[Skeunk et broches] Vendredi 14h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ^^

Ayant cette petite clef dans ma besace, il m'est venu en tête d'aller voir ce cher monsieur, et de récupérer les broches de ses acolytes avant....

Je cherche donc 7 aventuriers (de niveau >130), pour venir !

Nous partirons a 14h, devant le donjon. (D'ailleurs, si vous savez comment vous y rendre... x) )
  • Spiritua fécatte 149
  • -Falcon- sram agi 151
  • Kouran Eni 150
  • Sadiwer Sadi 150
  • Onde viok 115
  • Steed Iop 120
  • Andarta Xélor 143
  • Eni de Falc Machin 120
Le top serait une ou plusieurs personnes l'ayant déjà fait.

A bientôt
J'ai déjà fait ce donjon à 2 reprises, et avec succès assez facilement.

Mais je conseillerais la présence de deux énis, ne serait-ce que si l'un déco. Et puis c'est pas de luxe !

Donc si il reste une place, -FaLCoN- Sram agi 153 (voire plus).
/w enudropff mamy lvl 172 si il te reste 1 place et juste pour info 1 seul eni est amplement suffisant , le 1 er donjon que j'ai fait on avait 1 seul eni qui a deco mais ça nous a pas empêché de gagner

On peut pas dire que les sadidettes soit violentes niveau sorts
Hey Spi, si Kou se sent de me jouer jusqu'a ce que je revienne (activité irl, Kou et p-e d'autres qui me connaissent me comprendront), pour l'invocateur... je suis ok ^^ Par contre j'ai pas encore de clef, mais ca devrait pouvoir s'arranger d'ici la.
jamelbiddouzz, sadi 111, toussa mais tu me connais
EDIT : Ah oui, pour le chemin, barbok.fr, il y est
Bah à la limite pour le deuxième éni j'ai mon mien sous la main qui approche du niveau 120, 800 pv 1/2cc soignant.

Vu le peu de dégâts qu'on se voit infligés durant le donjon je pense que ça suffirait, et puis vu qu'à la base tu comptais n'en prendre qu'un

J'te laisse décider.
Bon, voila, team complète, rendez vous vendredi 14h devant le donjon...
ET désolé pour ceux qui n'ont pas été acceptés.

Ma soeur risque de jouer ma fécatte, mais z'inquiétez pas, elle gère :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés