~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Aller à la page... |
Le pack Xcite ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Finalement y'a pas mal de monde capable de ressentir des émotions ici. Yeah, l'humanité a encore ses chances
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Euh, on parle d'émotions ou de sensations ... ![]() [mode on relance le débat OFF] L'humanité a encore des chances de faire des bébés virtuels ![]()
|
Je parlais bien d'émotions : les sensations sont aussi accessibles aux bêtes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Les émotions aussi Yoald : http://www.lexpress.fr/info/societe/...asp?ida=428023
"Il y a là l'essence du processus émotionnel. Les animaux disposent d'une gamme d'émotions primaires: la peur, le bonheur, la tristesse, la colère, la surprise, le dégoût… Ce dernier, par exemple, permet à l'animal de rejeter une protéine qui n'est pas bonne pour lui. Si on mange quelque chose d'avarier, on a immédiatement une réaction de rejet, notre visage se déforme et nous recrachons la substance ou nous la vomissons si nous l'avons déjà ingérée. Le corps se défend. L'animal, dégoûté, agit de la même manière. La mouche, qui possède un système nerveux minuscule, éprouve elle aussi des émotions: si on l'irrite, elle se met à voleter dans tous les sens pour éviter d'être écrasée. Prenez l'aplysia, un petit escargot de mer. Si vous le touchez, il se rétracte, son cœur bat beaucoup plus rapidement, sa pression sanguine augmente, on observe des émissions d'hormones dans tout son corps, et l'animal émet de l'encre noire pour masquer sa présence face au prédateur." |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
Une affirmation a jamais fait le printemps ....
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et la marmotte ...
![]() HS ? oui ![]() PS : quoique lire Nana avec un Xcite ...
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
|
/me se demande ce que cela vas donner
sinon moi j'ai une flopée d'objet free pour toi si tu veut yongho hihihihi ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|