boitier PC for G33K?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Houm en faite je trouve que ça http://www.nzxt.com/products/nemesis_elite/ (en noir) c'est bien.

Mais bon j'ai comme l'impression que ça correspond plus du tout a ce que je cherche, vous me faite changé d'avis bande de malotrue.
Très bon choix le Nemesis Elite noir.
Personnellement je l'ai, pas encore opérationnel à vrai dire, puisque j'attends la baisse des prix Intel de juillet avant d'acheter les pièces qu'il contiendra, mais franchement je trouve qu'il a de la gueule. Et une fois allumé, avec les LED bleues, il est vraiment sympa. Enfin, faut aimer le style quoi...
Par contre, c'est vrai que c'est un "moyen tour", et tu as l'air de vouloir absolument une grande tour.
Et puis un autre truc aussi, il est assez difficile à trouver dans le commerce (le noir du moins) pour cause de rupture de stock. Je sais qu'il en reste encore un à 888 system's à Charenton, car c'est là que j'avais acheté le mien y a pas si longtemps, mais sinon sur Internet, c'est galère de le trouver (en France en tout cas).
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Alienware vend ses chassis depuis peu aux USA. Ca devrait arriver chez nous.
Bon ce sont des boîtiers très moyens à 400$ mais si ils te conviennent.
J'avais lu la news il y a peu de temps. http://www.matbe.com/actualites/1630...enware-atx-p2/

Personnellement, j'attends de voir au moins quelques avis, parce que bon, 400$ pour un boitier avec alim integré de 700 watts, bref, wait and see.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
...
Être tru-geek c'est avoir un desktop hors de prix. Ouais.
Non ?

Sinon, à défaut de pouvoir t'éclairer dans tes choix Kastïelle, je tiens à dire que je trouve la plupart de ces boîtiers au look tapageur vraiment laids.

K-Lagan > Ils oublient de préciser que c'est un boîtier Antec rebadgé avec une garantie de trente jours.
Un geek véritable n'achètera pas pour le design de toute manière. Mais pour la finition du boîtier, sa ventilation en vue d'overclocking, sa compartimentation, son aptitude au silence pourquoi pas, ou bien encore sa transportabilité s'il envisage des LANs etc etc.

Après y'a des compromis...
Le vrai geek il prend un HDPC pour faire un media center super silencieux dans son salon, mais tout de meme avec un QX6800 dedans et la derniere 8800GTX Il prend pas une grande tour pour la remplir avec une carte mini ATX et 1 seul disque dur

Treve de blagues, les boitiers grande tour n'offrent que marginalement plus de place que les moyennes tour. En terme d'emplacement, pour un PC gamer ou desktop il est extremement peu probable que tu aies besoin d'autre chose qu'une moyenne tour (j'ai eu jusqu'a 7 disques dans ma moyenne tour et ca rentre). Niveau ventilation, une grande tour n'evacue pas forcement mieux qu'une moyenne ou mini. C'est surtout une question de conception. Niveau look, une grande tour c'est enorme, encombrant, pas pratique, lourd, envahissant. Je ne regrette pas la mienne en tout cas, avantageusement remplacee.
D'après ce que j'ai vu, les boitier iX ne sont pas du tout pratiques, notamment au niveau des slot avec une equerre de fixation des cartes qui bouge, a moins que celui que j'ai vu ait été bricolé par son possesseur, mais ça a pas l'air d'être le cas....
Citation :
Publié par Arathor
J'ai pu voir celui-là en lan récemment et ca déclasse largement le alienware niveau design

Et sinon le mot "geek" a tord et à travers....
ouai enfin... ce genre de truc archi non standard c'est pour se prendre la tête quoi

puis un seul emplacement 5"1/4 en façade c'est weak :s
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Vous vous arrêtez vraiment à des détails.
Ben disons que ce sont des détails sur lesquels mon banquier est assez intransigeant
Ah non je les trouve pas laid les boitiers commodores. Ils sont bien reussis les styles et ils recouvrent bien des "categories" de gamers ou de PC fans susceptibles de vouloir s'offrir un boitier aussi fancy. Perso mon genre de boitier c'est plutot "plus c'est austere mieux c'est", mais si je devais prendre un truc bizare ceux la me plairaient bien
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Puisque je tombe sur la news, Coolermaster us a moddé son stacker.
Quatre modèles à voir.

Le blue flames est assez à mon goût je dois dire.
Superbe vraiment. Sinon moi j'ai préférer un boîtier sobre : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/24408-TA_210.html
mon prochain boitier qui devrait arriver dans 2 jours http://www.ldlc.com/fiche/PB00039338.html.
Sinon j'ai été un peu déçu par Antec, mon ancien boitier dont la porte à pas tenu 2 semaines, les prises usb en façade qui elles non plus ont pas tenues, toute les attaches (usb / porte du boitier) étaient en plastique, j'te conseille de choper du métal ou de l'alu mais évite le plastic c'est pas fantastic (ololol elle était trop facile celle là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés