[Question] Sacrifice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Depuis quelque temps,je me pose 2 questions:

(2 sacrieurs ) Si le sacrieur A lance "Sacrifice" sur sacrieur B. Et que Sacrieur B lance "sacrifice" sur le sacrieur A. Que se passe-t-il?

(2sacrieurs) Si sacrieur A et B lance "sacrifice" sur C. Qui subbit les dommages?

Merci de vos réponses
J'ai jamais pensé à ces questions mais j'aimerai aussi savoir

Je pense que pour le 1) si le sacrieur A fait sacrifice sur le sacrieur B bah le sacrieur A prendra les dégâts que l'adversaire lui inflige et vice~versa
J'ai essayé récemment, et les effet de sacrifice sont dissipés ... pareil si sacrieur A lance sacrifice sur énutrof C , et que sacrieur B lance aussi sacrifice sur enutrof C ...
Si le sacrieur A lance sacrifice sur l'ecaflip C , et que le tour suivant , le sacrieur B lance sacrifice sur l'ecaflip C , c'est le sacrieur B qui subirat les dommages , le sacrifice du sacrieur A "s'annule"
Citation :
Publié par -Kiyo-
Bonjour!...
PLop, alors dans le premier cas le sacri A lance sacrifice sur le sacri B et l'inverse, le monstre tape sacri B, le A interviens(et reçois le coup) le monstre retape le A, et le B interviens(et reçois le coup), ainsi de suite...
A mon avis il y a deux sortes de dommages subit et qu'une seule sorte de dommage que le sacrifice peut empecher, je m'explique.
Les deux sacrieurs ont lancés sacrifice l'un sur l'autre,
Chose attaque Sacrieur1, se qui fait une attaque directe.
Sacrieur2 se teleporte et subis les coups qu'aurait du prendre Sacrieur1 mais n'est pas sauvé a son tour car il est venu sauvé se qui transforme l'attaque en attaque secondaire.
Je sais pas si vous avez compris m'enfin le sort marche vraisemblablement normalement sauf que quand Chose attaque Sacrieur1 c'est Sacrieur2 qui prend et idem pour l'autre.
Ah tiens, j'en profite pour poser un autre cas que j'ai pas encore eu l'occasion de tester :

Soit deux sacrieurs A et B, et un autre joueur C. Le sacri B sacrifie le joueur C, et le sacri A sacrifie le sacri B. Si C se prend des degats, ils sont donc transmis directement à B qui le sacrifie, où ça passe sur A qui sacrifie B?

*espère avoir été claire :x*
Sacri B prend le coup, mais si quelqu'un retape sacri B ben sacri A prend le coup tandis que le perso C ben il à rien(osef je sais ), en clair sacri B protège perso C pour un coup direct, si il reçois un autre coup sacri A viens proteger sacri B, si le perso C reprend un coup sacri B protège, sacri A protège donc que sacri B et non perso C donc sacri B prend le premier coup si on retape sacri B, sacri A protège si C reprend un coup c'est simplement B qui protège et pas A.

J'espère avoir été clair... Ou pas
Sans utiliser de lettres en fait le dernier sacrieur qui a lancé le sacrifice qui subira les dommages cette réponses est pour ton 2eme cas de figures. Et pour le premier, le sacrieur qui subit un dommage sera protéger par l'autre et inversement. Voila
Citation :
Publié par -Kiyo-

(2sacrieurs) Si sacrieur A et B lance "sacrifice" sur C. Qui subbit les dommages?

Merci de vos réponses

J'avais déjà testé cela involontairement, cela remonte mais il me semble que les 2 sacrieurs se prennent les dommages (mais dans mon cas, A et B ne s'étaient pas sacrifiés mutuellement)

Je refais des tests et te dis
Tout sacrifice par dessus un autre annule le précédent. Si par exemple un enu sac qui va le sacrifier puis vous sacrifiez l'enu le sac ne sert plus a rien. C'est le dernier sacrifice qui devient effectif, il n'y a pas d'histoire d'échange de dégats ou autre
Au lieu de vous embêter avec des sacrieurs, vous pouvez aussi tester sur des Ouassingues. Elles (ils) se sacrifient mutuellement et c'est super lourd pour les tuer.

Enfin je sais pas si les effets sont les mêmes sur les Sacrieurs. A voir (je préviens juste, n'y allez pas seul...).
Réponse d'un sacrieur :

Si deux sacris se sacrifient, les effets sont annulés.

Si eux sacris sacrifient une meme personne, il n'y a aucun sacrifice.

Point final.

Cf testé, avec kalidharma et Mipadeon serveur raval.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés