Tournoi JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Je vous propose de faire un mini tournoi, en 4v4.
A savoir que chacun fait son équipe avec les personnes qu'il souhaite, pour ensuite faire quelques rencontres.
Bien sur ce tournoi est non officiel et simplement amical, histoire de ...
Quant au nombre d'equipes, ca dependra du nombre de motivés...A 4 equipes, on fera une poule je pense, a huit des eliminations directs avec une grille winner bracket et une grille looser bracket.

Des interessés ?
Bon bah les interessés, créent votre equipe (y'aura surement un PSG, un OM...)

Personnellement je m'autoproclame () president du Kickerz Allstars !Qui veut v'nir chez moi ?

-Ronney (FW level 10).
Faudrait un defenseur, un milieu et ... ? Je pencherai pour un deuxieme milieu .
Citation :
Publié par dichflouz
Ah oui, je pense que les equipes devraient se composer de 5 joueurs (4 players + 1 remplacant), et les matchs en deux matchs gagnantes, qu'en dites vous ?
comment tu fais entrer le remplaçant? ^^

ok pour un 4vs4 , le 5 vs5 c'est trop brouillon je déteste , les mec on trop de mal à se démarquer.
Les inscriptions prennent fin ce mercredi soir . Début du tournoi jeudi dans la journée (vous aurez jusqu'a dimanche soir pour faire vos matchs).
Ca vous va ou y'a des objections ?
Les inscrits pour le moment :

-Jaycee
-LaLoutre
-Suwing
-Trint
-Fugo
-Smokeur
-Shlack
-Kyril
-Dichflouz
-Nabu

Incertains :

-Pokemac ?
-Barnaby ?


10 inscrits, 2 incertains.
Ce serait bien qu'on soit 16 histoire de faire une poule a 4 equipes, et ensuite faire finale entre les deux premiers et consolantes pour les deux derniers.
Citation :
Publié par dichflouz
Les inscriptions prennent fin ce mercredi soir . Début du tournoi jeudi dans la journée (vous aurez jusqu'a dimanche soir pour faire vos matchs).
Ca vous va ou y'a des objections ?
Pour moi c'est mort, je peux jouer dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés