Aller à la page... |
Nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
pour télécharger c'est ici :
http://www.wwiionline.com/scripts/wwiionline/index.jsp tu aura besoin d'un numéro de cb pour te registrer ( mm si tu es sur un free trial, ceci dit pas d'inquiétude ton compte ne sera pas débité). on est assez loin de counter strike, la carte est immense et non pas limité a de petites cartes. les balles sont meurtrières ( comprendre que t'as pas besoin de mettre 3 balles dans la têtes d'un type pour le tuer... une seule suffit) il faut donc apprendre a se cacher et a progresser en équipes ( apprendre a viser et estimer les distances aussi a son importance ). Pour la faction ne t'inquiète pas tu peux en changer sans problème, si tu te connecte allié par exemple, tu ne pourra te connecter en axis qu'1H après t'être déconnecté coté alliés. Petit détail qui a son importance, les graphismes sont assez laids mais le jeux vaux la peine qu'on y passe du temps car assez immersif. |
![]() |
|
machicouli/zongo |
Trouver plus de messages par machicouli/zongo |
Légende
|
donc c'est style wolfenstein grande carte et jeux en équipe
j'espere qu'il est bien |
![]() |
|
Légende
|
je suis aller sur le site mais c'est que pour 14 jour
|
![]() |
|
machicouli/zongo |
Légende
|
faut payer un abonnement ?
Puis je le trouver dans un magasin de jeux vidéo |
![]() |
|
machicouli/zongo |
|
Oui, il faut payer un abonnement, qui doit être aux alentours de 12$ mensuels il me semble (ou moins si tu choisis de payer par tranches de 3 mois ou plus). BE n'est pas sorti en version boîte en France, donc la seule solution pour nous reste l'achat d'une clé CD sur le site officiel de BE.
Voilà un article qui te décrit pas à pas la marche à suivre afin de jouer : http://3dlm.net/spip/spip.php?article79. En espérant que tu y trouveras toutes les infos nécessaires =) EDIT : En effet j'avais oublié le trial de 14 jours gratuits. suis ce lien : https://secure.wwiionline.com/script...ser/promo.jsps et clique sur l'offre "14 days free trial". Tu as besoin de ta carte bancaire afin d'activer l'essai, mais n'oublie pas de te désabonner à la fin du trial si tu n'as pas aimé, sinon 1 mois d'abonnement sera prélevé sur ta carte mensuellement ! |
![]() |
|
Légende
|
la je suis a l'enregistrement le pseudo faut obliger des nombres
|
![]() |
|
Légende
|
je peux pas utiliser ma carte de crédit
on est obliger de l'utiliser |
![]() |
|
Légende
|
oula la je peut pas avec la carte
J'aimerais savoir comment sais quelqu'un peux pas m'aider |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
je suis interdit de carte
et apres quand on paye l abonnement on pe paye comment |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a d'autres possibilités, Paypal notamment il me semble.
|
![]() |
|
Légende
|
c'est koi se mode de payment
mais faut que je donne aussi la carte pour enregistrer |
![]() |
|
Légende
|
demain je vais faire les boutiques de jeux vidéo pour trouver le jeu j'aurai 1 moi gratuit ?
Et apres j'ai vue qu'il y a un moyen de payer en liquide ? ![]() |
![]() |
|
|
Tu ne le trouveras pas en magasin comme ça a déjà été dit...
|
![]() |
|
|
Mat a raison, BE n'est pas dispo en magasins en France, d'ailleurs, je me demande s'il est dispo en magasins quelque part, même aux USA ...
|
![]() |
|
|
Ben j'ai deja vu un coffret collector , apres je pense pas que c'était en France ^^ . Welcome orfile (si t'arrives
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je ne l'ai pas trouver mais j'ai vu sur certainsite que des gens on la boite
Mais bon je vais essayer plusieurs chose Pour l'abonnement on pe payer autrement que par carte |
![]() |
|
|
La boite est commandable, ça c'est sûr. En français non, mais en Anglais oui.
Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens de paiement pour les abonnements. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|