Récupérer le drop des percos

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais à l'instant que ce serais bien que quand on aggro un perco et que l'on gagne (bien sur) on puisse récupérer le drop qu'il avait ! PArce que quand un perco drop gélano et qu'on l'aggro je trouve cela embêtant de mettre à la poubelle ce joli gélano ! Alors qu'en pensez-vous ? Pour ou contre !
Euh c'est déjà le cas il me semble ^^' tout ce qui n'est pas récolté par les membres d'une guilde peuvent étre gagnés quand quelqu'un agresser et vainc le percepteur ^^'
Citation :
Publié par Antiz
Question bête ...

Si on pouvait , a quoi cela servirait-il d'aggro un perco O.o ?
Meme si on piquait pas le drop du perco, on pourrait l'attaquer pour lui prendre la place et pouvoir ainsi poser son propre perco.
Citation :
Publié par Antiz
Question bête ...

Si on pouvait , a quoi cela servirait-il d'aggro un perco O.o ?
Le plaisir de PVP ?
-Avant que ça ne soit locké-

Je crois que lorsqu'on attaque et vainc un perco, on ne récupère pas la TOTALITE de ce qu'il a récolté.

Source : un pote IRL, son perco avait dropé guildalo, il avait défendu en vain mais personne ne l'a récupérée. (mais je me demande bien comment il a su que le perco avait dropé )

Bye
Non, on ne reprend aps la totalité, un jour un perco a dropé il me semble des pleins de petites ressources dont j'avais besoin, je l'aggro je regagne a peine la moitié de se qu'il ma volé...
Citation :
Publié par Mistalis
Exact,
le drop du perco se distribut entre les attaquant, avec le principe de la prospection.
si j'ai bien compris ce que tu as écrit j'agro le perco qui est au gelée il a drop un gelano je l'agro moi solo je gagne, je ne drop pas de gelano mais que se qui est égale à 120 pp
Citation :
Publié par --super--vegeto--
si j'ai bien compris ce que tu as écrit j'agro le perco qui est au gelée il a drop un gelano je l'agro moi solo je gagne, je ne drop pas de gelano mais que se qui est égale à 120 pp
N'importe quoi...
Lorsque tu aggro un perco, tous les objets qu'il a récolté sont redistribués aux joueurs avec la ''loi de la PP''.
C'est à dire que les objets seront d'abord distribués à celui qui a le plus de PP, jusqu'à ce que tous les joueurs aient tenté de récupérer le ou les objets.
Attaquer un perco sert à le virer de la map (dire que c'est pour le PvP quand ça se résume à faire une colère sur le perco... moui, bon, PvP or not hein ) et à vider sa pauvre sacoche souvent bien lourde.

Soit quelqu'un a récolté le dit gelano, soit quelqu'un t'a menti en te disant qu'il y en avait un sur le dada .

Dans tous les cas, en tuant un perco, tu obtiens ce qu'il lui reste dans son sac (et il arrive que bien souvent, il y ait toujours un joueur, quelque part, avec la fenêtre du dada ouverte, ce qui permet de récolter plus vite que toi d'attaquer sitôt avoir fini le combat où tu as vu le gelano tomber)

Eh oui, y'a des malins partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés