Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
trop fort la modération, vérifie avant de modérer si le texte n'est pas copié.

Sinon orfile avant de juger un côté va faire un tour et tu verras par toi même lequel te convient le plus mais vu tes propos tu pars déjà avec un a priori et je sais déjà par avance dans quel Squad/brigade tu vas aller

Citation :
Publié par orfile
merci , mais j 'aimerais rester sur mon sujet
Je vais demander a ma mere sa carte et je crois que je vais prendre les alliées car j'aime bien tuer les ...... . Et je suis pas .....

Modéré par ELRIK

Ici on parle d'Axis et on ne fait pas de politique.... Merci.

Citation :
Publié par touffe

Citation :
Publié par orfile
je vais prendre les alliées car j'aime bien tuer les ...... Et je suis pas ....
Si tu pouvais éviter ce genre de réflexion =)

C'est qu'un jeu tu sais ?
bon arretez, on va pas s'en sortir!
arretez on va perdre le nouveau aware.....

@Mana je ne suis pas d accord avec toi . pour une fois j'aime bien la moderation .

je voudrais juste vous faire remarquer que je me suis autocensuré sur mon avant derniere réponse.
Citation :
Publié par kreatchek
arretez on va perdre le nouveau aware.....

@Mana je ne suis pas d accord avec toi . pour une fois j'aime bien la moderation .

je voudrais juste vous faire remarquer que je me suis autocensuré sur mon avant derniere réponse.
Oui, ça vaut bien un bon point ça
Petit détail pour Orfile: évite de poster 50 messages de suite qui contiennent juste une phrase, édite le message précédent si personne n'a répondu derrière.
C'est qu'un détail mais bon ça rend chiant à lire.
Merci
JoL LE forum de managu et kreatou ....

Edit: discrimination envers les personnes déficientes intellectuelles - Tu devrais sortir et visiter un centre de traumatisés craniens avant de faire des jeux de mots douteux.
@Arland:

ah non on a notre forum perso à nous:
moi cest le www.91ststurmbattalion.com( je suis le CO) et managu c'est www.3DLM.info.

ici s est juste de la déconne, le QG quoi, plutôt que d aller au bar du coin on passe ici pour voir les habitués et chambrer.

bon parfois ça part à la baffe mais le patron ne nous vire pas. on fait tourner son fond de commerce.
Kreatchek, il va falloir me dire ce que tu entends comme message à faire passer à Arland avec ceci :

"choisis ton camp vite ou meurs"

J'ai beau tourner la phrase dans tous les sens, je ne vois que l'interprétation au 1° degré et là quelque part cela me gêne que des menaces de mort apparaissent sur ce forum.

J'espère me tromper, et ton explication bien évidemment va rétablir le sens réelle de cette phrase.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par elrik
Kreatchek, il va falloir me dire ce que tu entends comme message à faire passer à Arland avec ceci :

"choisis ton camp vite ou meurs"

J'ai beau tourner la phrase dans tous les sens, je ne vois que l'interprétation au 1° degré et là quelque part cela me gêne que des menaces de mort apparaissent sur ce forum.

J'espère me tromper, et ton explication bien évidemment va rétablir le sens réelle de cette phrase.

Merci d'avance.
souhaitant défendre mon CO j'aimerai expliquer cette phrase comme moi je l'ai comprise.

selon moi la phrase est une imitation de arland de la part de kreat, le destinataire de la phrase étant le nouveau (c'est une imitation humoristique, on a jamais vu un politique se foutre en boule pour les conneries que lui font dire les guignoles sur canal...). bien entendu personne ici a part les joueur axis et les gars de la 3dlm ne l'ont compris et je suis sur que beaucoup se vexerons en lisant ceci, m'en fout, c'est des jeux de gosses ! et si vraiment ceux qui sont "victimes" de l'humour de kreat n'arrive pas à encaisser le 3e degré de personnes adultes et responsables alors il n'ont pas encore dépasser l'age de 6 ans. comme kreat l'a dit nous sommes comme dans un bar ou ça chambre beaucoup, apres il y a ceux qui ont l'humour du pilier de bar et ceux qui sortent pour s'expliquer sur le trottoir ( tout ici est a prendre au premier degré... je le dit au cas ou on se poserai la question... )

ps: je ne suis pas ennervé, je veux juste voir si je me fais censuré si je marque ce que je pense ( liberté d'expression )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés