Attaque Reflexe !!! Fonctionnement précis ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je me posais donc la question du fonctionnement précis de la RA Attaque Reflexe.

En gros quand on est touché en mélée on à x% de chance de toucher l'ennemis en retour.

Ca compte comme un tour de mélée ? Ca prend en compte le type d'arme que l'on porte ? Ca deal comme un coup sans style ?

Enfin voila j'aimerais avoir un retour d'infos de la part de gens ayant déjà testé cette RA.

Merci d'avance !
j'avais tester sur un moine au niveau 3 et c'est vraiment super contre les dual , ensuite contre de la 2h ou du 1h/shield c pas super pour l'investissement en pt de ra ( par contre j'ai deja tuer des fufu bas rank et certainement mal stuff avec ca sans meme lui foutre de coup )

Sinon ca compte pas comme un round c plus une sorte de proc , ca prend en compte l'arme que tu portes et ses proc peuvent se déclenche, enfin oui ça deal comme un coup sans style .

C'est bien fun mais faut le niveau 3 donc j'pense que faut un bon gros rank pour envisager de depenser ses point dedans et meme si vs fufu ou autre dual (surtout qd tu tappe a la 2h d'ailleur) c'est vraiment terrible le reste du temps c pas mal useless
Sur un coup que tu encaisses tu as x chance de rendre le coup, sur le séide ca rend de la mana, c'est sympas en pvm ( je pullais pleins de jaunes/orange avec parade/esquive/hot et je me transformais en pet enchant avec un renvoi de dégâts .
Mais l'utiliser en pvp :/ surtout a ton rang
Citation :
Publié par Taftaf
Le niveau 1 a la limite doit valoir le coup, apres c'est carrément pas rentable
C'est plutôt l'inverse en fait, 5% c'est trop aléatoire pour être pleinement utile...
Avec 30% c'est une certitude d'avoir plusieurs attaques réflexe lancées dans un combat.
C'est une ra très intéressante pour un spé démence, qui se prends tous les coups et a donc beaucoup de chances de riposter.
A savoir que l'on peut faire une attaque réflexe même en étant stun, et que ça fonctionne à 360 °

J'ai beaucoup joué avec cette ra et son seul défaut à mes yeux est de lancer des coups sans style, ce qui la réserve aux séides possédant un buff ws conséquent pour ne pas rendre le coup complètement inutile.
c'est comme un bouclier de dégats irrégulier, 2dps 6dps 10dps..
le proc en+, sauf qu'y a les miss bloc esquive parade et un réactif possible de l'ennemi.
Je l'ai testé plusieurs fois sur mon zerk et j'avoue que j'avais pas trop aimer. C'est bon pour une classe qui est capable d'encaisser longtemps les coups, style merco. Le zerk est trop en carton pour cette ra. Car il faut prendre un coup pour pouvoir proc (donc faut pas être un bourrin de la parade/blocage mais avoir une armure qui tank...). Ca peut etre bien dans la fufu war face à plusieurs ennemis ou tout simplement face à 2 armes.
Sinon ca proc pas souvent en duel vs 1 arme, ca peut être bloqué, parré...Idem niveau 3 pour augmenter les chances sinon c'est pas la peine.
Bref faut vraiment avoir des points à dépenser. Perso je n'y ai pas encore trouvé de réelle utilité. Ca peut changer.
RA testée au Niveau 3 sur Moine et je dois avouer que c'est le God Mod complet avec les Proc Heal (en PvE tout du moins).

Tu as un deal supplémentaire et surtout une source de Heal plus que conséquente...

Déjà que sans cette RA, le Moine solote du Viovio, là, tu peux carrément te permettre d'en gérer 2 voir 3 en même temps (Taurains par exemple).
pour moi c'est clairement pas une ra a prendre si tu tape a la 1h , c'est plus interessant avec une 2h bien lente (et meme la ça reste loint d'etre optimise niveau template ra meme si a haut rank ca peut etre marrant)
Et niveau 3 ou rien ofc , mon moine etait 7LX qd j'ai tester ca et meme si j'me suis bien marre vs fufu j'suis revenue a un choi de ra plus classique (mais si j'avais été 10L ... j'dis pas que je l'aurais pas garder un peu plus ^^)
Citation :
Publié par barbe
je vois pas trop comment ca peux demezz, à moins que l'enemis puisse te taper en etant mezz...
Ok donc tu te buffs renvoi de dégâts quant tu parts rvr?
Citation :
Publié par Smea ®
Ok donc tu te buffs renvoi de dégâts quant tu parts rvr?
Cherches pas tu t'ai fait ouned pour le demez

Pour les gens qui solotent / petit comité, ça doit être très pratique. Pour les autres, c'est des points wasted.
Citation :
Publié par Moumoule
Cherches pas tu t'ai fait ouned pour le demez

Pour les gens qui solotent / petit comité, ça doit être très pratique. Pour les autres, c'est des points wasted.
On va se passer de ce genre de remarque.

"Ta un mec sur la tronche, entre 2 rounds il se fais mezz, Proc Ra kikouland salut il est demezz"

Ta compris la? ou je fais une vidéo?
Citation :
Publié par Smea ®

"Ta un mec sur la tronche, entre 2 rounds il se fais mezz, Proc Ra kikouland salut il est demezz"

Ou pas puisque le proc se declenche au moment ou le gars tape, donc si le mezz intervient apres il restera mezz...
Citation :
Publié par barbe
je vois pas trop comment ca peux demezz, à moins que l'enemis puisse te taper en etant mezz...
Je ne citerai pas de technique, car Hors Charte, mais je t'assure qu'il est possible, sous certaines conditions de taper, et ce même en étant mezz ou stun...
Citation :
Publié par Smea ®

euh bah fais une vid....parcequ un mec qui frappe en étant mezz à part une technique très vilaine passable de ban..bah elle peut pas bouger (donc frapper cqfd)

Edité.
Citation :
Publié par Smea ®

Woot, vraiment trop beau le mec qui se plante, qui en rajoute et qui s'enfonce encore plus.

/bow
Même si c'est mal dit, Smea a raison. Il est possible sous certaines conditions de coller un coup (sans style/slam) en étant soi même mezz/stun.
C'est arrivé suffisamment souvent sur mon senti de placer un slam en étant stun pour que je ne solote plus avec. ( pas trop envie d'être ban à cause d'un jeu codé avec les pieds )
Je confirme c'est possible de placer des coups en étant slam/mez, en solotant pasm al on s'en rend compte, ca m'est déja arrivé de le faire et je sais pas comment on fait, je pense que c'est un truc avec les styles mais c'est surement interdit et ceux qui utilisent ca sont des lamers, comme la plupart des bugexploiters
Oui c'est certainement possible, ça m'est déjà arrivé en mezzant un gars. Mais bon dans la plupart des cas, ça ne marche pas.Faut pas toujours essayer de chercher la petite bête, il a tord mais il veut pas l'avouer c'est tout.

Pour revenir au sujet, j'avais vu un merco avec cette ra au niveau 3, ça avait l'air très impressionnant il se battait contre 3 4 fufus en même, pendant qu'il tué un fufu, les autres se prenaient pas mal de coup.
Citation :
Publié par dhianne
Et sur un sicaire qui vanish ca se passe comment ? est ce que son attaque réflexe fonctionne meme sous le debuff "désarmé" ?
Les furtifs n'ont pas accès à cette RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés