Reset serveur

Partager Rechercher
Juste histoire de lancer un nouveau post ici puisque dtf les chance d'un truc pareil sont proche du neant

je me demandais qui serait pour repartir de rien et qui serait pres a tester l'aventure sur un serveur pvp tout neuf , pour moi vu l'etat actuel du serveur sa serait la meilleur chose qui puisse arriver . Meme si on ne retrouverait probablement pas le meme rush qu'a l'ouverture du serveur j'pense que pas mal de monde se laisserait tente et que le fun serait au rdv pdt au moin qq moi

Les batailles pour les spot exp les traitrise et alliance qui naissent d'une rencontre a l'improviste sur un serveur neuf ou tout reste a construire ...
Imo les gens doivent en avoir marre de devoir re up des persos, surtout que quand t'a pas la rerollite aigüe t'essaye de les up de RR et que ca fait chier d'en lacher un qui commence a etre correct
Même si mon compte européen est fermé, ça me ferai mal au coeur de voir mon Skald & Shaman adoré se faire delete.

De plus Camlann souffre d'un déficit de popularité assez énorme donc peu de monde viendrai.
Le mieux ce serait qu'ils sortent un nouveau jeu ou le pvp déchire, au moins autant que celui de daoc avec des nouvelles classes , graphismes, un truc comme les RA mais qui change un peu, et voila. Tout ca avec du pve correct
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
en faite, on est tous des bisounours, on est sentimental avec nos persos .
On est surtout sentimental su temps investit dedans
j'vous trouve bien attaché a vos tas de pixel mais bon si j'suis le seul a qui ca ferait plaisir c effectivement une idée de merde ... Sinon aoc sort bientot ?
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés