avez vous 1 guilde?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tout le monde ce forum est la pour discuter des differentes guildes de dofus et de leurs lvl.Si vous avez une guilde laissez une reponse svp(en indiquant le nom et le niveau de la guilde)
Pourtant l'idée de base peut être bonne.

On pourrait, par exemple, de battre sur l'intérêt des guilde dans le jeu. Aussi bien BL que HL.
Dans quelle type de guilde vous trouvez vous ( petit, moyenne grande, rp...etc )
Enfin il y a beaucoup à dire en fin de compte.
Citation :
Publié par Santanas
Pourtant l'idée de base peut être bonne.

On pourrait, par exemple, de battre sur l'intérêt des guilde dans le jeu. Aussi bien BL que HL.
Dans quelle type de guilde vous trouvez vous ( petit, moyenne grande, rp...etc )
Enfin il y a beaucoup à dire en fin de compte.
Effectivement, en changeant le titre , en réecrivant le topic de départ , sa POURRAIT.

Mais il y a de grandes chance qu'on parte en HS sur les percos voleurs et l'asociabilité des grosses guildes

Citation :
Publié par -matamune-
ben moi je dis que les guildes ne servent à rien a part a perdre des xp
Ou des joueurs ...
Au moins essaye d'argumenter pourquoi tu prefere pexer solo dans un MMORPG .
Citation :
Publié par -matamune-
ben moi je dis que les guildes ne servent à rien a part a perdre des xp
Je lance le débat >o<.
Bon perso je suis presque level 74, ma guilde m'enmene aux foux
Je ne sers qu'à débuff étant enu, et je vois pas en quoi je perds de l'xp vu que je fais 150 000 en un quart d'heure, et ensuite on va au cimetiere, 50 000 tombent toutes les 5 min, et en plus je me fais de fric avec les artos feudala. Ensuite, en prévision de mes 900 de vie avec le péki et soit une couronne soit un octo, j'irai grober

En plus, y'a de l'artisans, maitres boulangers paysan en pagaille, maitre cordonnier/cordomage, joailler/joailliomage, ect... qui me fournissent la moitié de mes artos eau pour finir ma akwadala (reste encore 150 )

Après, si tu trouve une guilde sans ambiance, c'est con pour toi (précisons que les guildes de level 70 ou tu peux aller aux kanis courent les rues ).*

Ensuite, des liens se céent, des afinités, tu te fais des amis toussa

10%, c'pas cher payer pour tout ça.
Il se créé et disparaît chaque jours des tas de guildes ; un sujet de type inventaire fera juste un gros paquet de flood au final, sachant qu'il existe deja un outil tel que Jol-Guildes, ainsi qu'un forum pour chaque serveur où les guildes peuvent se présenter.

Et tant que j'y suis, petit rappel :

Citation :
Les reports de modération ça roxe

Suite à un effet de mode qui tend à dénaturer la bonne ambiance qui règne sur nos forums, l'équipe de modération tient à apporter quelques précisions à propos de l'attitude à adopter envers ses petits camarades.

Actuellement, quelques interventions se résument en guise de réponse à: "Déjà vu, à fermer/locker", "Tu floodes", "Il y a déjà un sujet, tu peux pas chercher avant !!! §§§", "dhgds gsdgsdkl pkmlk", "..." (Liste non exhaustive.)

Ce comportement que nous nommerons, pour plus de commodité, syndrome de l'imitation du modérateur est à proscrire au plus vite. Ces réponses ne contribuent à pas grand chose, sont synonymes de flood de par leur nature de sert-à-rien et surtout favorisent l'énervement de tous.

Les seules personnes habilitées à juger de la valeur intrinsèque d'un fil et de sa fermeture sont les modérateurs. Pour plus de limpidité, nous vous rappelons que les modérateurs portent un tag en rouge/bordeaux au dessous de leur pseudo. Prenons l'exemple d'un modérateur hautement RoXXXXatif: Fidjik Pinta.

Nous comprenons que vous cherchez avant tout à nous aider dans notre tâche quotidienne et nous vous en remercions mais la méthode adoptée n'est pas la bonne. Le top du top pour continuer à nous soutenir passe obligatoirement par l'emploi de la fonction .

Etant donnée l'étendue des dégâts constatée jusqu'à présent, nous sommes malheureusement contraints de durcir nos méthodes vis à vis de ces réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés