Sacrieur ~) Maîtrise Epées ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous !!!

En fait , je voulais juste savoir si , pour se monter un Sacrieur Terre (Force) , la Maîtrise des Epées est vraiment indispensable ... Peut-on faire un Sacrieur potable sans une Maîtrise des Epées ?

Merci d'avance et à très bientôt !!!
Citation :
Publié par lucoune
Salut à toutes et à tous !!!



En fait , je voulais juste savoir si , pour se monter un Sacrieur Terre (Force) , la Maîtrise des Epées est vraiment indispensable ... Peut-on faire un Sacrieur potable sans une Maîtrise des Epées ?


Merci d'avance et à très bientôt !!!

Étant donné que vous avez -30% partout ,tu peux prendre une épée ,dague ,enfin ,n'importe quelle maitrise
Citation :
Publié par lucoune
Euh ... En fait , je voulais savoir si une Maîtrise était réellement obligatoire ...
obligatoire au début non mais a partir du niveau 60 le besoin se faire vraiment sentir ... donc oui a long terme
Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas utilisé pour l'instant, tes points de capital de sors pour monter ta maîtrise, vu la grosse mise a jour qu'il va y avoir en Aout et les changements au niveau des maîtrises...
Il faudrait mieux que tu gardes tes points de capital jusqu'a la mise a jour
Citation :
Publié par Advanced
Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas utilisé pour l'instant, tes points de capital de sors pour monter ta maîtrise, vu la grosse mise a jour qu'il va y avoir en Aout et les changements au niveau des maîtrises...
Il faudrait mieux que tu gardes tes points de capital jusqu'a la mise a jour
Les points utilisés pour les maitrises seront rendus.
Ce qu'il faut plutot conseiller c'est ne pas apprendre ou ne pas acheter une maitrise :° cependant c'est se priver pendant presque deux mois de jeu ^^
Je te conseille de prendre une maîtrise hache, ça coûte pas cher, les prérequis sont ridicules, ça tape fort, que du gain si t'as pas trop de kamas...

En tant que sacri je te recommande de prendre 2 maîtrises pour te tourner vers le multi-élément à HL, dagues serait un bon choix.
Citation :
Publié par Kamya
Je te conseille de prendre une maîtrise hache, ça coûte pas cher, les prérequis sont ridicules, ça tape fort, que du gain si t'as pas trop de kamas...

En tant que sacri je te recommande de prendre 2 maîtrises pour te tourner vers le multi-élément à HL, dagues serait un bon choix.
+1 même si je n'ai jamais joué avec un sacri je pense que pour un terre ça doit être le mieux (Je connais une sacrieuse jouant a la hache elle faisait bien mal )
^Ma réponse á ta question est : NON la maîtrise des épées n'est pas nécessaire. Pour la bonne et simple raison que tu as á ta disposition la maîtrise des haches.

Franchement on ne vantera jamais assez leurs avantages :

- La maîtrise des haches coûte souvent *beaucoup* moins cher que celle des épées.

- Les dégats á la hache sont, il est vrai, moins importants que ceux occasionnés par une épée mais souvent bien plus stables.

- Tu peux trouver plus d'haches á 4pa..non négligeable quand meme.

- Un coup d'hache ca fait barbare et ca ca roXX^^.

En tous cas si tu veux savoir si une maitrise est nécessaire (quelque soit ton arme) alors je dirais oui. Il a été dit plus haut que les sacri ont -30% sur toute arme. C'est un manque qu'il faut compenser par une maitrise.

Mais pour les 40/50/aller 60 premiers niveaux t'en a pas vraiment besoin, vu que tu feras plus de dégats au pied du sacri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés