[poubelle] sc druide 1.89

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Y a encore des crap qui font des sc gfm pour faire kikoolol en zf?
yen a peut etre qui prefere profiter des qq seconde de free cast de rab par rapport a une sc sans , que qq stat ou resiste tout aussi derisoires en plus
Citation :
Publié par Aldwhine
Y a encore des crap qui font des sc gfm pour faire kikoolol en zf?
SC sans GFM LOL !
C'est tellement facile à faire que n'importe quel demeuré peut en sortir une, même les guignols qui ne savent pas optimiser @24%buff et qui viennent jouer les chauds du string (risible pour un ptit geek).
Aucun intérêt d'en parler ici
Citation :
Publié par Aldwhine
Quand tu veux tu me sors une sc drood sans gfm avec 25% durée et 50 af alors? ARF mince ounaid.
Pourquoi t'y arrives pas ? LOL
Citation :
Publié par Aldwhine
Bah non mais toi essayes de me faire ca déjà avant de mettre gfm useless.
C'est trivial. De plus vu que je n'ai aucune garantie que tu la fermeras en t'inclinant après, je ne vois pas pourquoi je t'aiderai à faire ta sc basique.
Citation :
Publié par Aldwhine
ARFFF je suis trop triste alors, je pourrais pas jouer mon drood sur jol
j'avoue c'est trop trops dur la vie

@Izhim: arète tu te ridiculise, c'est largement plus facile de faire une sc druide avec gfm qu'avec les prérequis que Aldween a mit donc bon .....
Citation :
Publié par Kalymeros
quand on a pris l'habitude de ne plus switch les items, c'est toujours pénible de le faire
Ah ça c'est évident. Je parle juste faisabilité là. Bdo vient de crash là j'essaie de voir si c'est possible en cappant les buffs.

[edit] Donc avec les buffs cappés c'est sorti mais avec juste 40/50 en af.
Je ne vais pas plus loin c'étaient juste des essais faits à la va vite, juste pour dire que ce n'est pas vraiment dur et qu'en plus vu comme qu'Ald joue souvent druide ça ne mérite pas plus (j'rigooole Ald, au moins toi tu joues encore )
Citation :
Publié par Enthx
j'avoue c'est trop trops dur la vie

@Izhim: arète tu te ridiculise, c'est largement plus facile de faire une sc druide avec gfm qu'avec les prérequis que Aldween a mit donc bon .....
bof c'est nettement plus facile de faire comme lui que chercher a faire une SC, les LOLOLOL tu sais pas faire c'est pas bien dur, surtout qu"il a deja une base avec 21% durée plus haut manque juste l'af et on vois aucun report de sa part

Citation :
Publié par Aripha
Ca oblige juste à switch un item pour buff hein. Sinon ce n'est pas si dur.
Vous avez essayé avant de dire que c'est dur ou vous avez juste réfléchi sur le papier ?
y a une base plus haut je regarde aussi
Citation :
Publié par Enthx
Ouvre un calculateur et rend-toi compte de la chose toi-même.
Citation :
Publié par Izhim
Ouvre un calculateur et rend-toi compte de la chose toi-même.
C'est peut être parce que moi je sais l'utiliser que je le dit, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas vu ce que tu sort sur ces pages.
Citation :
Publié par Enthx
C'est peut être parce que moi je sais l'utiliser que je le dit, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas vu ce que tu sort sur ces pages.
En terme de technique pure, même si gfm ne te plaît pas, j'ai sorti des SC sur ces pages qui prouvent à ce point que je ne sais pas me servir du calculateur ?
A vouloir trop flam, on brûle ses propres ailes...
Oué, mais en même temps LOL, y a des tas de bonnes sc postées sur ce fil, elles sont toutes au moins un minimum correctes. Alors ça me fait bien rire les gens qui viennent flam sur le choix d'inclure un transfo, les posteurs font les sc en fonction de leur besoin en général, et c'est facile de venir faire kikoolol sans participer avec des vieux taunt useless sur un post remplis de sc, qui a défaut de convenir à tout le monde servent au moins de modèle.

Mais bon JoL is JoL.
Oui mais t'a des gens comme Ari ou Morti qui te sortent des items de je ne sais ou et qui te font tout caper avec tout les prérequis possible .
Et dans ce type de personne, pour moi Izhim si trouve aussi
Citation :
Publié par Izhim
En terme de technique pure, même si gfm ne te plaît pas, j'ai sorti des SC sur ces pages qui prouvent à ce point que je ne sais pas me servir du calculateur ?
A vouloir trop flam, on brûle ses propres ailes...
Tu poste des sc standart, basique. Déja que depuis la 1.85 c'est pas dur de calculer des sc alors maintenant .....
C'est pas tes sc que je critique mais ton attitude de merde a prendre les gens de haut sur les fils de sc.
Citation :
Publié par Enthx
Tu poste des sc standart, basique. Déja que depuis la 1.85 c'est pas dur de calculer des sc alors maintenant .....
C'est pas tes sc que je critique mais ton attitude de merde a prendre les gens de haut sur les fils de sc.
Alors tu ne sais pas t'exprimer, c'est encore plus grave. Aller bon vent
Citation :
Publié par Aripha
Ca oblige juste à switch un item pour buff hein. Sinon ce n'est pas si dur.
Vous avez essayé avant de dire que c'est dur ou vous avez juste réfléchi sur le papier ?
Mdr j'avais mis ca comme prérequis pour faire style Sinon au pire je peut dire need eirene avec et casque ailée aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés