[Donjon Foux] Dimanche 14h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite à diverses pérégrinations autour du monde, j'en arrive à devoir faire ce donjon.

Ne l'ayant jamais fait, je reste sur un mode prudent ^^

- Chadok, Osamodas lvl 165 M'pouce (ou rhon en fait tant que j'y pense ^^)
- Schyso, Eniripsa lvl 140
- Phrene, Ecaflip force lvl 142 (possibilité équipement 1/2 cerangal)
- Pompage, Panda eau lvl 142 (vulnés terre/feu)
- Xanatosia craette
- Kewai feca
- zack sacri
- Eni
Peu être moi Yomiji : fecatte lvl 118 pour le moment sûrement 120 dimanche.

Je peu mettre rhon si il le faut et j'ai a peu prés 800 pdv.

Voila merci.
Bonjour, je serais intéressée par ce donjon craette niv 153, plusieurs mode possible.

PS: Je te conseille très fortement de prendre un sacri dans la team, car pour bloquer le boss a la fin du donjon c'est très très pratique et ça évite bien des ennuis ^^.
Bon ne sachant absolument pas dans quoi je m'embarque, je suis les conseils des connaisseurs.
Un deuxième eni serait du luxe ou bien est-ce dispensable ?

Par contre comme il a été dit, il y a 6 salles a faire dans l'ordre que l'on souhaite. Le problème étant qu'il faut affronter des groupes de foux contenant des zila, et il y a parfois des groupes sans zila ( ce qui rend le donjon encore plus long, car sans zila pas de firefact).

Après sinon avoir le sort cawote pour le combat contre le peki est assez important (enfin pour la stratégie que j'utilise du moins)

Après ya aussi le problème de l'alignement pour ce donjon, faudras voir comment on va s'organiser.

/w auriora si tu veut en parler in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés