L'œuf qui avait un destin déviant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si j'ai bien tout pigé, tu as cassé un de tes oeufs dans l'évier, et tu as était récupéré ce qui restait de ton oeuf dans l'évier et tu l'as mis dans ta poêle....
Mais c'est dégeu
Si l'évier est propre , l'oeuf cuit , je vois pas ou c'est dégeux .
Depuis que j'ai écalé 16800(+120 aujourd'hui) oeufs depuis le début de mon job... les histoires avec des oeufs dedans... ça me donne un peu la nausée.
Sinon a la réponse es tu anormal la réponse est oui peut être, mais venant de moi prends ça pour un compliment, ou pas.
Et vous? et moi? je sais pas ça dépend, pourquoi?

@Bbali: la moitié jaune ou la moitié blanchâtre? ou un peu des deux? c'est important pour bien réussir non? ou peu importe?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais voilà : un cerveau a d'ordinaire du mal à s'échapper d'une routine. Le fait même de l'interrompre ou d'en modifier le fonctionnement est le fruit d'un effort.
Chez moi, ça a l'air d'être le contraire : je suis anormal !
T'es chiant à toujours complexifier les choses. è_é
Dans ton cerveau de psychotaré, tu as simplement fait un acte manqué : ce geste est dû à un désir inconscient qui s'est exprimé de façon pulsionnelle. Ou plus précisément, au moment précis où tu as cassé le troisième oeuf, tu as sans-doute créé un paradoxe temporel dont l'issue a pu engendrer une réaction en chaîne qui a pu déchirer le tissu même du continuum espace-temps, d'où le fait que tu aies mis l'œuf dans le lavabo.

Perso, pour appréhender au mieux ce genre de bourdes, je mets une moitié de l'œuf dans la poêle et l'autre juste à côté.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loloeuf.jpg
Taille : 500x375
Poids : 31,8 Ko
ID : 21181  
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai plus d'un demi millier de sujets sur le bar.
Oui, dire 500 ou 600 c'est tout de suite moins impressionnant.
Et apres il ose nous dire, AH non, moi je suis pas un barien!!! Ui Ui Ui...
Et il nous fait le coup du suspense, "non moua le bar c'est pas pour moua je m'en vais aux caraibes pendant un mois la pour me remettre en question a propos de la futilité des propos tenu par certains joliens blablabli" Ui Ui Ui...

Ah Bravo! BARVO!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés