[Rykke Errel] Quel team choisir ? ><

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis quelques jours je me penche sur la question suivante: Quelle team choisir pour le futur serveur ? Sachant que je veut jouer en 2 ou 4 comptes. Mais je n'arrive toujours pas a me décider :/

Sur ce, je compte sur vous pour d'éclairer ma lanterne

(Mes préférences se portent surtout vers un Féca ==> Après son 70, pour coffre sombre et drop généralement, accompagné d'un Sram, Sadi ?)

Qu'en pensez vous ?

[Need help]
Sur un nouveau serveur, je pense que l'énu s'impose pour stuffer la petite bande. Ensuite, le féca pourrait être le perso principal (rien de plus facile à xp). Un bouwin, disons éca si tu compte uper HL (cc), si non sram ou sadi. Et enfin un petit éni ou bien un sacri.
Je dirais qu'une team va bien avec un eni et un sacri déjà. Le reste peut par exemple être un xelor ou un enu qui selon moi sont les 2 classes absolument nécessaire. Pas seulement pour le drop les enus, je dirais même OSEF, mais car ils tapent dans un élément rare : l'eau. De plus ils peuvent retirer des PMs Le Xelor car il a l'avantage de ralentir les mobs et c'est fort utile ma foi !
Et je déconseille fortement le féca. Certain me diront que c'est absolument nécessaire a HL mais je ne me fais pas trop de souci. Vu la quantité de féca qu'on compte dans les tops 100 des nouveaux serveurs vous en aurez bien un a trouvé.
Bon pour suivre le sujet
Eca/Feca c'est sympa?
Eca/Eni c'est bien?
Eca/Feca/Eni c'est une bonne team?
(Sachant que je n'en garderai que 2 à HL, dont l'eca :x)
Feca,Eni,Enu,Sacri je pence qu'avec ça tu pouras jouer a fond, je serait content de te conaitre sur le new serveur même je t'envie de pouvoir jouer avec 4 compte alors que moi avec 1 seul je lag
Citation :
Publié par albsquidoc
L'alliance magique éni sadi xélor énu
Pourquoi pas ... sur grobe on voit jamais de sadi , xélor , enu ( enfin jamais on se comprend ) .

Je ne dis pas que grobe c'est le paradis , mais sa reflete l'équipe idéale

Feca / sacri / eni et tu est tres fort mais tu t'amuse pas trop ;

Sram / enu / cra 1/2CC force et tu t'amuse vraiment !
Citation :
Publié par Gredins
Pourquoi pas ... sur grobe on voit jamais de sadi , xélor , enu ( enfin jamais on se comprend ) .
On doit pas jouer au même jeu. Chez toi, ce sont les pandawas qui se chargent de désenvouter? Les PAs donnés uniquements par les eniripsas? Les PAs retirés, par les enis et cras? (enfin, "tu en vois souvent", des cras? Car sans ça 'faut espérer que ton éca gère son destin afin d'immobiliser quelques monstres...)

Quant à répondre au sujet, beh, tout plein de teams sont très marrantes à jouer. J'aime particulièrement les teams "-PA -PM", comme "cra, xelor". Le fait de jouer cra te permet d'avoir un sort d'attaque viable dans chaque élément. Après, concernant les eniripsas, bin intègre-en un, oui. Et puis, pourquoi pas un iop agi en tant que damage-dealer, pour sortir de la team de base eni-sacri ?
Cra agi ou même xelor agi me tente pas mal à moi aussi, mais faut avouer que pour le stuff agi au début d'un serveur c'est galère :/ donc je préfère prendre une classe force ou intel au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés