[1.89c] sur les serveurs Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
surtout que la dca sélectionnée a souvent tendance a courir dans l autre sens et mettre le tank hors de portée des heal
Si c'était si souvent le cas, les tanks se feraient moins roussir le poil, et le population RVR ne se composerait pas de 80% de mages, surtout sur Alb.
Citation :
Publié par Ged
Si c'était si souvent le cas, les tanks se feraient moins roussir le poil, et le population RVR ne se composerait pas de 80% de mages, surtout sur Alb.

La cible court comme le dit DeathFeniX et le ou les autres mages allumes le tank, comme tu le dis.

Vous êtes en parfait accord, c'est beau , hein?
Citation :
Publié par Ged
Pas vraiment
Dans n'importe quel jeu hormis DAOC, les dégâts sont proportionnels à la difficulté à les causer.
Un tank fait moins de dégâts qu'un mage, et doit aller au cac pour les faire de surcroit, un peu difficile quand la DCA allume plein feux.
Pourtant si, alors certes je suis d'accord sur un point tank c'est plutôt galère au début mais avec la montée en rang les coup qu'inflige un tank deviennent vraiment gros, les coups reçus par un magot deviennent ridicules (surtout chez les MdA, Proto et War).

Les tank ce font souvent trop facilement avoir en ce laissant traîner hors de portées des Heal. Dernière chose c'est en jouant magot qu'on apprend le mieux à les péter en jouant son tank et surtout à ne pas se faire avoir.
Citation :
Pourtant si, alors certes je suis d'accord sur un point tank c'est plutôt galère au début mais avec la montée en rang les coup qu'inflige un tank deviennent vraiment gros, les coups reçus par un magot deviennent ridicules (surtout chez les MdA, Proto et War).
pour dire des enormités pareil quand meme ~~
Je suis d'accord avec Zup, après si vous rushez hors heal sous une assist 3 mages pas interupt c'est votre problème. Un proto / war / MA haut rang c'est difficilement tombable. Les autres tank avec un resist magie 3 déjà c'est plus long, et si ils sont pas idiots, ils restent pas à attendre de mourir si ils ne peuvent pas se faire heal... fin bref là n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je suis d'accord avec Zup, après si vous rushez hors heal sous une assist 3 mages pas interupt c'est votre problème.
Et Daoc a inventé MoC et le DD sous Débuff.
M'enfin comme tu dis, tu joue Full mage donc c'est vraiment pas ton problème, c'est les autres qui crèvent comme des billes
Citation :
Publié par =N=
Et Daoc a inventé MoC et le DD sous Débuff.
M'enfin comme tu dis, tu joue Full mage donc c'est vraiment pas ton problème, c'est les autres qui crèvent comme des billes
Ah oui je joue full mage j'avoue ! ( ah oui 3 mages sur alb c'est à dire caba / sorc / theu = full mage je savais pas ).

Et daoc inventa le zephyr le stun l'amnesie les shear les MLs pour contrer un moc oulala qu'est ce qu'on est limité!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ah oui je joue full mage j'avoue ! ( ah oui 3 mages sur alb c'est à dire caba / sorc / theu = full mage je savais pas ).

Et daoc inventa le zephyr le stun l'amnesie les shear les MLs pour contrer un moc oulala qu'est ce qu'on est limité!
zephyr, shear, sur un tank mda/proto/warrior ... Surtout que shear c bien connu sa empeche de cats un mage sous moc...
Stun , dure 9sec quand ya pas de purge, moc 30.
L'amnesie, sur un tank lourd ... surtout que si tu es pas hib il te faut la cast l'amnésie ...
les mls, un tank lourd et souvent bdg ou stratege je vois pas comment il t'empeche de moc.
Ok vous jouez solo fallait le dire dans ce cas c'est simple furie @+

Shear d/v dext acuité un mage sous moc ? il va être super utile j'avoue son MOC va tout overpwned ! Amnesie c'est sur les 2 healer sur mid, donc si aucun n'est free je crois de toute façon c'est mal barré.

Tu stun un gars 9s/30 je trouve que déjà tu à un peu ruiné 30% de son moc ? Ou alors non tu as raison ça sert à rien de le stun de toute façon il sera sous moc après no need...

Svp réflichissez avant de répondre je peux être d'accord sur certains points voir partager votre avis mais opposez de vrais arguments plutot que MOC > * excusez moi mais ça se gère vraiment un moc, si il suffisait d'un moc mage pour gagner un combat ça se saurait. Et puis si il y a toujours des tanks c'est peut être parce que c'est malgré tout pas si pourri que ça ? Enfin si votre plaisir c'est de dire pfff les mages c'est tous des merdes ils savent pas jouer alors que nous les tanks on est uba skilled tant mieux continuez. Mais précisez le avant qu'on sache qu'essayer d'engager un semblant de discussion est inutile.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Sauf que le war/proto/MA on se fout légèrement qu'il encaisse bien Dédé, vu qu'il ne sert à rien seul...

D'autre part, la montée en rang n'augmente pas vraiment la résistance à Dédé, sauf à investir tous ses points dans AoM/Empty Mind, 1 fois toutes les 10 minutes...

Après, les coups à 800 d'un tank qui a tout mis dans le deal mais ne sert à rien pendant les 10 premières secondes, que BG annihile, qui peut être paré/bloqué/esquivé, qu'un brittle guard peut intercept (+2s) et tape 2x moins vite qu'un magot qui cast au même niveau de dmg, désolé mais ça n'en fait pas un bon dealer. Les seuls tanks qui s'en sortent vraiment bien sont ceux disposant de Charge et éventuellement le reaver qui dispose de CDR.
Ha moi les mages qui cherche à te prouver par tous les moyen que non non mago dans daoc c'est pas plus fort qu'un tank et que c'est équilibré me ferons toujours rire

Un coup de cac peut etre : bt, miss, parer/bloqué/esquivé, lag/windrag le tous sans parler de body guard... et oui et après il faut encore arrivé à passé un quelconque sort d 'abs.

Alors franchement prétendre que tank c'est pareil que mage, c'est très osé...
Citation :
Publié par Berezina
Ha moi les mages qui cherche à te prouver par tous les moyen que non non mago dans daoc c'est pas plus fort qu'un tank et que c'est équilibré me ferons toujours rire

Un coup de cac peut etre : bt, miss, parer/bloqué/esquivé, lag/windrag le tous sans parler de body guard... et oui et après il faut encore arrivé à passé un quelconque sort d 'abs.

Alors franchement prétendre que tank c'est pareil que mage, c'est très osé...
En même temps ça a rien avoir, hibernia actuellement préfère prendre 3 tanks pour contrer les mages adverses, pourtant si on vous écoutaient ils ne devraient avoir que des mages, bref dur de comparer l'incomparable.
Citation :
Publié par Ghalleinne
zephyr, shear, sur un tank mda/proto/warrior ... Surtout que shear c bien connu sa empeche de cats un mage sous moc...
Stun , dure 9sec quand ya pas de purge, moc 30.
L'amnesie, sur un tank lourd ... surtout que si tu es pas hib il te faut la cast l'amnésie ...
les mls, un tank lourd et souvent bdg ou stratege je vois pas comment il t'empeche de moc.
Alors en général un MOC sur Alb ça donne quoi:

-Contre Mid => boucherie du mage qui MOC (temps total du MOC 1 seconde)
-Contre Hib => Stun, dd, dd, dd, dd, dd, etc...

Vachement ubba, autant MOC était craint ous OF, autant cette période est finie depuis 3 ans il est temps de se réveiller, un mage sous MOC c'est devenu un sport national de le rusher et le peter et rajouter sur le TS "OLOL Noob MOC in da wind".

Alors j'insiste tank n'ont pas à pâlir des magot sauf au démarrage.

Citation :
pour dire des enormités pareil quand meme ~~
Ca tient aussi pour le Fleau.

Citation :
Sauf que le war/proto/MA on se fout légèrement qu'il encaisse bien Dédé, vu qu'il ne sert à rien seul...
MdA et protos font ce qu'ils veulent, solo ou non, Midgard préférant faire de son War le 50 boubou stické au magot ou healeur

Après c'est sur que si on ramène sa poire en 1 vs 4 on broute qu'en face ce soit 4 mages ou 4 tanks.
à vous entendre, need vraiment jouer contre vos groupes sans bg
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
En même temps ça a rien avoir, hibernia actuellement préfère prendre 3 tanks pour contrer les mages adverses, pourtant si on vous écoutaient ils ne devraient avoir que des mages, bref dur de comparer l'incomparable.
Au risque de passer pour un con, il me semble qu'Hibernia prend des tanks non pas pour leur surpuissance intrinsèque mais pour leurs RA cheatées à la base...

- Champ: CDR + BOV
- Senti: TS + bt + slam +...

Le proto est un cas un peu à part parmi les tanks lourds avec son caribou qui double sa durée de vie, mais quoi qu'on fasse, même 1vs1 avec un magot quelconque il broute, alors bon, en groupe on a ptet un peu le temps de décimer son groupe avant qu'il puisse avoir un semblant d'utilité...

Comme dit et répété, l'offense prime très largement sur la défense dans ce jeu, il faudrait multiplier par 2 ou 3 les pv pour retrouver un semblant d'équilibre, histoire
de supprimer le fameux principe du premier qui dégaine, anciennement connu sous le nom de principe du premier qui mez.
Citation :
Publié par Torgrin
Au risque de passer pour un con, il me semble qu'Hibernia prend des tanks non pas pour leur surpuissance intrinsèque mais pour leurs RA cheatées à la base...

Je crois que t'a inversé:

C'est la sentinelle qui à cdr et le champion qui ts pas l'inverse.
Citation :
Publié par Magun
Je crois que t'a inversé:

C'est la sentinelle qui à cdr et le champion qui ts pas l'inverse.
Ca change pas grand chose en fait, mais merci de rectifier (pourtant qu'est-ce qu'un certain luri aura pu me faire chier avec son TS et sa LW... )
Citation :
Publié par Torgrin

Le proto est un cas un peu à part parmi les tanks lourds avec son caribou qui double sa durée de vie, mais quoi qu'on fasse, même 1vs1 avec un magot quelconque il broute, alors bon, en groupe on a ptet un peu le temps de décimer son groupe avant qu'il puisse avoir un semblant d'utilité...

Comme dit et répété, l'offense prime très largement sur la défense dans ce jeu, il faudrait multiplier par 2 ou 3 les pv pour retrouver un semblant d'équilibre, histoire
de supprimer le fameux principe du premier qui dégaine, anciennement connu sous le nom de principe du premier qui mez.

Actuellement hibernia prends au max de seides, et avant de bm's, qui eux pourtant n'ont pas vraiment de Ra abusée. Et dur de compter la sentinelle comme "tank" hors pvm
Après ce dont tu parles est en fait à mon sens le fait que effectivement il y a plein de ra's excellentes sur les tanks hiberniens en général. Enfin personnellement, et d'ailleurs pas mal d'amis également, on a tendance a prendre les tanks effectivement pour leur dps pur, le timer cheaté étant un cadeau bonus.
Citation :
Publié par Torgrin

Tu prend ton exemple ou quoi? parce que si c'est la cas je sais pas revois ton stuff tes RA et je sais pas mais y'a un soucis .

Un magot qui peut moc (3) et drain à la rigueur mais les autre faut mieux root et se barrer en vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés