Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Tu crois que Audel , Ducourtioux , Pujol et Carlos Sanchez ça fait rêver? Pourtant jme suis abonné quand même
Duo d'attaque Youla - Fauvergue ca fait pas beaucoup plus rêver ici
Citation :
Publié par St Thomas
Cassano
Y a encore des gens qui le veulent celui la? Pourtant ça a l'air d'être un sacré con, il fait l'unanimité dans tous ses clubs en tout cas...
Citation :
Publié par sharantyr
Y a encore des gens qui le veulent celui la? Pourtant ça a l'air d'être un sacré con, il fait l'unanimité dans tous ses clubs en tout cas...
Si Milan lui donne une chance, il saura que c'est la dernière qui pourrait sauver sa carrière. Si il arrive au club avec un bon état d'esprit et qu'on arrive à lui mettre du plomb dans la cervelle (Milan est plus une famille qu'un club), ça peut le faire. Ce joueur a un potentiel énorme ! Rien que pour son touché de balle, j'aimerai le voir porter nos couleurs.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Baptista a Galatasaray, autant venir au Standard ou a Anderlecht....
Ils te promettent pleins d'argent là bas, et au final, ils ont du retard dans les payes.
a noté pour les fans de l'argentine que les argentins ont du mal a demarrer leur matchs.. donc bon meme si ils sont menés 3-0 a la mi temps , rien n'est joué.

Mon dieu , ils sont divins quand ils arrivent a developper leur jeu...
pas toujours . Mais moi c'est Riquelme qui m'inquiète là c'est un fantôme...

Le ptit Elano là il est pas mauvais... c'est qui?

edit: merci Elhan . Il est vieux/ jeune? D'après le commentateur il remplace Gilberto Silva sur le match là... pourtant il joue à droite on dirait.
Citation :
Publié par Lun
pas toujours . Mais moi c'est Riquelme qui m'inquiète là c'est un fantôme...

Le ptit Elano là il est pas mauvais... c'est qui?
Lol il joue en Ukraine. Bon joueur qui pourrait atterrir en Liga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés