L'amélioration pour les meneurs a quand...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je post ici car l'on ma dit post ici tu verra les devs réagisse bon ben on va voir ^^

A quand la possibilité au chef de guild de pouvoir incérer une frase du jour un message de guild que les membres veraient a leur connexion ?

ces une idée que j'ai proposer a mainte reprise sur le forum off suivit par bon nombre de personne mes jamais remarquer

Certain mon dit ces surement dans la maj en meme temp que les maisons esques quelquin peut défaire cette rumeur ou l'appuyer ?
Moi je trouve cela pas mal du tout , ce serait cool a nous meneur d'avoir la possibilité d'afficher une phrase, qui préviendrai d'un donjon ou d'une session d'xp ou drop.Et pourquoi pas qu'on soit absent parce que on est aux toilettes .

Surtout qu'on ne peut rarement être connecté 24/24 et on est ni des robots qui répètent a chaque connexion de membre " Annonce : ce soir donjon xxxx a 21h".

En ce qui concerne sa mise en place dans la futur extension je ne crois pas avoir vu ca.Il y a les maisons de guilde et les améliorations sur percepteur mais pas ce "message"

En tout cas si elle n'est pas dans l'extension se serait super qu'elle soit insérée car cela arrangé un peu notre vie des fois difficile de meneur de guilde.

C'est une idée géniale, bravo.

Cordialement

Red-Angel,Meneuse de "La Confrerie de -Virus- [Raval]
Si c'est juste pour annoncer ce que vous voulez faire ce soir et être certain d'être lu, un forum guilde semble une meilleure option.

C'est à la portée de tout le monde..
beaucoup de joueurs ne veul pas aller sur les forums .

Pourquoi ? et bien quand tu rentre du boulot avec les gosse et tou tu pensse a te detendre pour apres rejoindre madame au lit et oui sa existe et tu veu pas perdre ton temp pour aller voir le forum etc..
Ce qui me tarde, c'est la possibilité de pouvoir muté certain joueur.
Malgré le fait que nous nous entendions bien, il arrive toujours que cela dérape sur un drop, toussa.

Le meneur devrait pouvoir muté les personnes souhaité du canal guilde.

Bien entendu il est reste souhaitable que les problèmes se règlent de manière diplomatique.
Citation :
Publié par oORolexOo
je ne comprend pas ce que tu veux dire par muter ?
C'est à dire rendre muet une personne. Ton idée (qui ne vient pas forcément de toi ===> WOW) est bonne, c'est sympa, mais commence par faire un effort d'orthographe, tu décourage vraiment le lecteur...
wow pourquoi parle tu de wow tout les mmo on ce système !

Ces comme si tu reproche a tous les mmo de copier le tous 1er (genre pour le système de quête)
Il faut arrêter de dire que on copie wow car chaque mmo est baser sur la meme chose (quête,xp,drop...)sur le fond il n'y a que l'histoire et le design qui change.
et bien je me "bat" pour ces idée car je les trouves assez simple a réaliser (surtout une)

(j'entend dégat "oua l'autre il se prend pour qui ces compliquer etc...")

Mais ankama a dega résolut ce problème "inconsciament" (pour le message de guild a la connexion)

Comment ?

Et bien quand l'on se connecteon n'a un des message (pour les familier ,pour la prevention )

Donc je pensse que ces programable sans trop de contrainte pour les messages de guild

Voila

Sinon en ce qui concerne l'interface sa ces autres choses et sa doit etre plus complexe ^^
Citation :
Publié par Pratiwel
C'est à dire rendre muet une personne. Ton idée (qui ne vient pas forcément de toi ===> WOW) est bonne, c'est sympa, mais commence par faire un effort d'orthographe, tu décourage vraiment le lecteur...
pourquoi WOW ...
sur Guild Wars on peut le faire aussi ^^'
En grande partit les MMOG qui peuve contenir des guildes on ce système (je me répète mes ces comme pour le point d'interogation pour les quetes etc...)

Et imagine ces les grandes idée reste a leur proprietaire on ne jouerai que a un seul jeu ?Du moin celui qui contien le plus d'idée ?

Donc on ne copis pas on ne fait que revendiquer nous aussi chef de guild de dofus le droit a avoir ce plus

Et si wow (si se sont les réels inventeur mdr) voulais garder cette idée savais qua deposer brevet (brevet sur les inovation de jeux video hum ces pas si sa existe X)

Et finalment qui dit message dit communication qui dit meilleur organisation qui dit plus de donjons qui dit une meilleur entente qui dit plus de zaap utiliser pour ce reunir qui dit une inflation qui baisse un peu plus qui dit plus d'abonnement !

EDIT : Pensse a l'inventeur des donjons mdr un mmorpgtactic ou autre sans donjon je peux te dire que tous le monde irer sur celui qui garde cette idée pour son jeu
finalment tout le monde est content ^^
Pas parce qu'on bosse et qu'on a madame à la maison, quo'n peut pas rendre 30 seconde pour aller sur le fofo de guilde! Enfin c'est comme ca qu'on concoit les choses chez les Balsards! XD
De meme pour tout les bworks qui affirment qu'ils parlent en sms pour gagner du temps... faut pas jouer à Dofus si on est pressé!

Enfin bon, fin du H.S, je trouve l'idée de base pas mauvaise, ne serait ce que que donner une "humeur du jour", un petit truc sympathique mais franchement loin d'etre indispensable.
certes le HS

Mes ce n'est pas indispensable pour tout le monde il suffit d'être une tres petite guildes du moin avec tres peu de membres qui on tous des horraire de jeu diférente pour que ce mode de procédure soit util tout simplement

Bien sur si on n'est une 50 60 aine dans une guilde organiser un donjon a huit ce fait plus facilment mes quand tu es une 10 aine 20 avec les persos artisans et bien ton pouvoir d'organisation est très limiter et ces pour ces guilde certes peut etre a nombre reduit sur les serveurs mes qui on besoin de ce systéme pour pouvoir profiter pleinement d'un donjon en guild
Si je me permets de donner mon avis, un nouveau droit plus simple "parler sur le canal guilde" est peut-être plus intéresser que de muter tout simplement.
Sa permettrais de limiter les personnes qui pourraient parler, punir les floodeurs et autres boulets.
L'idée est bonne.

Avec en + quelques outils comme :

- Le mute (et oui , des fois ca derape, et ignorer un mec de ta guilde que t'aime bien, cay pas cool)

- + de rangs disponibles (heros, dieu, combattant, dinde, taxeur, moderateur )(avec le mute/ban)

Et pi c'est tout

bonne soirée
j'aimerai que ce post ce limite au idée prncipale faut pas trop demander pour rien avoir ce serais dommage et gacher une occasion de donner de la voix

Enfin bref en ce qui concerne de l'avis de smodos dev etc j'attend et oui j'attend apres un mp a lichen il ya plusieur jour toujours rien enfin bref patience

on va dire que ankama ne loupe jamais une bonne idée

esperons que sa en soit une
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés