Nouvelle classe : Les fils d Heurpec.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
je sais pas si t'as vu mais y'a eu un nouveau donjon , une nouvelle émotte etc. c'est sa que tu appelles s'occuper de Wakfu au détriment de dofus ?
Wakfu n'est pas encore sorti normal

Ya eu le monde des onze, des douze, et pourquoi pas des treize ?

Enfin ça ferait pas de mal de voir une nouvelle race si elle est bien réalisé, mais on va attendre, car le prochain gros event c'est : l'île d'otomaï.
Je me permet d ajouter quelque sort:
Kamas Canna:
Ce sort fait des dégât air et permet de voler des kamas mais il a une grosse particularitée.En montant le sort on augmente le coup en PA et le taux d ec et on baisse le taux de cc et les dégâts.Concretement on passe de 4 PA a 6PA,de 1/30 ec a 1/2,de 1/20 cc a 1/100.Mais le vol de kamas va de 50 fixe au lvl 1 jusqu a 1 a 3000 au dernier lvl du sort et même 1 a 10 000kamas et cas de cc.
Tornade de fils:
Cause des dégâts air a tous les joueurs ou monstres se trouvant de 3 a 5 PO.
Art suprême de la pêche:
Ce sort augmente le taux de cc,augmente les dommages et les % de dommages ainsi que la portée et empêche de faire un ec a la cible pendant 1 tour.
Néanmoins ce sort ne peux pas être relancer de la partie.

J'aimerais juste faire un petit récapitulatif à propos de toute ces " Idées ", combien de personnes ont-elle eu ce genre d'idée, de nouveau donjon, classe, creature et tant d'autre? Combien on été appliquer par les Devs? .
+1
Super idée.
Arrettez avec vos -1 et autre parce que quelqu'un est contre.
La derniere maj c'etait quoi?
Les calanques!
Et alors, ya eu une grosse modif dans l'equilibrage?
Et bien nan! C'est pas parce que ya un probleme de race qu'on doit laisser tout de coté,la preuve,avec les dernieres maj!
Bon, pour ma part,bonne idée,mais fait plutot un wiki.
Citation :
Publié par Kimber
+1
Super idée.
Arrettez avec vos -1 et autre parce que quelqu'un est contre.
.
C'est pas parce qu'on va arrêter de dire -1 qu'on va trouver ça superbe.... !

Dans ces cas là arrete avec tes +1 parce que tu es pour et vos Wiki wiki quand une personne est fan...
Rooo mais si vous croyez que les modos & admins de DOFUS vont pas rejeter ça vous vous trompez complètement >< C'est une des idées les moins originales que j'ai vu sur JoL depuis 3 mois ...
Je l'ai déjà dit plus haut, aucune (il me semble) idée des joueurs sur les Pannoplies,Donjon,Mobs,Classe... on été appliquer enfin je crois, en plus avant de mettre une nouvelle classe faudrais peut être songer à corriger les bugs déjà present sur les autres non ?
Je suis contre : Les devs devront changer presque toute la majorité des phrase des pnj et autre chose.Avant de créer d'autre "races" qui ne serait pas mal non plus, les devs doivent d'abord penser a des autres quetes par exemple ou autre...
Changer les soucis actuels avant de rajouter des choses...
Vous me gavez là...

Les soucis de laag sont résolu là ? non
Les cases bug ? non, y'en a encore

Et après ça, vous avez râler de voir un nouveau donjon avec une nouvelle emote ? non je crois pas...

Alors dites tt de suite que l'idée d'une nouvelle classe ne vous intéresse pas mais arrétez vos excuses bidons, genre faut rien mettre de nouveau tant que ya encore des bug/laag...etc.
Car tt le monde est ravi de la new emote, des nouveau familier, de l'ile d'otomai qui va arriver prochainement, et je suis prêt à mettre ma main à coupé que les laag/bug ne seront pas fini pour autant.

Donc peut être que son idée n'a aucune chance de voir le jour, mais elle est loin d'être ridicule, au contraire.
et dire que c'est l'idée la plus bidon que vous ayez vu sur jol depuis 3 mois, beh sa doit faire 3 mois que vous n'êtes pas venu alors, car des idée bidon y'en a au moins un jour sur deux.

Ryuu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés