J'ai des enfants RL, et je me disais que le fait de revivre une grossesse par avatar interposé pourrait être certes troublant mais aussi très "bon". Avec une certaine nostalgie, entourer ce ventre de mille tendresses et essayer grâce aux souvenirs et à l'imagination de retrouver les émotions de la grossesse réelle.
Revivre l'accouchement non merci

Donc pour ma part, ce serait uniquement la transformation du corps de l'avatar, la regarder, lui prêter des intentions maternelles, et sourire avec douceur devant ce joli tableau.
Quant à la suite, mon avatar est 50% de son temps une petite fille de 8 ans. Tout pareil dans un but de régression, afin de revivre des souvenirs d'enfance. Certaines images étonnantes qui jouent sur le registre de l' émotion, lorsqu'elle fait du vélo dans la rue, elle est moi, elle est la petite fille qui est en moi, lorsque je la vois assise sur un potiron, elle est moi aussi dans le potager de mon vieux pépé

On revit aussi l'exclusion du monde des adultes, et ça fait un peu mal, comme ça fait sûrement un peu mal aux enfants RL.
Alors vouloir donner une suite à son bébé SL avec un avatar enfant, ce n'est pas gagné car l'enfant est très mal perçu dans SL ; il est une gêne pour les discussions des adultes, donc il évolue dans un monde parallèle et finalement solitaire ; des précédents ont fait que les joueurs voient dans le personnage enfant, non pas l'enfant, mais l'adulte sexuellement déviant même s'il n'en est rien.
Et pourtant sur une plateforme qui est une simulation de vie, je reste persuadée que l'enfant a sa place, qu'il faut changer de regard sur les avatars enfants, et surtout que c'est une expérience de régression vraiment agréable.
Je peux vous dire que lorsque avant d'aller me coucher RL, je couche ma puce SL dans son duvet tout mignon, je m'endors mille fois mieux que si mon perso en format adulte faisait crac boum uh avec des beaux mâles virtuels.
Juste une quête de fraicheur