Tu peux monter 5L en trois ou quatre jours de play, et tu auras suffisamment de primes pour pouvoir t'acheter brassards et anneaux. Pour les artefs, demande toi comment on faisait avant de pouvoir les acheter!
Tu te bouge le cul, tu fondes un groupe et tu va faire la rencontre.
Je sais pas moi, le but d'une sc est d'avoir les meilleurs stats possibles, en réunissant une bonne combinaison d'items qu'on désire avoir dans la sc. Y'a donc du challenge; faut pas faire la sc en fonction de ce qu'il te reste dans le coffre, mais plutôt de ce que tu es capable d'obtenir, en te bougeant un peu le cul! 
Yop Merlims  ,
Quand tu dis "Tu peux monter 5L en trois ou quatre jours de play", je te réponds que après 4 ans de DAOC mon plus haut level est 4L2. La ZF c'est 1 fois par mois et quand le vent est dans le dos  .
Quand tu dis "Pour les artefs, demande toi comment on faisait avant...", je te répondrais que je n'ai pas acheter mon compte sur Ebay et que donc j'ai connu l'époque glorieuse et regretté ou on disait "Sir" à un level 50 et ou le PL été une récompense et non du à un /send  .
Quand tu dis "Tu te bouge le c...", je te réponds que je n'arrête pas de proposer des sorties PVE au Royaume Vert et dans le bute de partager aux "jeunes" mon plaisir du jeux et non claim des loots pour ma personne  .
Et enfin, quand tu dis "Le bute d'une SC est d'avoir les meilleur stats possibles", je te répondrais que je co signe ton idée mais mon bute en reste tout autre. Car une fois 1 fini j'attaque 2 et etc.... sauf pour aider les amis ou la je reco mes premiers persos
Tout ca pour te faire remarquer que la SC a un rôle de finalité pour moi (et peut être d'autre j'espère) et non la même que certaines personnes qui poste sur JoL. Pour moi le défis d'une SC c'est de faire de son mieu sans P.T. plus haut que son c...
Donc avant de dire que t'elle ou t'elle SC est de la "m..." à une personne regardez son travaille, car il n'a pas forcement choisi la facilitée d'acheter sa SC avec des primes. Mais il aura eu le mérite de chercher parmi les nombreux loots qu'offres le jeux. C'est sur une note "d'espérance" que je clos sur ce sujet  .
Bon jeux à vous tous
|