Offre promotionnelle BC.

Répondre
Partager Rechercher
Salut la populace. Vala, je me présente, Dunta toussa. Je jouais chaman Tauren lvl 60 sur Medivh mais j'ai arrêté de jouer y'a un an. Enfin bon, osef de ça.

Chuis aller chercher mon courrier à la boite comme tout les jours donc sauf que là, y'avait un DVD promotionnel de WoW BC avec 10 jours d'essai gratuit. C'est nouveau comme système chez Blizzard pour rameuter à nouveau du monde ? Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir reçu ça. Enfin bon, je vais rejouer mon chaman, ça va me choquer, je le sens.

http://img296.imageshack.us/img296/734/mdrvy6.png
- BC par la poste -
Quel ne fut ma surprise ce matin en allant dans ma boites au lettres

Dans cet immondice de factures, je vois un paquet qui a attiré mon attention :
Une boite de Burning Crusade.

Au début, je me dit, tiens j'aurais un voisin qui joue a ça ? (ça peut arriver que le facteur se trompe)

Et non c'est bien a mon nom !! Voila pas que je trouve a l'intérieur un essai de 10 jours.

Bref, suis je le seul a avoir reçu ce cadeau empoisonné ? est ce un signe pour reprendre WOW ? j'ai stoppé le jeu parce qu'il y a pas de PVP (du vrai hein), est ce toujours le cas ?

Thx,
Vu l'adresse que j'ai rentré à la création de mon compte le dvd va surement être livré à la famille SqFjtuid'pre#ecnvc sur la planète Pluton coté nord.

Donc si un membre de cette famille lit ce post, merci de me rendre mon DVD, ça serait sympa.
Citation :
Publié par Canard bleu
Vu l'adresse que j'ai rentré à la création de mon compte le dvd va surement être livré à la famille SqFjtuid'pre#ecnvc sur la planète Pluton coté nord.

Donc si un membre de cette famille lit ce post, merci de me rendre mon DVD, ça serait sympa.

C'est con ca, et c'est hors charte ^^
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
édition pour K-Lagan , oui sauf que le monsieur du 1er post avait ouvert une discution avant toi
Source ? je ne te crois pas

Citation :
Publié par Chinoise
Hulk et K-Lagan, zetes des frères hein, avouez !!
Je n'ai ni frères, ni soeurs, ni parents ! Je suis unique, je suis moi, et tout les autres sont mes disciples !!

mini-respect-1392.gif
mes 10 jours fini si je décide de m'abonner je peux continuer à lancer le jeu à partir de cette installation ou dois je réinstaller WOW ( car je n'ai pas BC) ?
Citation :
Publié par Dyd
up!

personne n'aurait la réponse svp
tu dois acheter une clef BC.
pas besoin de réinstaller le jeu puisque tu pouvais jouer au même titre que les autres pendant 10 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés