Yomiji |
Dernières publications

Yowww, Yomiji disponible fecatte 131 1xxx pdv peu s"equiper a la rhon^^ voilou j'espere a ce soir... Lire la suite

Yomiji, fecatte lvl 130 dispo^^ /w yomiji :amour:... Lire la suite

Yomiji, fecatte lvl 130 avec 1400pdv+/- Voilouu a ce soir je l'espère /w Yomiji... Lire la suite
Euhh je pense qu'il faudrait un sacri aussi :o... Lire la suite

Bon bah voila comme l'indique le titre j'organise un ti mou ce soir :) Pour cela je demande un lvl 120 mini et un minimum de 1... Lire la suite

Voila comme le titre l'indique j'organise un donjon drago le 11/07. Ne connaissant pas ce donjon le lvl minimum sera le lvl 12... Lire la suite

Yomiji fecatte 120 peu être 121 d'ici la. Fausse griffe ou rhon au choix. vers 9xx pdv voir plus si nécessaires! Voila en espe... Lire la suite

Yomiji, possibilité d'etre la si je suis pas prit au donjon foux. Je suis a l'épée et peut passer a la rhon si il le faut.Jepeu... Lire la suite
Autant cherche IG non? :o... Lire la suite

Peu être moi Yomiji : fecatte lvl 118 pour le moment sûrement 120 dimanche. Je peu mettre rhon si il le faut et j'ai a peu pré... Lire la suite

Yomiji, fecatte lvl 118 7xx pdv au cas ou si il reste une place. En espérant vous rejoindre ^^... Lire la suite

Peut etre moi pour celui de vendredi :p Yomiji fecatte 117 tu me connais voilou^^ merci d'avance... Lire la suite