iop xp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ben
Ben moi qud je jouais iop a ton lvl j'xpay bcp en groupe!^^ et j'étais pas mal utile^^ on n'allais beaucoup sur ouginak avec un sacri^^ quelque bourrin et beaucoup plutard on na instauré un eni dans la team^^ sinon si tu veux pex sur ouginak évite p-t les lvl 57 =/
Moi je suis lvl 62 et j'xp en groupe sur kani depuis une 40aine de lvl ( 6 jour quoi . ) .

Si ta un bon groupe , qui ne s'entete pas a chercher une heure pour trouver le groupe de kani lvl 500 qui te fera xp 20.000 de plus mais qui prend tout les groupes a 3 kanis sa va aller tres vite ( je prend 130.000 pour 10 min de combat ) .

Solo , j'xp jamais je déteste xp solo .
Perso jusqu'a mon lvl 90 j'allai avec un pote feca ( prend 70mini ) et on allai pex sur pandit, pandikaze et pandule et je me fesai 80000 pour 4 a 6min a deux et sinon a 4 je me fesai dans les 180000 pour 10min ou moins ( depend du nombre de feca 70 ) et a ce lvl 180000 pour ce temps c'est nikel avec ce que je joue j'arrivai a me faire 1lvl/j du 70 au 90 ( parfois c'etais 2 ) !!

PS : je n'avais que environ 200 a 210 de sagesse !!
Citation :
Publié par Ramm
PS : je n'avais que environ 200 a 210 de sagesse !!
Effectivement c'est ridicule
Moi aussi j'ai sa de sagesse , moi pour l'avori si tu n'as pas de familier sagesse ni de dofus cawotte tu galère...

sinon il y a l'xp aux abras avec un feca >lvl70 ( sa aide les fécas ^^ ) .
Tu prend la map au dessus du zaap craq ( genre deux cases au dessus ) et la le feca il glyphe et en deux tours c'est fini .

T'xp 20.000/25.000 pour 1 min de combat maxi , par contre faut aimer farmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés