Reset serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Donc l'expression : "le temps, c'est de l'argent" est fausse ?
Le donc n'a rien a faire dans ta phrase puisque ta question n'est en aucun cas la suite logique de sa réponse, il n'a pas du tout affirmé le contraire.
Citation :
Publié par Taftaf
Le donc n'a rien a faire dans ta phrase puisque ta question n'est en aucun cas la suite logique de sa réponse, il n'a pas du tout affirmé le contraire.
tu viens d'avoir le bac ?
Citation :
Publié par Taftaf
Perso vu le jeu puissant des furtifs des serveurs bleus, @stealthzerg tout le monde sous mos3 ou 5 ben ca me donne moyennement envie
je vois aps trop le rapport avec la question du sujet mais c'est po grave
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
perso, je regrette juste que ce serveur ait crevé.

Quand j'ai débuté Daoc (arrivée de toa), je croyait que tu les serveurs étaient PvP, me suis apperçut de mon erreur et que camlann existait un peu tard.

Lorsque j'ai voulu déménager, me suis fait chain par des gars 50/stuff/ml/rankés, pas un super intérêt, surtout vu le coût de la constit et l'argent gagné sur les mobs en début de parcours.
Pas grand monde pour xp, guildes assez fermées (ça s'explique sans doute aussi) et tout en anglais, ce qui perso m'a pas aidé.

J'ai fais une deuxième tentative y'a deux ans, en essayant de venir avec quelques potes (de quoi fg), au bout de deux semaines, on était que deux à vouloir continuer et les autres ont voulu up une tf sur Carnac, suite à roulage à un piétinage en boucle.
Hormis les xpkill et autre joyeusetés, pex unstuff est long et chiant sur daoc, beaucoup l'avaient oublié.
Quand on redémarre, y'a pas le compte bb pour pl, les 100pp pour se stuff et la masse de pote pour aider.

Au final la majorité l'a emporté, on est repartit.

Si la 1.88 va peut-être simplifié et raccourcir le up d'un perso, le fait que le serveur soit déjà mort...

Je pense que le mal est fait, dommage que pendant longtemps l'accueil sur Camlann est été de loin le pire de tous les serveurs.
Le principe en lui même était sympa et au final, même si on ne repop plus que rarement avec du /level20 unstuff à 3h du mat car zf vide chez nous, j'y garde quand même de bon souvenirs.
et pourtant, une fois accroche,une fois du monde rencontre c est tellement plus simplet et plus vivant que les serveur blanc....
Dommage que vous ayez pas perseverer
en meme temps si c'est pour 8vs8 c'est normal que ca décourage ; serv pvp c'est le paradis pour petit comité mais pour 8vs8 bof (encore ya 2 ans peut-être mais bon me semble que les war legend sont parti peu après louverture du serveur car pas assez de fights... je dis p-e des conneries je connais pas bien : p)
Même sur mordred (enfin autres serveurs, y'a aussi gaheris!) y'a plus de post.. à mon avis les gens commencent a s'intéresser vraiment à d'autres jeux.. perso je commence à visiter le forum AoC
Citation :
Publié par Eldy
Juste histoire de lancer un nouveau post ici puisque dtf les chance d'un truc pareil sont proche du neant

je me demandais qui serait pour repartir de rien et qui serait pres a tester l'aventure sur un serveur pvp tout neuf , pour moi vu l'etat actuel du serveur sa serait la meilleur chose qui puisse arriver . Meme si on ne retrouverait probablement pas le meme rush qu'a l'ouverture du serveur j'pense que pas mal de monde se laisserait tente et que le fun serait au rdv pdt au moin qq moi

Les batailles pour les spot exp les traitrise et alliance qui naissent d'une rencontre a l'improviste sur un serveur neuf ou tout reste a construire ...
C est plutot l inverse qui serait intéressant et relancerait le serveur, cad pouvoir copier le perso de son choix qu'on a sur un serveur normal vers camlann, mais pas repartir de zéro c'est trop tard.
Compte tenu de la specificité du serveur pvp , et du fait qu il y en ai qu un sur Daoc Europe , la solution est certainement d ouvrir la possibilité aux gens de tous les serveurs d exporter des perso sur camlann et inversement aux perso de camlann de pouvoir partir ... faut certainement faire la meme chose pour
le serveur classique.
Ca se fait deja sur Wow , donc c est faisable, on peut mutter des persos de son choix d un serveur a l autre, moyennant une petite contribution financiere , ce serait bien
d 'instaurer ca sur Daoc Europe et de le limiter aux deux serveurs specifiques ; le pvp et le classique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés