L'amélioration pour les meneurs a quand...

Répondre
Partager Rechercher
Je relance un peu le sujet

Citation :
Publié par Myster
Si je me permets de donner mon avis, un nouveau droit plus simple "parler sur le canal guilde" est peut-être plus intéresser que de muter tout simplement.
Sa permettrais de limiter les personnes qui pourraient parler, punir les floodeurs et autres boulets.
Oui effectivement Une commande "parler sur le canal guilde" serait plus simple à programmer qu'un Mute.
Sinon une zone Libre pour instaurer un lien tel qu'un site/forum pour les têtes percées, mais les risque de Site de Pishing toussa sont trop grand.
Tu parle de site de phishing ok c'est un risque mes après ces comme quand tu écrit n'importe quel site dans dofus ta le attention suffit que a coter de l'adresse ankama rappel ce danger au moins le consommateur sera prévenu autant que quand on voit des adresse dans le jeu
Citation :
Publié par oORolexOo
Tu parle de site de pishing ok cest un risque mes apres ces comme quand tu ecrit nimporte quel site dans dofus ta le attention suffit que a coter de ladresse ankama rapel ce danger au moin le conssomateur sera prévenut autanque quand on voit des adresse dans le jeu

Salut,

Je veux pas paraître méchant, j'aime bien l'idée que la guilde ( et pas que le meneur) ai plus de possibilités.
Mais sincèrement, si tu as mp Lichen ou un autre membre du studio avec cette orthographe, je trouve plutôt normal qu'ils ne t'aient pas répondu. Fais un effort didiou. au pire, tu lance ton word ou éditeur de texte et tu fait une correction automatique.

De plus, je n'ose meme pas imaginer le nombre de mp que lichen recroît a la seconde..

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par barbichette
L'idée est bonne.

Avec en + quelques outils comme :

- Le mute (et oui , des fois ca derape, et ignorer un mec de ta guilde que t'aime bien, cay pas cool)

- + de rangs disponibles (heros, dieu, combattant, dinde, taxeur, moderateur )(avec le mute/ban)

Et pi c'est tout

bonne soirée
des rang y en à assez hein ^^ et pour dinde y a éleveur
Citation :
Publié par Saddiiii
Salut,

Je veux pas paraître méchant, j'aime bien l'idée que la guilde ( et pas que le meneur) ai plus de possibilités.
Mais sincèrement, si tu as mp Lichen ou un autre membre du studio avec cette orthographe, je trouve plutôt normal qu'ils ne t'aient pas répondu. Fais un effort didiou. au pire, tu lance ton word ou éditeur de texte et tu fait une correction automatique.

De plus, je n'ose meme pas imaginer le nombre de mp que lichen recroît a la seconde..

Sadidesquement votre,
tu as toute a fait raison mon dernier message est vraiment horrible je l'édite de ce pas normalement j'utilise un corecteur d'orthographe et a la base j'essaye de faire le moin de fautes possible mes j'étais pressé et ce n'est pas une raison donc je édit ^^
Citation :
Publié par oORolexOo
tu as toute a fait raison mon dernier message est vraiment horrible je l'édite de ce pas normalement j'utilise un corecteur d'orthographe et a la base j'essaye de faire le moin de fautes possible mes j'étais pressé et ce n'est pas une raison donc je édit ^^
apparement tu es encore pressé ...
Si ce sujet tourne au fautes d'orthographe il va servir a rien donc j'ai dit j essaye de ne pas en faire maintenant reprenons les suggestions et les discussions sur le sujet initial s'il vous plaît afin de construire un débat constructif

merci
Content
Comme j'avais déjà dit dans mon message au début du sujet, je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir insérer une phrase qui soit mise à jour régulièrement.

Mais ( à mon avis ), il vaudrait mieux ne pas le mettre en dessous des phrases "bienvenue sur le monde des 12" " précédente connexion le ****** " etc... car , personnellement, moi je me suis habituée à voir ces phrases quand je me connecte et aujourd'hui je ne les regarde plus ( enfin si, mais juste un pti coup d'oeil ) .

Je pense que ce serait mieux que le texte soit inséré dans l'interface de guilde, entre la jauge d'expérience de la guilde et le blason, car il y a de la place. En regardant l'interface, je pense que le regard du joueur serait immédiatement attiré sur le texte...

Mavia, meneuse des "Ancetres de Wakfu " ( Maimane )
Perso rajouter des rangs pour les adapter aux guildes, ce n'est pas difficile, ce n'est que quelques mots à taper dans un code... J'attends de pouvoir mettre Duc, Roi, Chevalier, ... des mots qui sont quand même plus "parlant'' que "Chasseurs de trésor" ou '"boulet'' qui ne veut rien dire vraiment, dans une guilde.

Concernant l'idée du post en question , je trouve que c'est une bonne idée également.
Citation :
Publié par Llewellyn
Perso rajouter des rangs pour les adapter aux guildes, ce n'est pas difficile, ce n'est que quelques mots à taper dans un code... J'attends de pouvoir mettre Duc, Roi, Chevalier, ... des mots qui sont quand même plus "parlant'' que "Chasseurs de trésor" ou '"boulet'' qui ne veut rien dire vraiment, dans une guilde.

Concernant l'idée du post en question , je trouve que c'est une bonne idée également.

Hs ; Salut Broll

Il est vrai que la moitié des rangs servent pas à grands choses. Si nous pouvions nommer nous même les Rangs, ça ne serait que mieux, mais sûrement difficile à mettre en place.

Après pour revenir à l'idée de départ, Un nouvel onglet customisable par le Meneur, contenant une phrase écrite par le meneur avec le lien pour le forum/site de la guilde.
Question
de Ourobouros :
Citation :
: Si nous pouvions nommer nous même les Rangs, ça ne serait que mieux
Il y aurait un nombre incalculable de grades différents dont certains seraient inutiles ou répétés pour tous les membres de la guilde...

Pour moi si on ajoutait d'autres grades il yen aurait tellement que je m'embrouillerais un peu avec

Pourquoi ne pas plutot remplacer certains grades totalement inutile ( en tout cas , c'est ce que je pense ) du genre :

- Tueur de familiers : mdr ça sert à quoi ça ? un familier ça donne des bonus inutile de les laisser mourir, autant les vendre ! ( en plus on se met la SPF à dos ! )
- Assassin
- Traître : si un des membres était un traitre, je le bannirai ! sert à rien qu'il y ai un grade spécifique pour ça !
- Braconnier : ça veut dire quoi ça exactement ?!! quand j'entend braconnier je pense chasseur ! c'est un peu inutile dans la guilde je trouve, car pour les métiers ya artisan !
- Chercheur de trésors : mouais... vraiment moyen !
- Elu
- Déserteur, boulet, pénitent : 3 grades qui veulent dire à peu près la meme chose, non ? autant en garder un ou deux des trois mais pas tous !

On remplacerait donc des grades qui semblent inutiles par d'autres grades qui seraient plus utilisés ! ^^

Edit : pour la phrase à insérer dans l'interface il faudrait peut-etre créer aussi un droit qui permettrait aux membres de la changer...
salut
ton idée est bonne ^^ ms a mon avie il faut entierement revoir les option meneur , comme quand on donne le droits de geré les droits a une personne a lui donner une limite (exemple de ne pas se rajouter des droits en plus -.- ou alors d'etre limiter a juste donner les droits de recolte par exemple^^)
sinon avec le metier de bricoleur on pourrais crafter des equipement pour percepteur genres une jolie coiff ou des sabot ^^ sa changerais un peut les meme percepteur (25% drop 10% xp voler -.- toujours la meme chose toujours la meme gueule ;('
j'espere voir un serieux changement avec la maison ;p histoire de renforcer encore les liens entres guildeux

Proposer a deux meneur de signer un pacte d'aliance aussi ^^ serais vraiment bien, et nous evite les derapage ^^ en fonction du niveau de la guilde

rajouter un onglet dans la guilde avec le liens du forum sa nous evite de toujours le rajouter ;-(
j'ai aussi remarquer plusieur probleme avec les item qui vole des enclots il serais simpa que les joueurs qui pose un outil ds l'enclot soit prevenu du noms de la personnes qui la bouger
en gros y a du boulot ^^ et plein d'autre idée mais la tienne j'avoue que nous aiderais VRAIMENT (pitier quon puisse muter les joueurs ! avec 40 membre co simultaner sufi d'un probleme pr tout foutre en l'air)

Hum...
Hum... un problème parvient toutefois, si on ignore quelqu'un pour le désignorer il faut se reconnecter ou changer de joueur...
sinon l'option activer/désactiver le canal guilde éxiste déjà, je pense que ça peut suffir, pas besoin de muter...
Et sinon +1 pur l'idée de rolex
Bonjour à tous,

Et bien je trouve que cette idée serait très bien de donner plus de droits au meneur d'une guilde.

Biensur les choses du style "mettre une phrase en début de connexion de chaque guildeux" ou autres sont un peu inutile mais peuvent rajouter un ti'quelque chose à l'ambiance.

Par contre ce que je voudrais rajouter et qui n'apparaît pas dans ce post (peut-être dans d'autres), ce serait surtout une fonction "journal de bord de la guilde", accessible seulement ou meneur ou à ceux qui en auraient le droit

Je m'explique, étant meneur bien sûr, il m'est déjà arrivé de remarquer certains dérapages dans ma guilde sans jamais savoir qui en était le responsable, du style modifications en masses de plusieurs joueurs (dont moi) à 90%, modifications de droits, etc...

Je sais à qui je donne les droits mais sur l'exemple de l'xp je ne peux pas me permettre de le gérer pour toute ma guilde j'aime bien que les gens soient indépendant et devoir fliquer tout le monde ça ne m'intéresse et ne m'amuse pas.

Ce journal pourrait aussi être relié à la pose des percepteurs, aux récoltes, ainsi qu'aux enclos pour toutes les poses de dindes et d'objets..

Pourquoi pas une option d'archivage (voire de DL de fichier TXT) pour éviter de le surcharger.

Voilà pour mes idées, pour ce qui est du /muteguild ou /mute*guildeux* c'est un rêve qui j'espère va devenir réalité...

Amicalement Kortal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés