Le pack Xcite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evilnurse
Non ça n'existe pas mais c'est un marché a prendre ^^
J'avais adressé un mail en ce sens ... jamais eu de réponse ... dommage Fô dire que j'ai pas trop insisté. Mais cela m'aurait amusé de faire ces traductions. Je pense qu'il y a effectivement un marché à prendre.

Sinon ...

Etape 1 : débarrassez-vous de tous vos gadgets Xcite inutiles (z'êtes ridicules)
Etape 2 : remettez tous vos vêtements (z'êtes impudiques)
Etape 3 : surveillez votre langage (z'êtes offensants)

Démarrez votre petit partie de bête à deux dos. Si cela ne marche pas ...
Reprenez les différentes étapes ci-dessus en ordre inverse ...
Si cela ne marche toujours pas, passez à l'étape 4 : éteignez le PC !

Après l'étape 4, il reste éventuellement l'amour virtuel épistolaire ... Qui sait ? De grands noms de la littérature (et d'ailleurs) s'y sont amusés ... Héhéhé

Perso, ce qui m'amuse, c'est de combiner le visuel et l'écrit. Sinon, un simple minitel peut faire l'affaire ... Mais bon ... Dix milles moines, dix milles religions Du moment qu'un moinillon ne tente pas de m'imposer sa religion, il peut toujours vaticiner dans son coin.
Citation :
Publié par "valentin"
j'en suis exactement arriver au même point que toi

idem et je pense que c'est pareil pour tout le monde que est en couple depuis un certain temps...moi trois mois et demi
Moi aussi je préfère un joli langage, de jolies paroles plutôt que tout un tas d'atirail.

Je n'utilise plus ma 3D pussy, ça m'amusait au début, mais à force de la voir se ballader à côté de moi suite à de mauvais tp, j'ai fini par la trouver gênante.
Le pack x-cite je l'utilisais surtout avec les anglos (surtout qu'il me manquait pas mal de vocabulaire au début lol), je l'utilise encore quand je danse sur une barre.

J'aime bien avoir du visuel, mais je peux m'en passer, d'ailleurs mes souvenirs les plus intenses, je le ai eu toute habillée, sans animation sex ni rien, juste avec de jolis mots et de l'imagination.

Et ça ne me dérange pas que l'avatar soit vilain, du moment qu'il sache me faire voyager avec ses paroles.
Citation :
Publié par Yoald
Finalement y'a pas mal de monde capable de ressentir des émotions ici. Yeah, l'humanité a encore ses chances
Tu en doutais.........

.................Moi aussi.....
Citation :
Publié par Yoald
Finalement y'a pas mal de monde capable de ressentir des émotions ici. Yeah, l'humanité a encore ses chances
[mode on relance le débat ON]

Euh, on parle d'émotions ou de sensations ...

[mode on relance le débat OFF]

L'humanité a encore des chances de faire des bébés virtuels

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Rougit
Bonjour,

Bon ben voilà, c'est mon premier post ici... et je choisi mon sujet ! (non, non, je ne suis pas une obsédée ) !

Alors voilà je souhaiterais acquérir le pack starter Xcite et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer les possibilités avec ce pack de base ?

Merci, merci !!!
Citation :
Publié par Nayha
Bonjour,

Bon ben voilà, c'est mon premier post ici... et je choisi mon sujet ! (non, non, je ne suis pas une obsédée ) !

Alors voilà je souhaiterais acquérir le pack starter Xcite et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer les possibilités avec ce pack de base ?

Merci, merci !!!

Je sais pas ce que c'est que le pack Starter, mais j'ai un truc dans mon inventaire de cette marque dont je ne me sers pas du tout .

Si tu veux, dès que je me connecte, je te file le truc
Les émotions aussi Yoald : http://www.lexpress.fr/info/societe/...asp?ida=428023

"Il y a là l'essence du processus émotionnel. Les animaux disposent d'une gamme d'émotions primaires: la peur, le bonheur, la tristesse, la colère, la surprise, le dégoût…

Ce dernier, par exemple, permet à l'animal de rejeter une protéine qui n'est pas bonne pour lui. Si on mange quelque chose d'avarier, on a immédiatement une réaction de rejet, notre visage se déforme et nous recrachons la substance ou nous la vomissons si nous l'avons déjà ingérée. Le corps se défend. L'animal, dégoûté, agit de la même manière.

La mouche, qui possède un système nerveux minuscule, éprouve elle aussi des émotions: si on l'irrite, elle se met à voleter dans tous les sens pour éviter d'être écrasée. Prenez l'aplysia, un petit escargot de mer. Si vous le touchez, il se rétracte, son cœur bat beaucoup plus rapidement, sa pression sanguine augmente, on observe des émissions d'hormones dans tout son corps, et l'animal émet de l'encre noire pour masquer sa présence face au prédateur."
Citation :
Publié par Evilnurse
Les émotions aussi Yoald : http://www.lexpress.fr/info/societe/...asp?ida=428023

"Il y a là l'essence du processus émotionnel. Les animaux disposent d'une gamme d'émotions primaires: la peur, le bonheur, la tristesse, la colère, la surprise, le dégoût…

Ce dernier, par exemple, permet à l'animal de rejeter une protéine qui n'est pas bonne pour lui. Si on mange quelque chose d'avarier, on a immédiatement une réaction de rejet, notre visage se déforme et nous recrachons la substance ou nous la vomissons si nous l'avons déjà ingérée. Le corps se défend. L'animal, dégoûté, agit de la même manière.

La mouche, qui possède un système nerveux minuscule, éprouve elle aussi des émotions: si on l'irrite, elle se met à voleter dans tous les sens pour éviter d'être écrasée. Prenez l'aplysia, un petit escargot de mer. Si vous le touchez, il se rétracte, son cœur bat beaucoup plus rapidement, sa pression sanguine augmente, on observe des émissions d'hormones dans tout son corps, et l'animal émet de l'encre noire pour masquer sa présence face au prédateur."
Et ?
Citation :
Publié par Evilnurse
Prenez l'aplysia, un petit escargot de mer. Si vous le touchez, il se rétracte, son cœur bat beaucoup plus rapidement, sa pression sanguine augmente, on observe des émissions d'hormones dans tout son corps, et l'animal émet de l'encre noire pour masquer sa présence face au prédateur."
...ça me rappelle quelqu'un ça....
Citation :
Publié par Yongho
Et ?
Et la marmotte ... http://www.open-files.com/forum/style_emoticons/default/marmotte.gif

HS ? oui

PS : quoique lire Nana avec un Xcite ...
Et la marmotte ... http://www.open-files.com/forum/style_emoticons/default/marmotte.gif

HS ? oui
HS ? Chépa ... Moi, j'ai failli répondre par la copie des oeuvres complètes de Zola ... puis non .... Peur du vrai HS sans doute ... Encore que ... Zola sans Xcite, c'est bien ... Alors ... avec un Xcite Wouhouuuuuuu

Ouais bon ... vais stopper pour today moué J'dois être en surchauffe là ... Désolé.
Citation :
Publié par Nayha
Bonjour,

Merci, merci !!!
Qu'entends-tu par possibilités?
sinon, le starter pack pour femme contient le HUD, les fesses, les têtons et le clit...

Aprés, c'est comme les bagnoles lol , y a des options payantes pour l'ameliorer
Citation :
Publié par BelledesChamps
Je sais pas ce que c'est que le pack Starter, mais j'ai un truc dans mon inventaire de cette marque dont je ne me sers pas du tout .

Si tu veux, dès que je me connecte, je te file le truc
Preum's !!!!!!

J'ai déjà récupéré le lombric de Reilan ... Je mets ton "truc" dans la même éprouvette, je chauffe et je laisse macérer ...

Je vous tiens au courant ....

PS : si qqun a d'autres vieux trucs à jeter (pneus, épée laser, seins siliconés, scripts usagés etc) chuis preneur pour mettre ça dans mon éprouvette ... héhéhé

Pépé "chiffonier" Yongho 1914-2007
installation Xcite! X3
Bonjour !
J'ai acheté : Xcite! X3 Female Starter Pack + Xcite! X3 Prim Vagina
je suis totalement largué, pour l'installation !

On pourrait me donner un coup de main, ici ou sur SL ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tatianamiss
Bonjour !
J'ai acheté : Xcite! X3 Female Starter Pack + Xcite! X3 Prim Vagina
je suis totalement largué, pour l'installation !

On pourrait me donner un coup de main, ici ou sur SL ?

Merci d'avance
Ub coup de main ...
Heuu
Tu as ouvert le boîte et transférer tout le bazar dans ton inventaire ? C'est l'étape 1.
Ensuite il te suffit de Wear ou Porter tous les éléments (sauf les notecards, LM et autres bricoles incluses dans le pack). Je suppose que tu dois avoir un HUD (ou menu) pour piloter ça. Sans être un pro (surtout de la version féminine) je pourrais z'éventullement te donner qq conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés