Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
mais je peux choissir le language apres ?
J'aimerais essayer une fois .
Moi j'échange sinon mon compte world of warcraft j'ai une carte de 2 mois et j'ai un level 63
ola, le nouveau, bienvenu dans la commu de BGE ou WWiiol.

j espere que le parcours du combattant que tu subis ne t empêchera pas de rejoindre le camp / faction qui a un grand besoin de toi :
les allied.

En effet les joueurs axis ne sont pas aussi patients et mangent tous les mineurs.

De + , ton poto logirico et toi vous montrez de grandes capacités qui seront d'une grande aide au niveau du commandement allied.

cordialement
Salut et bienvenue
Citation :
Publié par orfile
Moi j'échange sinon mon compte world of warcraft j'ai une carte de 2 mois et j'ai un level 63
L'echange ou la vente de compte est une pratique interdite par blizzard et donc ce message n as pas sa place ici.

Hs : Zongo m'as shooté dans un spawnable en para , et Einrich a tuer rustine . Voila pour les kills inter franco d'hier .
Citation :
Publié par Ke3p3r
Kreatchk , tu devrais allumer ton jeu avant de dire que les allied ont besoin d'aide .

Hs : Zongo m'as shooté dans un spawnable en para , et Einrich a tuer rustine . Voila pour les kills inter franco d'hier .

vaut mieux être seul que mal accompagné.
C'est vrai , mais quand tu voix des Oberstleutnant qui ne savent pas sapper une FB , des Feldwebel qui ont passé l'OCS et qui deviennent OIC de tout le sud a certaines heures , tu te demandes si c'est les alliées qui sont doué , ou plutot si c'est les Axis qui sont mauvais ...

D'ailleur je crois bien que la derniere attaque de FB a démotivé Bex ^^
Citation :
Publié par Ke3p3r
[...] tu te demandes si c'est les alliées qui sont doué , ou plutot si c'est les Axis qui sont mauvais ...
La réponse est évidente
démotivé ?... jamais, je me batterai jusqu au dernier rifle, jusqu au dernier cm²,... pour bouter ces bougres.... de nos villes!!!!! . Mais c'est vrai que sur la fb l autre jour, l autre trou du c.... , un hc en plus, ia fait vraiment n'importe. En faite je pense que les alliers nous ont refiler leurs hc tous pourri
Oui surment ^^ . Le pire c'est qu on a du refaire un msp , et apres on a finit les 25 % resqtant du veh spawn que l'autre avait foiré . Quand elle fut detruite tout le monde rembarqua pour rtb et hop , je m'aperçoi qu'elle reparait , ils avaient precampé la nouvelle . Et hop on i est retourné .

Sinon ya Bersi mais bon il fait du ressuply tout le temps parce qui a une tonne de noob qui plantent les avions a la chaine sur l'af au décollage :/.
merci , mais j 'aimerais rester sur mon sujet
Je vais demander a ma mere sa carte et je crois que je vais prendre les alliées car j'aime bien tuer les ...... . Et je suis pas .....

Modéré par ELRIK

Ici on parle d'Axis et on ne fait pas de politique.... Merci.
Citation :
Publié par orfile
je vais prendre les alliées car j'aime bien tuer les ... . Et je suis pas ....
Si tu pouvais éviter ce genre de réflexion =)

C'est qu'un jeu tu sais ?

je modère, vu que son post d'origine à été modéré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés