un bébé virtuel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par basketforlife
chui daccord mé jaimerais bien tenter lexperience defoi jme sns seule et joré besoin de compagni donc si kelkun sé il fo me le dire vite svp sé grave urgent
Bin y font des animaux dans SL

Pi tu seras pas obligé de le changer, et tu pourras même l'abandonner sur une sim, y reviendra tout seul dans ton inventaire http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Si j'ai bien lu, les mamans RL ne veulent pas de bb SL, et je suis bien d'accord
Deja joué ca sur un autre jeu, et ca peut être très contraignant, enfin pas vraiment envie de jouer ca sur SL ( et ca tombe bien mon perso peut plus )

Citation :
Publié par basketforlife
chui daccord mé jaimerais bien tenter lexperience defoi jme sns seule et joré besoin de compagni donc si kelkun sé il fo me le dire vite svp sé grave urgent
fake ?

mais si non je connais des gens très affectueux, bon parle anglais mais je suis sur qu'il y a moyen ...
Bonjour,

J'imagine bien un bébé SL qui te sort de ta RL comme un bébé RL te sort de tes rêves.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'être papa dans SL.... déjà que je ne vois pas l'intérêt de s'y marier....

a+

PS_3615MyLife.fr : je suis papa IRL
meci de débattre mais sa ne mavance pas jvoudrais savoir komment faire et nn votre avi dsl
Le post et fait pour débattre des bébé su sl tu vas pas empêcher les gens de poster car tu as poser une question et que personne ne peut te répondre.

Détend toi quelqu'un te répondra mais faut être patient
nn ej ve svoar g pausé 1 kestion ej ve kon me repond!

heuuu pose déjà ta question en français, ici c'est pas facturé a la lettre. le correcteur d'orthographe n'es pas la pour faire joli
Citation :
Publié par Evilnurse
nn ej ve svoar g pausé 1 kestion ej ve kon me repond!

heuuu pose déjà ta question en français, ici c'est pas facturé a la lettre. le correcteur d'orthographe n'es pas la pour faire joli

+1 Le premier principe de respect est d'écrire de façon intelligible. T'es pas en raid ou bg de wow là, t as ton temps pour tout écrire.

Et pour faire un bébé, faut que tu cherches sur la Recherche Cigognes. Ou FIV aussi. A moins que tu ne te mettes à planter des choux, à la mode de chez nous...
Citation :
Publié par basketforlife
meci de débattre mais sa ne mavance pas jvoudrais savoir komment faire et nn votre avi dsl

en plus de mon avis je t'ai dit ceci:

Citation :
bon sinon pour sa manière de fonctionner il doit bien l'avoir une notecard quelque part non? ça pourrait peut être nous aider a expliquer le fonctionnement
et yep pour l'orthographe t'as le droit de faire un effort quand tu prévisualises tes messages les mots en rouge ce n'est pas pour faire jolie ^^
désoler d'avoir mal écrit mais je suis grave en colère se mois si je ne vend rien dans mon magasin sl et j'ai besoin de m'occuper de quelqu'un je ne veux pas de gens a qui je peux faire la causette je veux un espèce de tamagotchi

ps: je n'ai jamais été bonne en orthographe .
je suis désoler encore d'avoir mal réagi à vos réponses merci de bien vouloir me répondre
Citation :
Publié par basketforlife
désoler d'avoir mal écrit mais je suis grave en colère se mois si je ne vend rien dans mon magasin sl et j'ai besoin de m'occuper de quelqu'un je ne veux pas de gens a qui je peux faire la causette je veux un espèce de tamagotchi
[...]
Bonjour,

Et si tu aidais les nouveaux arrivants qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux (leur faire visiter tes lieux/boutiques préférés, répondre à leurs questions) ?

a+
bah moi je ne me sens pas trop concerné par tout cela car je pose des limites à l'aspect role play. en fait je ne vois pas SL sous l'angle role play
on joue tous un role plus ou moins mais je t accorde que l'aspect rp en dehors des zones, n est pas vraiment ma tasse de thé non plus
niaaaa, j'avais vu justement ça dans S-en-cieL =)

Et depuis que j'ai vu ça, je fais une grossesse nerveuse! J'ai meme essayé de réfléchir comment créer un ventre pour donner l'effet de grossesse pendant que je me pencherais sur la création du bébé lol

Malheureusement, ce ventre était d'un ridicul impressionnant héhé

Mais en meme temps quand j'ai vu le prix, je sens que la grossesse nerveuse va se perpétuer =)

Il ne me reste plus qu'a créer un nouvel avatar, que je ferais sous forme de pitit enfant, et trouver une personne en mal de moman pour etre mon nenfaaaant ^_^

Quelqu'un sais au fait ou on trouve ces "grosses" sur SL?
Le ventre c'est simplement une modif de ta shape
Pour ma part je l'ai modifier aux différents stade (1er au dernier semestre)
Après tu peut y adjoindre un "ventre" invisible qui fera office de réactif. (le bébé bouge, la maman caresse le ventre, lui chante une comptine, etc...)

Im Kazya Silversten pour ta shape elle se fera un plaisir de t'aider.

PS: S-en-ciel... le closer des mag sur SL, le honte de la profession "title highligth" SL VA DISPARAITRE! ou encore UN VIRUS DANS SL! ... faudrais ban le pseudo rédacteur en chef (ki fé plin 2 foteux an + )
lol oui les fautes j'avais bien remarqué! lol

bon je vais IM la Miss IG, mais va falloir qu'on se mette au point sur les tarifs mdr
Citation :
Publié par Alakhna
[ Devenu sans objet ]
lol oui en effet, ceci est un peu HS ^_^

[ Devenu sans objet ]

Autrement, à force d'en entendre parler, j'en suis même à me demander si je tenterais pas un jour l'expérience sur SL.... y'a que les #*!@%&& qui changent pas d'avis [ Devenu sans objet ]
Moi aussi Kim, rien que pour le fun des modifications de shape et aussi de tenter

un truc de plus sur SL mais il est vrai j'ai déjà vue les poupounes virtuelles de deux amies sur SL et elles ont du caractères.....comme leur maman d'ailleurs!

Bises Rio.
Bises Kazya.
[ Devenu sans objet ]

L'insémination : Pas d'homme, pas de problèmes...

...Elle a fait un bébé toute seule
Elle a fait un bébé toute seule

C'était dans ces années un peu folles
Où les papas n'étaient plus à la mode
Elle a fait un bébé toute seule...
ben moi ça y'est c'est décidé, je vais avoir un bébé

bon pour la shape, c'est régler, lol mais pour le bébé, c'est pas encore réglé sur tout mdr, je sais pas ou je peux trouver un ptit marmouset ^_^
Citation :
je sais pas ou je peux trouver un ptit marmouset
sur Darkdharma Avatar Isle y'a des p'tits vieux bien réalistes, mais y'a aussi des bambins plus vrais que nature
IL ne s'agit pas là de bébés scriptés mais d'avatars complets (700 L$ pièce), va falloir que tu te trouve un complice de maternité pour jouer le marmouset...
chépas pour vous, mais ceux-ci ils fichent un peu moins les jetons que les poupons de prims, vous trouvez pas?... quoique....
babies1.jpg babies2.jpg
Citation :
Publié par Iodee Tae
sur Darkdharma Avatar Isle y'a des p'tits vieux bien réalistes, mais y'a aussi des bambins plus vrais que nature
IL ne s'agit pas là de bébés scriptés mais d'avatars complets (700 L$ pièce), va falloir que tu te trouve un complice de maternité pour jouer le marmouset...
chépas pour vous, mais ceux-ci ils fichent un peu moins les jetons que les poupons de prims, vous trouvez pas?... quoique....
babies1.jpg babies2.jpg
merci miss, on va aller voir ça, mais je pensais plutot a un bébé prismé lol on veut pas d'une troisieme personne, sauf pour quand il devient jeune bambin =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés