Oui, pour reprendre ce que je disais pour le tutu, je parlais de qqcentaines de DC pas de CM
Le donjon dc ne se fait pas en 2h et il est capturable, c'est clairement plus rentable, surtout depuis le changement du drop rate des clés cm sur ancestral ^^
Bon, j'avoue que je ne dois pas être représentatif de la moyenne des joueurs, je farm ces donjons a mini 5-6 comptes et les drops des 8 comptes de la capture me sont destinés.
Les personnes dont je parlais qui en ont drop avaient les même moyens que moi.
Enfin, je ne pense pas que sur un serveur comme jiva un joueur avec un seul compte puisse amasser 40M, à moins d'avoir beaucoup de chance sur les étoffes mp

)
Pour feelaouf, j'aimerais droper 10 plumes en 5 donjons + captures, je drop plutot deux plumes tous les 3 donjons moi (et cela avec beaucoup d enu PP HL), bref ca se fait, mais en plus d'une apres midi ^^
J'avoue que 100 chene mou sans avoir jamais VU un tutu (c'est a dire que même si les 8 comptes étaient a lui il ne l aurait pas drop) ca montre que c'est pas si simple que ca ... Enfin des malchanceux y en a partout ^^
Ifym je te garantis que quand on a des persos THL sur des serveurs plus récents les millions montent à une vitesse que vous n'imaginez même pas, je drop pour 10M de ressources par jour aux prix de mon serveur en ce moment, mais bon voila je comprend bien que ce n'est pas la même chose, j'estime un tutu plutot 80-90M sur mon serveur ^^
Enfin, voila c était pour éclairer mon post ^^ Tout ca pour dire que le tutu et le pourpre sont beaucoup plus accessible, et que ce n'est plus une question de chance (ou plus seulement) ou de richesse IRL d'avoir tous les dofus, mais juste une énorme motivation, du temps libre et de la patience ^^