L'œuf qui avait un destin déviant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Je viens de penser que à la coque, Coin² tu aurais pu utiliser les croustibats comme mouillette. Et ce triste accident ne serait peut être pas arrivé, enfin dans le futur.
Bien vu, en plus en gardant les croustibats congelés il ne se cassent pas et ça te fais une glace au poisson pané pour le dessert!
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Je viens de penser que à la coque, Coin² tu aurais pu utiliser les croustibats comme mouillette. Et ce triste accident ne serait peut être pas arrivé, enfin dans le futur.
Ou dans le passé, va savoir avec ces êtres bizarres.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Bien vu, en plus en gardant les croustibats congelés il ne se cassent pas et ça te fais une glace au poisson pané pour le dessert!
Une glace au jaune d'oeuf? Ca doit etre degeux. Et quand c'est un bouffeur de wiskas qui te dit que ca doit etre degeux, c'est que ca doit l'etre seriously.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Une glace au jaune d'oeuf? Ca doit etre degeux. Et quand c'est un bouffeur de wiskas qui te dit que ca doit etre degeux, c'est que ca doit l'etre seriously.

A quoi le wiskas ? Jamais test , c'est comme le pâté non ? En plus fort ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Salut!
J'ai pris un œuf, j'ai brisé sa coquille contre le bord de ma table de cuisine, et ai délicatement écarté les deux moitiés de coquilles pour délicatement le faire tomber dans ma poële.
Tiens, perso je casse mes oeufs sur le bord de la poële. Comme ça si ça tombe, ça tombe dans la poële, avec du bol.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous?
Citation :
Publié par Ezy.

A quoi le wiskas ? Jamais test , c'est comme le pâté non ? En plus fort ?
Terrine pour chaton au canard, et oui, ca ressemble au paté, mais ca a l'air d'en degouté plus d'un que j'ai gouté a ca.
Effectivement Coin², parfois, sans raison précise, l'esprit a des ratés. :/

Exemple :
Doucement réveillé par la tondeuse de ce salaud de voisin, je me dirige nonchalamment vers une bouteille de lait, que je verse délicatement dans un bol, lui même posé avec amour dans le four à micro-ondes. Pendant que la technologie fait son oeuvre et chauffe le lait, je me décide à aller soulager un besoin bien naturel et, intelligent comme je suis, je m'en vais jeter la bouteille de lait vide par la même occasion.

C'est donc d'une démarche affirmée que je me dirige vers les toilettes.
Plein d'assurance, je jette la bouteille de lait dans la cuvette, et je me dirige vers la poubelle pour uriner un bon coup.

Oui, parfois, l'esprit à des ratés.
Citation :
Publié par Gladia
Tiens, perso je casse mes oeufs sur le bord de la poële. Comme ça si ça tombe, ça tombe dans la poële, avec du bol.
Cyril Lignac a dit qu'il fallait pas ! Hérétique !
Sinon les coquilles peuvent tomber dans la poêle, et de plus que casser un oeuf sur une surface plane, éviter les morceaux de coquilles.
Pfff ...
Citation :
Publié par lunaire
fais en une omelette déjà si on essaye de faire comme Newton qui a trouvé une idée en recevant une pomme sur la tête, essaye avec un oeuf lol
Il paraît aussi qu'Archimède a eu une idée de génie dans son bain.
Citation :
Terrine pour chaton au canard, et oui, ca ressemble au paté, mais ca a l'air d'en degouté plus d'un que j'ai gouté a ca.
En même temps, si les gens savaient ce que ça contenaient niveau vitamine et tout le borda, ils en enverraient de plus en plus en Afrique.
Citation :

Bof , le truc c'est de savoir pourquoi tu as dû en manger .
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, si les gens savaient ce que ça contenaient [le kwiskas] niveau vitamine et tout le borda, ils en enverraient de plus en plus en Afrique.
Du coup, il faudrait y envoyer aussi plein de chats.
Citation :
Comme dis sur l'autre thread, car je trouvais que ca sentais bon, donc, je voulais gouter.
Tu dois être le seul gars au monde qui trouve que ça sent bon
Citation :
Publié par AduNaph3L
Tu dois être le seul gars au monde qui trouve que ça sent bon
Bah c'était peux-être un spécial cru hein , il est tomber sur un truc goûtu ... Mais tu as raison Tax faut faire des test dans la vie même si tu peux y perdre les dents ou la langue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés