Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'aimerais trouver le jeu puis le télécharger gratuitement ou non?
Si ce n'est pas le cas je l'achèterais mais j'aimerais avoir des conseils :
Quelle faction prendre ?
C'est comme counter strike , day of defeat ou encore comme wolfenstein ?

merci de me répondre
pour télécharger c'est ici :
http://www.wwiionline.com/scripts/wwiionline/index.jsp

tu aura besoin d'un numéro de cb pour te registrer ( mm si tu es sur un free trial, ceci dit pas d'inquiétude ton compte ne sera pas débité).

on est assez loin de counter strike, la carte est immense et non pas limité a de petites cartes. les balles sont meurtrières ( comprendre que t'as pas besoin de mettre 3 balles dans la têtes d'un type pour le tuer... une seule suffit) il faut donc apprendre a se cacher et a progresser en équipes ( apprendre a viser et estimer les distances aussi a son importance ).
Pour la faction ne t'inquiète pas tu peux en changer sans problème, si tu te connecte allié par exemple, tu ne pourra te connecter en axis qu'1H après t'être déconnecté coté alliés.

Petit détail qui a son importance, les graphismes sont assez laids mais le jeux vaux la peine qu'on y passe du temps car assez immersif.
Désolé mais ça n'a rien à voir avec les fps bourrins. Ici il s'agit d'une simulation (enfin ils essayent de s'en rapprocher) où le seul avantage que tu pourra avoir sur les autres c'est ton expérience du combat (IRL pas celle du perso). Tu peux la jouer solo commando mais tu te fera dégommer rapidement ou tu peux la jouer équipe ... et tu te fera dégommer un peu moins rapidement.

Sinon bienvenue Orfile
Citation :
Publié par Arland
Tu peux la jouer solo commando mais tu te fera dégommer rapidement ou tu peux la jouer équipe ... et tu te fera dégommer un peu moins rapidement.
Ou plus si jamais tu as le malheur de monter dans des camions pilotés par certains.

Le retournement de Laff/Opel, une cause non négligeable de mortalité dans le jeu.

Ceci était un message du syndicat des transports par FMB, là où au moins on meurt d'une balle/obus ennemie après une croisière bucolique le long des côtes maritimes ou le long des canaux
Citation :
Publié par Bratisla

Le retournement de Laff/Opel, une cause non négligeable de mortalité dans le jeu.
Yoshi sort de ce corp

Sinon, bienvenue à toi orfile, mais comme l'a dit Arland, BE n'a strictement rien à voir avec les autres FPS sur la WWII existants à ce jour, donc n'espere pas trouver un gameplay à la Medal of Honor, Call of Duty ou Enemy Territory, c'est complètement différent =)
Bratisla, donne moi l'adresse du syndicat j'adhère tout de suite .

J'en est marre d'expliquer a yoshi qu'un laffy et sapin ne sont pas faits pour s'accoupler mais il s'obstine, au début ça allait encore, il venait buter dessus mollement, au pire on était blessés mais la il a perdu patience et fonce dessus pour pénétrer en force ( qui a dit a sec avec du gravier ? ) on meurt tous dans d'atroce souffrance ça peut plus durer
pour le free trial non pas d'abo ( mais tout de mm besoin de ta cb pour activer le compte, il suffira juste de unsuscrib a la fin de la période d'essai et tu ne sera pas débité) sinon il ne me semble pas que le jeux soit dispo en magasin.

sinon en jeux n'hésite pas a demander de l'aide ( la prise en mains est assez absconse ) si tu joue coté franco tu configure sur f5 par exemple le canal 63 ou 42 ( les 2 entité franco) et coté axis le 93.

ah oui si tu veux profiter pleinement du jeux ( utiliser les vehicules les avions et les bateaux) il est fortement conseillé d'avoir un joystick
Oui, il faut payer un abonnement, qui doit être aux alentours de 12$ mensuels il me semble (ou moins si tu choisis de payer par tranches de 3 mois ou plus). BE n'est pas sorti en version boîte en France, donc la seule solution pour nous reste l'achat d'une clé CD sur le site officiel de BE.

Voilà un article qui te décrit pas à pas la marche à suivre afin de jouer : http://3dlm.net/spip/spip.php?article79.

En espérant que tu y trouveras toutes les infos nécessaires =)

EDIT : En effet j'avais oublié le trial de 14 jours gratuits. suis ce lien : https://secure.wwiionline.com/script...ser/promo.jsps
et clique sur l'offre "14 days free trial". Tu as besoin de ta carte bancaire afin d'activer l'essai, mais n'oublie pas de te désabonner à la fin du trial si tu n'as pas aimé, sinon 1 mois d'abonnement sera prélevé sur ta carte mensuellement !
je ne l'ai pas trouver mais j'ai vu sur certainsite que des gens on la boite
Mais bon je vais essayer plusieurs chose
Pour l'abonnement on pe payer autrement que par carte
La boite est commandable, ça c'est sûr. En français non, mais en Anglais oui.

Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens de paiement pour les abonnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés