Légende
|
oui mais sinon il fon un autre post
Je pense que c'et une idée |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il a raison le jeun.
je n interviendrai plus . dsl |
![]() |
|
Légende
|
?
tu parle de qui la kreatchek |
![]() |
|
|
Ouh là ça fait peur..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bien vu yoshi
![]() |
![]() |
|
|
arretez on va perdre le nouveau aware.....
je voudrais juste vous faire remarquer que je me suis autocensuré sur mon avant derniere réponse. |
![]() |
|
|
moi aussi kreat j'aime la modération sur ce genre de propos j'attire l'attention sur le fait de la faire bien et non à moitié.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ah non on a notre forum perso à nous: moi cest le www.91ststurmbattalion.com( je suis le CO) et managu c'est www.3DLM.info. ici s est juste de la déconne, le QG quoi, plutôt que d aller au bar du coin on passe ici pour voir les habitués et chambrer. bon parfois ça part à la baffe mais le patron ne nous vire pas. on fait tourner son fond de commerce. |
![]() |
|
|
si si on vous vire mais vous êtes tellement bourré que vous vous en rendez pas compte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une fois de plus [Modéré par soloje : ] |
![]() |
|
|
alala , j'aimerai bien pouvoir lire Managu au moins une fois ^^ . Il y a que quand il parle de gravier que ça passe
![]() |
![]() |
|
|
CQFD
lol Ke3p3r normal que ça passe avec le gravier c'est grâce à kreat mais c'est pas du goût de tous ![]() Jaloux arlandland ? |
![]() |
|
|
halala, le jeune, même pas encore mis en pied en jeu et il attrappe déjà des tics de certains allier....C'est bien mieux CS, non??!!!
![]() |
![]() |
|
|
Grossière erreur !!!
Il s'agit plutôt de tics de certains axis ![]() |
![]() |
|
|
C'est tout ce que tu as trouvé yoshi? Tu aurai pu faire preuve d'un peu plus d'imagination, ça vole pas haut la censure à présent.
|
![]() |
|
|
Citation :
choisis ton camp vite ou meurs
|
n'étant pas sur que l'intervention de arland apporte grand chose, il pourrait etre bien que sa modération soit étudiée, par autre que Yoshi naturellement...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|