popsikiller |
Dernières publications

Edité par Fugo: Devenu sans objet ... Lire la suite
et tkt la sc et faite et jte dit mon mode de jouer mais ten tien pas conte puis j induit personne en erreur ta vu les sc de mer... Lire la suite
mouai les gens son bien decevant hein jj aller amuser vous bien et dite pas quel et pouri car quand je regarde certaine sc que ... Lire la suite

oeuf sa ser a rp si ta un bon groupe sa va et zo c vrai mais bon jpeut aussi men passer quand a la transfo jmais une arte arme ... Lire la suite
bref :x en faite j aurai pas du post pas besoin des avis des gens bizar ta la haine bas c bienet si sa profite pour dautre c bi... Lire la suite

oui mais need l ano quand meme jpensse meme si c 5 min sa me gene pas tropjle ferai pas en combat20 corp s c rien :p... Lire la suite
puis j ai les ra en use si tu parle de mana c rien sa:p... Lire la suite

c nikel avec l ano sa donne 10% a toute els rs magic indispenssable:ppour sa je refait ma sc druide meme avec les 20% corps c... Lire la suite

Compte Rendu Final Serveur Normal: HiberniaClasse : ChampionRace : CelteNiveau : 50Rang de Royaume : 1L CaractéristiquesForce... Lire la suite

Compte Rendu Finalversion arcServeur Normal: HiberniaClasse : RangerRace : LurikeenNiveau : 50Rang de Royaume : 1L Utilité PvE... Lire la suite