basketforlife |
Dernières publications

:aide:rebonjour c'est encore moi je suis désolé ^^:D mais j'ai installé les nouveaux drivers qu'il y avait sur le site packard ... Lire la suite

alors je suis allé sur le site j'ai telechargé la mise a jour je suis allé sur le site de ati radeon(...) j'ai telechargé la mi... Lire la suite

bonjour à tous, je vous contacte car j'ai besoin d'aide je ne sait pas si c'est ma carte graphique (mais je pense). alors je vo... Lire la suite
re bonjour je suis allé voir les deux site sur celui de packard bell je ne trouve pas l'endroit ou il y a les drivers a install... Lire la suite

désoler d'avoir mal écrit mais je suis grave en colère se mois si je ne vend rien dans mon magasin sl et j'ai besoin de m'occup... Lire la suite

salut a tous j'ai un tantra mais jne sait pas m'en servire et ossi je ne sé pas komment on tombe enceinte aider moi svp:confus:... Lire la suite
nn mais hier j'ai essayer mé sa na pas marcher et e tantra jne sé pas men servire il me dit erreur il nest pas complet les fill... Lire la suite
chui daccord mé jaimerais bien tenter lexperience defoi jme sns seule et joré besoin de compagni donc si kelkun sé il fo me le ... Lire la suite