probleme

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de désinstaller et de réinstaller, au cas où l'installation se soit pas bien passée.
Si ça persiste, essaye de retélécharger la dernière version du jeu (j'ai déjà eu ce genre de soucis avec des DL mal faits même via le site officiel) et installe à nouveau (après avoir désinstallé celle qui ne marche pas).

Pour l'instant je vois que ça
Citation :
Publié par sopranoooo
la version que j'ai c'est la 1.19.0 c'est la derniere non ? il y a la 1.19.1 ?
j'ai deja esayer de la reinstaler mais rien ne change non plus.
Re-installer, avec un autre un ficher d'installation re DL sur le site de dofus.
Il y a plusieurs raisons à ce problème... Soit ta connexion n'est pas opérationnelle, se déconnecte parfois ou n'est pas assez puissante ou ton pare-feu empêche dofus de se charger... essaye de trouver le port utilisé par dofus et demande à ton pare-feu de l'autoriser... tu peux essayer de voir si c'est à cause de ton pare-feu en le désactivant (c'est dangereux mais pour tester c'est pas long... n'oublie pas de le réactiver...)
Asche a resond moi personnellement j'ai eu seprobleme et s'etait a cause de mon pare feu désactive le ou mieux va lui dire dedans que ton programme dofus n'es po nuisible " il y a 1 terme pr dire sa mes desoler jui pas informaticien "

Aller tkt tu va trouver et bon jeux pr tt les autre
Moi j'ai peut-être une solution, et ça marche à chaque fois chez moi.
Premièrement, tu désactive pare-feu et/ou antivirus
Deuxièmement, si ça ne marche toujours pas, quand tu es coincé là, tu fais:

Clic droit
->Paramètres

Ensuite, tu fais glisser le petit curseur tout à droite dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir, jusqu'à ce que tu vois inscrit à droite "Illimité".
Tu vérifies que le petite case "Jamais" est bien DECOCHEE, et normalement, ça fonctionne!
Si tu ne vois pas le petit curseur et la petite case dans la fenêtre, en bas il y a 4 vignettes, tu vas dans celle avec un dossier.

En espérant avoir été clair et utile, accessoirement,
Yaemgo.
Citation :
Publié par blak jack
Tu a pas un problème de connections internet
mmmh non,puisque je pouvais naviguer sur le net et tout ,pendant que dofus était "out"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés