[Estimation]Dofus Pourpre

Partager Rechercher
J'aimerai donné mon estimation pour ce dofus, mais quelque chose me gene ... 42% du pourpre = 42 dans chaque carac Ou bien sa monte les dommage en réelle pourcentage tous comme les maitrise pour leur arme ? Merci ...

Edit pour den dessou: Franchement, oui j'irai pas débourser 40 000 000k pour 42% dans mes stats ... inversement, si je drop un pourpre je le garderai par contre.
Ta derniere phrase sinon tu peu la garder pour toi
Citation :
Publié par Khalintz
J'aimerai donné mon estimation pour ce dofus, mais quelque chose me gene ... 42% du pourpre = 42 dans chaque carac Ou bien sa monte les dommage en réelle pourcentage tous comme les maitrise pour leur arme ? Merci ...

Edit pour den dessou: Franchement, oui j'irai pas débourser 40 000 000k pour 42% dans mes stats ... inversement, si je drop un pourpre je le garderai par contre.
Ta derniere phrase sinon tu peu la garder pour toi
Lol donc en gros si je resume ton raisonnement un parchotage pour toi es inutile ?

Ce dofus comme dit sté te permet donc si tu es parchoter de passer a 143 dans chaque carac (vital excepter et sagesse aussi me semble) en gros le truc bien puissant quoi qui pour moi fait bien passer se dofus en secondo position derrière le tutu meme le vulbis es rien a coter...
Citation :
Publié par feelaouf
en gros le truc bien puissant quoi qui pour moi fait bien passer se dofus en secondo position derrière le tutu meme le vulbis es rien a coter...
Déconne pas quand même, je préfére largement le vulbis.
bof kreoss faut voir l'utilité d'un pm en plus part raport a une carac ca peut aider je dit pas dans certaine situation le pm en plus le % dommage t'aidera en permanence sur toute attaque.

ca reste mon avis perso.
Citation :
Publié par blue-iop--
franchement tout le monde develloppe des prix mais LES DOFUS N'ONT AUCUN PRIX
Le jeu est basé sur sa ^^ a vous de voir mais pour moi les dofus n'ont pas de prix

a apr dofawa et cawott^^

Bon déja le Kaliptus et l'Emeraude se vendent depuis des lustres et sont accessibles à n'importe qui avec un minimum de travail.

Les Dofus n'auraient aucun prix que si effectivement, ils étaient légendaires, restraints à un nombre excessivement limité d'exemplaires, et ce n'est absolumment pas le cas. De plus cela fait un moment que beaucoup de joueurs ne considèrent plus les Dofus comme une finalité en soit. Des joueurs désireux de se faire un max de pognon en revendant leur oeufs, et l'affluence des exemplaires dropés, à cela s'ajoutant le désir non dissimulé de beaucoup de personne de se l'approprier pour sa puissance ( le Pourpre et plus encore le Turquoise ), on fait que des prix plus ou moins stable se sont installés sur ces oeufs.

Pour moi le Vulbis est inestimable car il n'en existe que un, et on ne sait pas si son obtention ne tient qu'à un coup de bol incommensurable. Mais c'est sûr qu'au niveau du Gameplay ; il vaut moins qu'un Turquoise ou un Pourpre puisqu'il s'agit d'une falcification d'un Dofus.
Citation :
Publié par Jo-Lywood
Sans vouloir m'imposer, il demande une estim' de son dofus hein, pas une disserte de philo sur leurs valeurs . Moi j'dit 40/45M voir + si tu le met au enchères Jol.
D'ailleurs.... Je serais curieux de voir...Dis... Toi p'tit posteur, voudrais tu mettre en vente ton dofus pourpre sur jol enchère? Avec un prix de depart pour 25 millions par exemple, pour la plus grande durée possible... Et voir a combien il part... On pourrait enfin voir si les 30/50 millions qui sont donnés régulièrement sont vrais ou des bêtises

Comme cité dans le post, la valeur en kamas m'est utile pour l'estimation des parcho que j'aimerai.

Autrement dit, la personne qui viendra me proposer 30M, ca ne m'interesse pas (bien sûr si la somme est aléchante et me permet d'acheter une énorme quantité de parcho, qui est au final mon but, je ne refuserai pas).
Faut arreter de parler de quête ultime a tout va...
Vous croyez vraiment que tout le monde joue pour finir le jeux ? Pour avoir tout les dofus sans être tarée dans sa tete ( les acheter sur ebay etc... ), Faut avoir une chance comparable a celle de gagner l'euro millions, si quelqu'un a arrive a droper tout les dofus je lui conseil de jouer au loto.

Perso , j'ai jamais jouer pour finir le jeu, j'ai toujours jouer pour être " fort " et m'amuser !
" Fort " => c'est pas +40 % dmg qui vont me rendre fort !
Un dofus telle que le turquoise , oui lui il rend veritablement fort ! Et si je lachete ou le drop c'est pour faire des combinaisons de fou et non pas pour finir le jeu...

Aprés les gens qui dise que c'est rare, si vous êtes pret a vous faire escroker des dizaine de millions de kamas pour faire le kiki tout dur, c'est vot' problème

10 Millions pour moi ( J'sens qu'on va me cracher a la gueul... )
Citation :
Publié par Tox Shan
[...]

Je l'ai vu le premier !

*lance la premiére pierre*

Le pourpre est intéressant au même titre que le turquoise, les caracs que tu perds a t'équiper cc son compensé par le pourpre.
Et puis quitte a cracher sur n'importe quelle stats autant le faire bien et se ballader à poil.
Citation :
Publié par Tox Shan
Faut arreter de parler de quête ultime a tout va...
Vous croyez vraiment que tout le monde joue pour finir le jeux ? Pour avoir tout les dofus sans être tarée dans sa tete ( les acheter sur ebay etc... ), Faut avoir une chance comparable a celle de gagner l'euro millions, si quelqu'un a arrive a droper tout les dofus je lui conseil de jouer au loto.

Perso , j'ai jamais jouer pour finir le jeu, j'ai toujours jouer pour être " fort " et m'amuser !
Un dofus telle que le turquoise , oui lui il rend veritablement fort ! Et si je lachete ou le drop c'est pour faire des combinaisons de fou et non pas pour finir le jeu...

Aprés les gens qui dise que c'est rare, si vous êtes pret a vous faire escroker des dizaine de millions de kamas pour faire le kiki tout dur, c'est vot' problème

Lol j'ai méchamment rie quand j'ai lu sa tu dit c'est pas 40% qui vont te rendre fort et tu parle de faire des combinaisons de fou se dofus te permet aussi de faire des combinaison jouer une arme multi element sans % dommage et jouer une arme avec.

La combinaison de te filer aussi 42 dans chaque carac sans meme a avoir a mettre le moindre element....

SI on juge un perfect c la moitie d'un parchotage complet et je peut te garantir que on sent belle et bien la difference avec ou sans...

JE te jeterai pas de pierre mais reflechis un peu si tu estime un pourpre a 10m surtout se jet tu va estimer un émeraude 1m? un dofus quelque soit l'utilité reste un dofus après chacun son opinion...

Surtout quand on vois la difficulté a le drop plus de 50 mino et jamais vu tomber
Oui, pour reprendre ce que je disais pour le tutu, je parlais de qqcentaines de DC pas de CM

Le donjon dc ne se fait pas en 2h et il est capturable, c'est clairement plus rentable, surtout depuis le changement du drop rate des clés cm sur ancestral ^^

Bon, j'avoue que je ne dois pas être représentatif de la moyenne des joueurs, je farm ces donjons a mini 5-6 comptes et les drops des 8 comptes de la capture me sont destinés.
Les personnes dont je parlais qui en ont drop avaient les même moyens que moi.
Enfin, je ne pense pas que sur un serveur comme jiva un joueur avec un seul compte puisse amasser 40M, à moins d'avoir beaucoup de chance sur les étoffes mp )

Pour feelaouf, j'aimerais droper 10 plumes en 5 donjons + captures, je drop plutot deux plumes tous les 3 donjons moi (et cela avec beaucoup d enu PP HL), bref ca se fait, mais en plus d'une apres midi ^^

J'avoue que 100 chene mou sans avoir jamais VU un tutu (c'est a dire que même si les 8 comptes étaient a lui il ne l aurait pas drop) ca montre que c'est pas si simple que ca ... Enfin des malchanceux y en a partout ^^

Ifym je te garantis que quand on a des persos THL sur des serveurs plus récents les millions montent à une vitesse que vous n'imaginez même pas, je drop pour 10M de ressources par jour aux prix de mon serveur en ce moment, mais bon voila je comprend bien que ce n'est pas la même chose, j'estime un tutu plutot 80-90M sur mon serveur ^^

Enfin, voila c était pour éclairer mon post ^^ Tout ca pour dire que le tutu et le pourpre sont beaucoup plus accessible, et que ce n'est plus une question de chance (ou plus seulement) ou de richesse IRL d'avoir tous les dofus, mais juste une énorme motivation, du temps libre et de la patience ^^
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Enfin, je ne pense pas que sur un serveur comme jiva un joueur avec un seul compte puisse amasser 40M, à moins d'avoir beaucoup de chance sur les étoffes mp )
Ah ? Suffit de passer pas mal de son temps à commercer et comme l'argent appelle l'argent ça va très vite. Après c'est sûr que si on compte plus sur le drop que sur la débilité de certains vendeurs/acheteurs on est mal barré
Le truc le plus chiant c'est finalement de ne rien dépenser en matos.

Citation :
Ifym je te garantis que quand on a des persos THL sur des serveurs plus récents les millions montent à une vitesse que vous n'imaginez même pas, je drop pour 10M de ressources par jour aux prix de mon serveur en ce moment, mais bon voila je comprend bien que ce n'est pas la même chose, j'estime un tutu plutot 80-90M sur mon serveur ^^
Il suffit d'avoir connu Jiva il y a quelques mois ou années de ça lorsque les prix étaient super élevés en fait et là j'ai pas trop de mal à comprendre

Citation :
Enfin, voila c était pour éclairer mon post ^^ Tout ca pour dire que le tutu et le pourpre sont beaucoup plus accessible, et que ce n'est plus une question de chance (ou plus seulement) ou de richesse IRL d'avoir tous les dofus, mais juste une énorme motivation, du temps libre et de la patience ^^

Le seul truc que je garderai c'est le temps libre pour le commerce ainsi qu'un soupçon de chance pour trouver le bon pigeon ou énormément de temps libre et plein de comptes pour tenter le drop. Enfin là je parle surtout pour le tutu.

Pour le pourpre ça se trouve quand même largement plus facilement mais ça reste un peu relou malgré tout et à peu près aussi indropable que le tutu.
moi aussi je dirais 40M,mais sur la question des 100donjons pour avoir son tutu,
je pense que c'est a revoir car qui te dirait que quelqun tombera dessus au bout de 15 donjons?pas sur^^

mais enfin le prix est tres bien a 40M et je pense qu'on aurait du mal a descnedre plus bas
bel objet
Citation :
Oui, pour reprendre ce que je disais pour le tutu, je parlais de qqcentaines de DC pas de CM

Le donjon dc ne se fait pas en 2h et il est capturable, c'est clairement plus rentable, surtout depuis le changement du drop rate des clés cm sur ancestral

D'un coté... Avant que le taux de drop du dofus turquoise soit modifié... C'etait 0.1 % sur le CM et 0.01 % sur le DC, donc j'ai des doutes que tu puisses faire 5 donjons/+5captures en moins de temps de 2h00 enfin pas test mais bon
D'un coté...

Si tu multiplies la prix de l'antre+la clef pour le dj DC par 5, tu reviens environ au meme qu'e clef mou+abrak... Du moins sur Jiva...

Apres c'est sur, que peut etre pour faire des estimations... Il faudrait etre sur que le minotot drop bien le pourpre ou si c'est que de nombreuses coïncidences et de savoir les taux de drop selon les mobs, au lieu de faire des estimations comme ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés