Le pack Xcite ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok les filles, vous en faites quoi de notre ego.....

Sinon c'est vrai, le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier......

Bon jeux à tous......

PS: Pour les mâles: RBT sous 24h....
Citation :
/me regarde la modération en douce "aie aie aie!"
ça va pour un post qui parle de "s***" ça par pas trop en sucette !!!

Bon jeu !!!
Publié par BelledesChamps
Des fois, t'as le lombric qui te traverse (c'est le cas de le dire ) et qui te ressort dans le dos

Pour moi, rien ne vaut la LoveScene

tu sais Ô Grande Reine des Poufs que j'adore.... les balls se règlent et après faut aussi que le monsieur ne soit pas trop "démesuré"

et la Love Scene.... vivivivivi
Citation :
Publié par Yoald
Edit juste pour dire que je trouve ces équipements terriblement pathétiques. Et inutiles, moi aussi.

Han han je suis pas d'accord avec toi (bizarre ) Pour moi l'xcites ( masculin je parle) permet un rendu virtuel plus beau plus propre, Lorsque tu vas sur une plage nudiste par exemple ou l'autre jour sur le nuage ( /me envoie un clin d'oeil a Batty ) Ben Je trouve ça plus esthétique, Le blem c'est après si tu es comme moi tu est une quiche au réglage de tes Xcites, après tu as des gens qui n'arrête pas d'y toucher ( /me pense a deux personne en particulier ). Quoi en gros c'est plus réaliste . Perso moi j'adore les piercing .
Citation :
Publié par BelledesChamps
Bin même le lit aux 1001 poses..... je trouve....

ça fait..... j'sais pas.... trop... : "joué"Hein43.gif

Tu te retrouves avec la bouche figée grande ouverte, ou ton partenaire avec une sorte de rictus, tu te demandes s'il est pas en train de crever http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Des fois, t'as le lombric qui te traverse (c'est le cas de le dire ) et qui te ressort dans le dos

Pour moi, rien ne vaut la LoveScene

C'est grave, docteur ? http://smiliestation.de/smileys/Sex/70.gif
ben normale on et monté comme des ânes
déjà on fait plus de 2 mètres de haut
mai les lombric font 40 cm

idem la love scene
Citation :
Publié par linoarasta
Han han je suis pas d'accord avec toi (bizarre ) .
Pas de problème, je respecte vos besoins. C'est pas les miens. Je fais l'amour en mots et en intensité émotionnelle. Je te jure que je vis ces instants intimes et que voir deux avatars jongler d'une position à l'autre me font plutôt débander tellement c'est ridicule. Mais, ca vient peut-être du fait que je ne joues jamais de rôle dans SL et que mon avatar est une extension utilitaire de moi-même...
Publié par Jeanal Bert
Sinon c'est vrai, le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier......
Perso, c'est quand je redescend l'escalier avec la satisfaction du devoir accompli ...
*comment ça si je suis adhérent de FdF ? Non ... pourquoi ?*

(merci Jeanal et Jcaz)
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Elle fait quoi de spécial ? :x
Je m'autoquote

Citation :
Les poses également, certains systèmes ont des poses robocop ^^ d'autres beaucoup plus réalistes avec une animation de couple de 5 minutes en boucle (la fameuse "love scene" ) .
ça commence par un doux moment, un câlin, pi le monsieur il va sur la dame, pi après... a toi de le découvrir (seulement c'est très doux et assez réaliste)
Citation :
Publié par Seikyo Lane

---------
Seik, chaste.
Ben comme son nom l'indique ....

et découvrir chez b & B....
Citation :
Publié par Yoald
Pas de problème, je respecte vos besoins. C'est pas les miens. Je fais l'amour en mots et en intensité émotionnelle. Je te jure que je vis ces instants intimes et que voir deux avatars jongler d'une position à l'autre me font plutôt débander tellement c'est ridicule. Mais, ca vient peut-être du fait que je ne joues jamais de rôle dans SL et que mon avatar est une extension utilitaire de moi-même...
Hihihihi en même temps je n'ai jamais fait l'amour sur seconde life ( je parle de faire l'amour hein ) Pour sa je préfère le téléphone
Linoa a raison pour ce qui est de l'aide visuelle c'est juste un support qui apporte un certain confort (même si l'Xcite homme au repos et aussi ridicule qu'en vrai ) dans un roleplay.

Après je suis d'accord avec Yoald sur le coter parole, tout est aux goûts de chacun, si c'est pour le faire a l'américaine et clic sur une pose ou l'Xcite toute les deux secondes en faisant des ohhh aaaah c'est ridicule. Par contre décrire l'action y coller des mots crus (point trop n'en faut ^^) et... oula je vire en HS "cours de cybersex" moi :/ .

Enfin bref Xcite oui pour le support et le confort visuel .
Ben ça offre des possibilité ( vous avez déjà vu des sculpture grec sans rien vous ?) J'ai assister a un cour de sculpture comme ça ou les gens prenez un modèle in game et faisait une sculpture rl Ben si il n'avais rien eu je pense que ça aurais fait ridicule.

Bref au niveau confort visuel et respect de l'aspect de l'avatar je trouve cela mieux après les options de Xcite je ne m'en sert jamais ^^
Citation :
Publié par Evilnurse
Linoa a raison pour ce qui est de l'aide visuelle c'est juste un support qui apporte un certain confort (même si l'Xcite homme au repos et aussi ridicule qu'en vrai ) dans un roleplay.

Après je suis d'accord avec Yoald sur le coter parole, tout est aux goûts de chacun, si c'est pour le faire a l'américaine et clic sur une pose ou l'Xcite toute les deux secondes en faisant des ohhh aaaah c'est ridicule. Par contre décrire l'action y coller des mots crus (point trop n'en faut ^^) et... oula je vire en HS "cours de cybersex" moi :/ .

Enfin bref Xcite oui pour le support et le confort visuel .
Euh.... c'est ça le role play .......

sinon oui, tout le plaisir est dans le délire verbale... Xcite est juste un un support ou une source d'inspiration.....

Bon jeux à tous.......
Citation :
Publié par Seikyo Lane

---------
Seik, chaste.
ben ses une scène de plusieurs minutes
ses super romantique
sa commence pas des regard langoureux
des caresse subtile
des baiser tendre
en bref tu fait l'amour
et tu fait pas le bourrin a répéter une anime de 3 seconde en boucle ou tu dois changer de position toute les 15 seconde pour pas éclater de rire tellement ses pas réaliste

et vue que tu click sur rien
et que cette anime ce suffi a elle maime tu peut bien en profiter pour écrire des mot tendre a ta dulcinée

va cher bits & bobs
tu verra par toi même
Citation :
Publié par Jeanal Bert

sinon oui, tout le plaisir est dans le délire verbale... Xcite est juste un un support ou une source d'inspiration.....

Bon jeux à tous.......
moi j'appelle pas sa du rp désoler
quand je fait l'amour a ma belle je lui fait l'amour je ne joue pas car l'excitation et le désir sexuel et bien rl
par contre quand je sort mon katana et que je dit bonjour mon seigneur a (isa ) la je fait du rp car je ne penses pas une miette et jais pas des envi de meurtre au katana rl
l'amour net pas un jeux
Gné ?
Je coupe court à tout débat stérile sur l'inutilité d'une telle chose, on fait ce qu'on veut de sa vie SL.
Et toc !

(et celle-là, je vais vous la resservir souvent ... mouarf)

C'est vrai quoi ... à quoi ça sert de débattre ? Ya des débats ici ???
Faudra que je retourne voir le post de Christine pour trouver dans quelle catégorie ça rentre ...
Citation :
Publié par Yoald
ça me semble tellement evident.

Enfin on est les seul Yoald, c'est pour ça qu'on en a pas des masses, mais bon, nous on les gardes
Citation :
Publié par "valentin"
va cher bits & bobs
tu verra par toi même
sinon une autre adresse sympa... Pirate's Cove Isle with beach (c, Fairytale Isle (214, 116, 25)
(mais de mémoire, y'à pas la scene love là-bas , mais des super kiss... et.... )
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Ca en fait parti, ça n'est vraiment pas indispensable mais comme un film il y a la love scene ^^

Citation :
Publié par "valentin"
moi j'appelle pas sa du rp désoler
quand je fait l'amour a ma belle je lui fait l'amour je ne joue pas car l'excitation et le désir sexuel et bien rl
par contre quand je sort mon katana et que je dit bonjour mon seigneur a (isa ) la je fait du rp car je ne penses pas une miette et jais pas des envi de meurtre au katana rl
l'amour net pas un jeux
Tu devrais aller poster ça dans l'autre thread valentin ...différentiation toussa...

@Yongho:
Tu sera gentil de ne pas citer des phrases qui viennent d'autres post et donc n'ont rien avoir avec le sujet. Surtout que la tu cherche le conflit. Ptin... débranchez le! ou mieux mettez le en mode discreet ça sera de bon ton avec l'Xcite.
Oh et puis tiens, je résiste plus...

Vous devriez faire une liste de tous les gens que vous aimeriez "débrancher" ici, qu'on épinglerait en tête de liste, genre "Voi ch'entrate, lasciate ogni speranza"..

PS pour rester dans le sujet : je n'ai personnellement jamais rien vu d'aussi grotesque que ces trémoussements de pixels mais chacun fait ce qui lui plaît

<edit> Je mets les formes hein..
Citation :
Publié par Christine Etchegaray
PS pour rester dans le sujet : jamais rien vu d'aussi grotesque que ces trémoussements de pixels.
En même temps chacun est libre de faire ce qui lui plaît, non ?
Tout comme de penser ce qu'il veut, le tout étant de savoir mettre les formes pour ne pas dénigrer les autres.

Y'a de tout dans SL de toute façon. J'ai bien déjà croisé des gens qui trouvaient pathétique de payer quelque chose...
Ewi.
Citation :
Publié par Christine Etchegaray
je n'ai personnellement jamais rien vu d'aussi grotesque que ces trémoussements de pixels mais chacun fait ce qui lui plaît
Grotesque : Qui fait rire par son apparence bizarre, ridicule, voire de monstrueux ; comique, laid, horrible.

C'est vrai que si tu rigoles pendant ces moment là, ça ne le fait pas.

Citation :
Publié par Seikyo Lane
En même temps chacun est libre de faire ce qui lui plaît, non ?
Voilà, le plus important est là, laissez chacun trouver son bonheur là où il pense être.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés