un bébé virtuel.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, comme j'en ai déjà eu 2 RL, je pense que c'est un des derniers truc que j'essayerai dans SL, mais ça doit être amusant dans une certaine mesure et je pense qu'il y a quelques années, j'aurais bien tenté l'expérience.

Encore heureux qu'il n'y ai pas le plugin olfactif!!! déjà les "ouinnnnnn" sur la voice, ça va en énerver plus d'un, je pense!
Pour ma part étant donné que j'en ai un qui grandit dans mon rl bidon j'aurais du mal a jouer le rp de la femme enceinte sur sl
"alors comment va ta grossesse?" "laquelle?" donc bof pas trop pour moi ^^

*pis c'est bien de voir son avatar avec un ventre plat*

Sinon ça pourrait être marrant de le régler a 3 mois et de voir qui de mon avatar ou moi va y passer la première

*chéri je perds les eaux et mon avatar accouche dans 1h je fais comment??*

Bon après le fait d'avoir un bébé qu on puisse planquer dans son inventaire si on en a marre... bof...
Citation :
Publié par biouby
*chéri je perds les eaux et mon avatar accouche dans 1h je fais comment??*

*Tu te débrouilles, j'ai un build et un script à finir et une x3 a essayer...*

Bon ok, je quitterai le pc, c'est mon fils aussi! <3

*histoire de participer au débat je trouve qu'ils sont moche les bébé d'sl*
Alors pour répondre à Témis. Personnellement ma fille RL me prend bien assez de temps et d'amour (en fait elle me prend tout )... alors pour ce qui est d'un bébé SL, non.
SL, c'est de temps en temps pour m'amuser et décompresser lorsque ma fille est endormie.

Voilààààààà!
Citation :
Publié par Jcazalet
T1 , va falloir mettre des capotes maintenant... pppffff !
(je comprends mieux pourquoi ils ont sorti cet xtra chez xcite! lol )

Suite logique du mariage SL.. mouais

T'es pas à la page mon gars. Plus besoin de se marier pour avoir des momes de nos jours

*se demande bien avec qui devos a fauté*
J'ai des enfants RL, et je me disais que le fait de revivre une grossesse par avatar interposé pourrait être certes troublant mais aussi très "bon". Avec une certaine nostalgie, entourer ce ventre de mille tendresses et essayer grâce aux souvenirs et à l'imagination de retrouver les émotions de la grossesse réelle.
Revivre l'accouchement non merci
Donc pour ma part, ce serait uniquement la transformation du corps de l'avatar, la regarder, lui prêter des intentions maternelles, et sourire avec douceur devant ce joli tableau.

Quant à la suite, mon avatar est 50% de son temps une petite fille de 8 ans. Tout pareil dans un but de régression, afin de revivre des souvenirs d'enfance. Certaines images étonnantes qui jouent sur le registre de l' émotion, lorsqu'elle fait du vélo dans la rue, elle est moi, elle est la petite fille qui est en moi, lorsque je la vois assise sur un potiron, elle est moi aussi dans le potager de mon vieux pépé
On revit aussi l'exclusion du monde des adultes, et ça fait un peu mal, comme ça fait sûrement un peu mal aux enfants RL.

Alors vouloir donner une suite à son bébé SL avec un avatar enfant, ce n'est pas gagné car l'enfant est très mal perçu dans SL ; il est une gêne pour les discussions des adultes, donc il évolue dans un monde parallèle et finalement solitaire ; des précédents ont fait que les joueurs voient dans le personnage enfant, non pas l'enfant, mais l'adulte sexuellement déviant même s'il n'en est rien.
Et pourtant sur une plateforme qui est une simulation de vie, je reste persuadée que l'enfant a sa place, qu'il faut changer de regard sur les avatars enfants, et surtout que c'est une expérience de régression vraiment agréable.
Je peux vous dire que lorsque avant d'aller me coucher RL, je couche ma puce SL dans son duvet tout mignon, je m'endors mille fois mieux que si mon perso en format adulte faisait crac boum uh avec des beaux mâles virtuels.

Juste une quête de fraicheur
En ce qui me concerne
je suis une maman rl et j'avoue que ça me tentait bien d'avoir un bébé sl !! j'ai un tantra qui permet de tomber enceinte mais je pige pas encore son utilisation ... pour moi c'est à voir ! juste par curiosité, j'aime bien tester et donner un avis après alors on verra bien !!!! jouer au papa et à la maman !! pas trop longtemps quand même
Moi aussi ,je suis maman RL (3)...Mais sincèrement, je n'ai pas du tout envie d'en avoir dans SL !
Je crois que se serait plus une contrainte qu'autre chose...
Et SL, est pour moi une vie de rêve , donc sans contraintes !
Maman RL, pas avant de l'être dans SL.

Pi d'abord, s'ils ne livrent pas un congélo avec, je ne vois pas l'intérêt http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Edit : je voulais dire "pas envie"
Citation :
Publié par ysabel
Moi aussi ,je suis maman RL (3)...Mais sincèrement, je n'ai pas du tout envie d'en avoir dans SL !
Je crois que se serait plus une contrainte qu'autre chose...
Et SL, est pour moi une vie de rêve , donc sans contraintes !
Idem Pareille Pareille.... Entuka moi perso je trouve ca Ri-Di Cu-Le... mais bon comme une la deja dit chaqun vis sa sl comme il l'entend ...... mais moi, non marci j'passe mon tour!!
Citation :
Publié par CandyGirl
Idem Pareille Pareille.... Entuka moi perso je trouve ca Ri-Di Cu-Le... mais bon comme une la deja dit chaqun vis sa sl comme il l'entend ...... mais moi, non marci j'passe mon tour!!
mdrrrr candy
comme chacun donne son avis
Vu mon parcours (PMA) si j'avais connu SL du temps de mon infertilité, avoir un bébé dans SL ça aurait remué le couteau dans la plaie, et le côté pathétique non vraiment non merci.
Et maintenant que je suis maman, je trouve que ça ne peut être qu'un trop pâle ersatz de la réalité... alors non merci définitivement.
Mais bon si mon vécu côté maternité avait été moins compliqué, j'aurais certainement été moins définitive sur la question
Citation :
Publié par Seb Ulysses
*histoire de participer au débat je trouve qu'ils sont moche les bébé d'sl*
Et sur ce je te l'accorde ...... sont AFFREUX....
ah que d'avis différents

On peu partir du fait que si on joue dans sl - une vie de couple (rencontre, mariage, etc) pourquoi ne pas avoir un enfant - après tout

Ensuite c'est le reste qui entre en jeux - revivre son vécu lorqu'on a déja des enfants, vivre quelquechose qu'on a pas vécu ( et qu'on ne vivra jamais - j'ai cessé de croire au miracle )

Qu'importe c'est une des possibilité offerte par SL - (mais c'est vrai que les bb sont moches - ils font légo )

Bref - je suis ravie d'être marraine, c'est marrant mais personnellement ça ne me tente pas une grossesse dans SL.
Oui chacun fait ce qu'il veut après tout quand joue la vie de couple le mariage etc... On peut s'attendre a un dénouement logique sur le faite d'avoir un enfant, après tout dépend de l'histoire et de l'envie de chacun mais bon comme on dit tout les goût sont dans la nature, donc c'est logique qu'il y ai autant d'avis différent.

Tout ce qu'il faut c'est ne pas faire les chose sous la contrainte ^^
hum moi c'est plutôt le contraire!! Les gosses en RL c'est pas pour tout de suite , par contre, sur SL why not, sachant que je peux l'abandonner sans remords au coin d'une rue sombre...
Un bébé oui pourquoi mais bon gardé un bébé comme un objet dans son inventaire et l'équiper pour un petit coucou de kikoulol non pas trop !

Je veux un bébé avec une vrai évolution de la conception , la porté , et le voir grandir petit a petit avec de vrai contraintes et des obligations un peu comme on le trouve dans les sims
Citation :
Publié par basketforlife
chui daccord mé jaimerais bien tenter lexperience defoi jme sns seule et joré besoin de compagni donc si kelkun sé il fo me le dire vite svp sé grave urgent

Tu vois cette bouteille de lait?

Nan plus sérieusement un bébé scripté ça ne te tapera pas la causette, tu ne pourras pas l'emmener a la crèche pour rencontrer d'autres maman de bébé scripté donc niveau "je veux un bébé pour avoir de la compagnie" t'es mal barré
bon sinon pour sa manière de fonctionner il doit bien l'avoir une notecard quelque part non? ça pourrait peut être nous aider a expliquer le fonctionnement *sauf si une sl maman peut expliquer*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés