|
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site Tabula Rasa :
Citation :
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette première partie de l'interview. ![]() La suite arrivera au début de la semaine prochaine. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Interviews exclusives de Richard Garriott et Starr Long par JeuxOnLine
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai rien compris au pvp vous pouvez m'expliquer ? Les guildes pourront se déclarer la guerre et avoir des amies ou... ? Quel est le rôle des outposts là dedans ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
payement ou nn
bonjour.est ce que tabula rasa sera payant comme wow ou comme guild wars merci de la reponse jaimerais bien qui soit comme guild wars perso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Après vous avoir publié vendredi dernier la première partie de notre entretien avec Starr Long, nous vous proposons aujourd'hui la seconde partie de cette interview exclusive.
Le producteur de Tabula Rasa y aborde les interactions entre les espaces instanciés et les zones communes, les tendances naturistes des Bannis, la gestion des véhicules et les problèmes d'équilibrage qui leur sont liés, l'ambivalence de Tabula Rasa entre jeu de rôle et jeu de tir, les décisions éthiques et morales auxquelles seront confrontées les joueurs et enfin les similitudes entre Tabula Rasa et la série des Ultima. » Lire la seconde partie de l'interview de Starr Long (en français) » Lire la version anglaise originale de la seconde partie de l'interview Bonne lecture ! ![]() |
![]() |
|
|
L'interview de Richard Garriott est disponible : https://www.jeuxonline.info/article/...chard-garriott
Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
aucune precision en somme ils vont surment penser a combler certains vide dans d'éventuels extentions...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|