Aller à la page... |
Quel écran choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je te conseillerais des 16/10 (pas 16/9
![]() Maintenant l'excuse du "4/3 c'est mieux pour les joueurs" est devenu totalement bête car tous les jeux récents gèrent le format large et généralement celui-ci est bien plus confortable. un des avantages principaux des 16/10 est pour l'interface souvent gênante des MMO. un bon exemple Par contre si tu as déjà une résolution de 1280*1024 je te conseille fortement les écrans 20" et 22" (1680*1050) comme ça tu ne perds pas en visuel. Pour la taille d'une écriture on pourrait comparer le 20" large à un 17" classique et le 22" large à un 19" classique. Donc à toi de voir. |
![]() |
|
|
En 19 pouces :
Samsung SyncMaster 931BW 209,90€ + 5,99€ En 20 pouces : Samsung SyncMaster 206BW 239,50€ + 10,00€ En 22 pouces : Samsung SyncMaster 226BW 354,90€+ 9,99€ Acer AL2216W sd 249,90€ + 10,00€ |
![]() |
|
|
Et comme je ne compte jouer qu'aux mmorpg, (notamment AOC), un wide semble plus judicieux... maintenant je vais hesiter entre les 22 et 20 pouces
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je suis bien tenté par le Samsung SyncMaster 206BW...
|
![]() |
|
|
Je l'acheterais bien sur le net... vous me conseillez quoi comme site ? Melchiorus tu me conseillerais microchoix ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok ca a l'air sympa
![]() Par contre a mon avis j'aurais du mal à trouver moins cher que sur le net, à part à Paris... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui effectivement
![]() Je pense que je vais me rabattre sur un gros, comme rue du commerce ou pixmania, voir amazon, après étude des commentaires ![]() |
![]() |
|
|
materiel.net ,jamais ete déçu
![]() |
![]() |
|
|
Vu les problème de dalle sur les samsumg je conseillerais d'attendre un peu le test du LCD LG L226WTQ qui devrait être fait pas lesnumeriques.com dans peu de temps.
C'est le concurrent direct du 226BW de samsumg qui était alors le seul 2ms. Et à mon avis vu le bruit que ca a fait sur le 226BW LG va proposer un bon calibrage des couleurs mais c'est juste une supposition. ![]() Si tu achètes cependant un samsumg, il faut savoir que tu as 3 type de dalles les S, A et C, les S étant les meilleure, bien calibrée, bonne reactivité, les A étant mal calibrée seulement et les C sont en plus moins réactive et avec une luminosité non homogène. On peut vérifier le type de dalle avec le menu caché (tu trouveras comment l'afficher facilement sur le net). Actuellement des dalles arrivent avec aucun signe de reconnaissance et ca semble être des dalle A pour lequel tu peux télécharger un profil de couleur qui rendras ta dalle équivalente à une S sauf si tu es sur linux mais vu que tu cherches une config de gamer... |
![]() |
|
|
Prends un 961BW, 265 € et dalle Samsung
![]() Pivot et réglable en hauteur ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
j ai lu article en effet mais aujourd'hui ce n 'est plus le cas car y as eu un communiquer de samsung.fr consernant ce probleme majeur. Parcontre j ai le samsung 226bw et de la bonne dalle ![]() |
![]() |
|
|
Impossible de jouer à Warcraft III sur le samsung ?
|
![]() |
|
|
en 16/10.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|