Publié par Anomalie/Intöx
Sachant que tu peux faire l'enchantement sans avoir besoin de lui donner tu mets les compos dans la fenëtre d'échange Sans valider l'échange et la pièce que tu veux enchanter dans "ne sera pas échanger"... mais bon très peu de monde connait ce système
Blizard devrait mettre dans ces astuces ce truc quand WOW charge au lieu de nous balancer des trucs pour autistes. non ?
Ca ca marche si le crafteur a déjà les compos....
Et à ce moment là, il voudra pas de tes compos il préfèrera tes po avec une tite marge en +.
En tous cas moi chaque fois que j'ai demandé un enchant contre compos, on me répondait "non j'ai les compos je vends l'enchant"
Bref tant pis pas d'enchant ^^.
Après pour els autres artisanats, certains composants sont difficiles à obtenir, donc il est difficile de trouver un crafteur avec les compos en poche, et pour qu'il te crafte ton item, ben y' apas foto faut lui filer les compos...
Et là y'a toujours un risque
Enfin perso j'essaye de voir les crafts via ma guilde ou ma friend list avant toute chose. Cependant j'ai une friend liste très très courte et une guilde pas très grosse, on a donc vite besoin des autres ( et donc potentiels arnaqueurs)
|