un bébé virtuel.

Répondre
Partager Rechercher
Après le pack xcite, les bébés!

Les débats roses étant open.

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet et si vous êtes parents c'est encore mieux!

*Regarde son test virtuel et.....*
Citation :
Publié par yse
justement - une amie a eu un bb sl -
Euh ... ça ressemble plus à une poupée !!! enfin d'après la photo !!!

Bon jeu !!!

C'est une expérience... troublante, ça l'est encore plus quand on joue a fond le rôle (différentes shapes) pour ma part ce fut 3 mois de grossesses (3 mois RL = 9 mois SL).

Je coupe court a tout débat stérile sur l'inutilité d'une telle chose, on fait ce qu'on veut de sa vie SL.

Disons que ça m'a fait réfléchir a pleins de choses et m'a aider a solutionner quelques soucis RL.
Citation :
Publié par Evilnurse
Tu connait mon avis Temis

C'est une expérience... troublante, ça l'est encore plus quand on joue a fond le rôle (différentes shapes) pour ma part ce fut 3 mois de grossesses (3 mois RL = 9 mois SL).

Je coupe court a tout débat stérile sur l'inutilité d'une telle chose,
ah ?
Bon alors je me tais

Citation :
on fait ce qu'on veut de sa vie SL.

Disons que ça m'a fait réfléchir a pleins de choses et m'a aider a solutionner quelques soucis RL.

Je suis d'acc et tu le sais

Juste une p'tite question, si Temis n'y voit pas d'inconvenient : j'aimerais savoir si celles qui ont un SL baby, sont des RL mamans ?
Citation :
Publié par Evilnurse
Tu connait mon avis Temis

Je coupe court a tout débat stérile sur l'inutilité d'une telle chose, on fait ce qu'on veut de sa vie SL.

3 mois mon amie a été enceinte 6 semaines

mais c'est vrai que le bb surprent ( et surtout il "parle")
Citation :
Publié par yse
3 mois mon amie a été enceinte 6 semaines

mais c'est vrai que le bb surprend ( et surtout il "parle")
Et encore on était partie pour 9 mois RL ^^

En fait le mouflet parle pas RP il exprime des émotions (il arrête pas! )
Avoir un bébé, pourquoi pas. Mais je me demande si il y a un "suivi". Avoir et/ou voir un enfant qui grandit (jusqu'à par exemple que ce soit un vrai joueur qui joue l'enfant en âge de marcher).
Car c'est dommage que cela s'arrête juste à un bébé et après... plus rien car on ne peut pas non plus rester avec son bébé des années sans qu'ils grandissent.
Citation :
Publié par Godnounoux
Avoir un bébé, pourquoi pas. Mais je me demande si il y a un "suivi". Avoir et/ou voir un enfant qui grandit (jusqu'à par exemple que ce soit un vrai joueur qui joue l'enfant en âge de marcher).
Car c'est dommage que cela s'arrête juste à un bébé et après... plus rien car on ne peut pas non plus rester avec son bébé des années sans qu'ils grandissent.
oui ..après il y a des centre d'adoptions ou tu adoptes un avatar que va "remplacer" le bébé, en plus les bébés sont transférables, tu peu le filer a une copine ou le laisser oublié au fond de ton inventaire

et le drôle...tu sais pourquoi sont transférables, pour que tu lui prête a les "tatas" et "tontons" pour s'en occuper un peu , il demande des trucs...si tu le fait pas , genre un câlin ou donner a manger etc...il devient malade et tu doit l'amener a la clinique et payer pour le soigner lollllllll
c'est un peu comme un tamagochi seulement qu'il grandi pas en taille
Citation :
Publié par Godnounoux
Je ne sais pas combien de couples seraient prêts a supporter un adolescent en pleine crise de puberté virtuelle. Ca serait sacrément role play.
Supporter une nana en plein trip femme enceinte dans SL n'est pas une sinécure non plus ... Ca me rappelle une rencontre ça
Comme quoi, ya pas que qq Goréens qui n'arrêtent pas leurs RP aux portes de leurs domaines.
Héhéhé ...
Moi perso avant de faire un bébé sur SL j'aimerais d'abord trouvé une personne pour jouer l'avatar après .

sans ça pas de Bebe SL pour moi.

je ne trouve pas logique de faire un bébé SL si après bah .. il y a pas l'enfant jouer après puis l'adore et enfin l'adulte

voila

my 2 cents

Donc c'est pas du tout d'actualité pour Faith et moi.

Par contre, j'ai eu le privilège de tenir Alexandrine dans mes bras, la fille de Lynecé ...

... et bien ça vous fait quelque chose ... faut le vivre pour le croire

Je lui ai donné à manger, Changé trois fois, dorloté et un p'tit rôt. ha ha ha

Moi et alexandrine 2007 06 21 1 1302x1046.jpg

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Idem que Evilnurse, sauf que mon Primbaby Rale encore plus que la sienne (et c'est rien de le dire ^^)
Par contre, il est prévu qu'un joueur prenne le relais ensuite... enfin c'est quand le boutd'chou pourra au moins marcher à 4 pattes et gazouiller, ce qui est encore loin
Citation :
Publié par olilolotte
c'est mimi comme tout, j'ai aussi une amie qui a accouché jeudi, ceci dit je suis une maman RL et je me vois pas (enfin j'ai surtout pas envie de me faire c****) avec un bb SL

mdr clair!
moi parreil
pour info on peut adopter un bb joué par un avatar directement apprêt la naissance
pas besoin du bb scripter
y'a des avatar de bb aussi sl
et la on garde le même et on le voie grandir
Citation :
Publié par lady Ophuls
mdr clair!
moi parreil
pioufff ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule
surtout que l'apercu que j'ai eu du petit monstre SL ne me motive pas du tout, ça veut tjs des calins, a manger, fais popo ppppffffff oh non!!!!
Citation :
Publié par Katsumi Izumi
ça me ferais tres bizarre... Peut être que ça me tenterais uniquement si je l'étais (enfin) RL, mais bon... ça marche pas. Alors je pense qu'actuellement ça me ficherais plus le cafard qu'autre chose.
Pareil que toi je pense que ça me ferais plus de mal que de bien
T1 , va falloir mettre des capotes maintenant... pppffff !
(je comprends mieux pourquoi ils ont sorti cet xtra chez xcite! lol )

Suite logique du mariage SL.. mouais

Perso, je trouve ça naze ! en plus les bébés ils sont moches et ils ont déjà une coupe de cheveux avec brushing et tout tout.. mdr

Mais bon, c'est mon avis et chacun fait ce qui lui plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés