Les forums JOL

Sunneo

Dernières publications

RSS
22 septembre 2007 à 21:27 - Messages
4 août 2007 à 19:11 - Messages
Wouahou !!! :maboule:La 3D, un escouade qui date de WWI ONLINEJe connaissais même pas ce jeu, chui trop djeun :pEn effet, c'est... Lire la suite
8 juillet 2007 à 14:23 - Messages
Grossière erreur !!!Il s'agit plutôt de tics de certains axis :p... Lire la suite
1 juillet 2007 à 15:23 - Messages
Wouahou vraiment très intéressant ! Je savais pas ça dis donc !!! :eek:En tout cas, ce que je constate, c'est que la défaite vo... Lire la suite
Mouahhhhhhhhhhh aussi ! :monstre:Sauf que je n'ai strictement rien a voir avec cette victoire car je ne joue plus depuis belle ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 09:28 - Messages
En effet, sans espace dans les noms de répertoire c'est mieux ! Super merci :D... Lire la suite
31 août 2005 à 22:48 - Messages
Hélas non, j'arrive juste en mode OFFLINE, coupé du monde :sanglote: aucun message.J'ai essayé depuis le site wwiionline et de... Lire la suite
En fait, avant de ré-installer j'ai supprimé les répertoires.Le raccourci est celui par défaut : C:\Program Files\Playnet\Playg... Lire la suite
31 août 2005 à 19:41 - Discussion
Hello Je n'ai plus accès au jeux qu'en mode OFFLINE ! :maboule: c'est pas top :p J'ai d'abord soupçonné mon firewall, ma... Lire la suite
1 juillet 2005 à 18:33 - Messages
Bebel, dès que tu auras fait une succes mission, tu devrais passer au grade suivant.On est plusieurs dans ce cas :)... Lire la suite
28 juin 2005 à 22:47 - Discussion
Existe-t-il de la doc pour la 1.19 ? :confus: Lire la suite
14 juin 2005 à 22:24 - Messages
good news ! :amour: Je vais ré-installer OFP vite fait:D... Lire la suite

Jeux

Sunneo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sunneo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sunneo n'a publié aucune critique de jeu.