Ces gens qui voulaient être des animaux.

Répondre
Partager Rechercher
Omg y'a de quoi passer pour des démons dans pas mal de pays à traditions, le premier me fait penser aux démons Japonnais, je ne me souviens plus du nom
Putain.
Le tigre ressemble à tout sauf un tigre.
Les autres c'est juste chaud d'être comme ça.

Ca fait son petit effet c'est sur, mais bon, faut les imaginer vivre 24h/24h.

Attention, lizardman va faire caca, lizardman boit son nesquick, lizardman lit le journal..

Enfin c'est drôle à regarder, j'me dit y'en a vraiment qui ont un grain.

Le pingouin n'en parlont pas, c'est affligeant.
Enfin rendez-vous bien compte. Le mec porte son costume de pingouin tout le temps, il vit pingouin, il est pingouin, il mange pingouin.
Le pingouin quoi.
Oh putain c'est un pingouin, un PINGOUIN.
Ah mais putain ca me troue le cul.
J'le vois bien l'matin à manger ses sardines.

"Chéri va chercher tes enfants à l'école
-Je peux pas j'ai pas de bras !"

Non mais sérieux. Ho, mais ho, mais hooooooo UN PINGOUIN.
Le premier c'est un chat et il les surclasse tous. La dentition, les joues, les yeux... c'est l'humain le plus cheul dont j'ai pu entendre parler (no offense, pitié stalking cat, si tu me lis)
Citation :
Publié par Aenur
.
Ce monsieur a l'air gentil comme tout. D'ailleurs, je fantasme beaucoup de le rencontrer dans la rue, moi une sardine* à la main et de lui faire avaler.
Va chercher la sardine mon fidèle pingouino.

*pas la peine de remplacer par PENIS
Oki, c'est chelou et je ferais pas ça moi même... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine tendresse pour ces gens qui transforme leur corps ainsi. Au final ça roxxe pas mal, ça demande un véritable investissement personnel, de la créativité et une sacré dose de courage !

Moi je dis ola à Stalking Cat, Lizardman et Tom Leppard _o\ \o/ /o_

Comment ça osef ?
Mééé
Citation :
Publié par Aenur
"Chéri va chercher tes enfants à l'école
-Je peux pas j'ai pas de bras !"
mais MDR.

Citation :
Publié par Azatoth
Une faute s'est glissée dans cette affirmation, sauras tu la retrouver ?
oui, barrez le 'si'

Ouais un peu +1 pour Teddy.
C'est vrai que c'est choquant, décalé, mais c'est foutrement culotté et osé, et ca il faut bien le reconnaitre.
Les réflexions du type omg moi je pourrais pas, omg c'est moche , je pense qu'ils ont du y penser et qu'ils s'en battent les moustaches/nageoires/écailles.

Coup de chapeau !
Me demande si les implants passent les détecteurs de métal.

Dans leurs interviews, quand le mec: j'ai toujours voulu être un chat etc
j'ai envie de leur foutre un coup de pied au cul et de dire: ta gueule un chat ça cause pas.

En fait c'est méchant et pas justifié parece qu'en fait je m'en fout mais cette idée me passe toujours dans la tête.
Je me souviens quand j'étais en CM1. J'avais voulu me faire une panoplie de Ghost Busters.

Je m'étais décarcassé un après midi entier pour découper un gros bloc de polystyrène, trouver un tuyau d'aspirateur , faire un gun avec un pistolet à eau cassé, des fils de fer. J'avais même mis du feutre un peu partout pour faire plus "réaliste".

Pas peu fier de moi je décidais de montrer ça à mes camarades de classe. Je me suis donc ramené en cours avec ma panoplie de ghost busters et bien évidemment ... tout le monde s'est foutu de ma gueule.

A mes yeux ça roxait mais il faut bien l'admettre ce n'était ni réaliste, ni ressemblant, ni même, réussi.

Je ne sais pas à quel moment ou par quel mécanisme psychologique incompréhensible ces personnes sont parvenues à nier une constatation pourtant évidente "Si en théorie ça pourrait arracher, dans le monde réel ça craint".
La vidéo de l'homme pingouin m'a replongé dans mon enfance avec les pingouins qui grimpent les escaliers Quand j'y repense c'est nul comme jeu... (ah non en fait ça rox, j'avais oublié la super descente en toboggan)
Citation :
Publié par Nix Hex
Y'a vraiment des trous du cul sur terre. Escusez-moi, mais y'a pas d'autres mots je crois
Heu... ils ont fait quoi de mal ?
Car bon, trou du cul, s't'un terme pour les gens qui se comportent comme des connards, et là, ben je vois pas en quoi ils se comportent comme des trous du cul.
Le stalking cat là ... tin c'est horrible autant les autres ça passe c'est que du tatouage, mais la c'est carrément de la mutilation il ressemble plus à rien. Et rassurez moi c'est des lentilles qu'il a il s'est pas fait opéré des pupilles ( ça doit pas etre possible en fait de se faire découper l'iris ... j'espère ).

J'aime bien Mr Enigma c'est pas mal. Lizardman il fait pas fini un peu je trouve. La Catwoman ... bof bof.

Autant certains paraissent déjantés avec leur tatouage autant le premier semble psychotique, se faire ravager la gueule comme ça ...

"c'est une autre culture..."
Citation :
Publié par Aeros
Mais l'autre là avec sa gueule de con de tigre, j'le croise dans le noir c'est infarctus direct.
Tu n'es qu'un faux dur, finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés