[Rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'avoue que je joue sur Albion en ce moment et sinon tu peux développer un peu sur mon sens de la déduction, j'aimerai que tu nous expliques où tu veux en venir qu'on puisse rigoler un coup.
j ai pas a me justifier ici devant des aigris , les gens qui me connaissent bien savent comme je suis , donc j accepte les critiques des autres sans soucis .
pour developper ont iras sur ts , sinon je laisse place a ton imagination si debordante soit elle !
Bah, je ne peux que reprocher une chose, c'est qu'on en soit à la 5e page de flam en gros envers une personne sans que le post ne soit fermé. Et l'ouverture d'un tel post est je trouve vraiment débile.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est toujours plus facile de flam quand on se sent fort au milieu des autres, c'est la nature humaine, en groupe l'Homme devient débile.

Vous vous sentez fort et intelligents, bravo, je trouve ce comportement débile pour ne pas dire d'autres choses.

Je dirais donc bravo Vita, même si je te connais globalement peu, bravo pour ce ding 12L qui n'est pas moins mérité que d'autres.

^^ c lol toi t un rageux c bien continue sinon tu es sur quel royaume ? hib un ptit aigri car on a plus de rk alors o lieu de déf zf ba on flood jol?^^
Citation :
Publié par L0KI
Ok tu fais le malin avec tes insultes, je reporte !
Citation :
Publié par L0KI

Si tu as le temps et que tu y mets les moyens, nan pas trop.

De toute façon, les posts sur ce sous-forum (moins vrai sur DAOC Général ou Royaumes) c'est souvent limité à ça, surtout ceux sur le rvr, Agramon ou Laby. Après, tu n'as pas le droit d'être insultant envers cette personne mais dire qu'un rang n'est pas mérité ou qu'un style de jeu n'est pas fair play, etc. ce n'est pas insultant et je ne vois pas en quoi ce ne serait pas autorisé (ce n'est pas modéré en tout cas).

totalement agree mais je croi ke les modo kiff ce flood sur vitamines les 3/4 étant de hib ou mid c trop loolesk de laisser kelkun se faire assist no?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah, je ne peux que reprocher une chose, c'est qu'on en soit à la 5e page de flam en gros envers une personne sans que le post ne soit fermé. Et l'ouverture d'un tel post est je trouve vraiment débile.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est toujours plus facile de flam quand on se sent fort au milieu des autres, c'est la nature humaine, en groupe l'Homme devient débile.

Vous vous sentez fort et intelligents, bravo, je trouve ce comportement débile pour ne pas dire d'autres choses.

Je dirais donc bravo Vita, même si je te connais globalement peu, bravo pour ce ding 12L qui n'est pas moins mérité que d'autres.

Citation :
Publié par Adohannyn
^^ c lol toi t un rageux c bien continue sinon tu es sur quel royaume ? hib un ptit aigri car on a plus de rk alors o lieu de déf zf ba on flood jol?^^
apprends à quote
dsl c vré je c méme pas de kel realm il é mé g pas ke ca a foutre vois tu on a une zf a faire flammer la tu vois ol ieu de passer ta vi a emmerder un mec ki é de ton propre realm ca me fé rire!

Citation :
Publié par Syliah
apprends à quote

Vous qui parlez bocoup sur le gameplay de Vitamines vous me faites doucement rire, car a part lui voir sous la jupe c'est tout ce que vous avez vu d'elle..
Et allez y flamez comme bon vous plaira mais la Vitamines que vous flammez vous enflamment /rw ^^
Blagues a part les flams sont weak et l'ironie latente dans ceux ci sont médocre...

Le truc c que hib tu vois ils son tellement masse a up par pl rp bus kon les connait méme pas tous leur 12L (je parle pas pour evo^^). Alors que sur alb ba oui chaque mec qui ding 12L0 est connu mais sinon vita tu devré étre fier si t ennemi te déteste c ke t bon é pour t allié c de la jalousie c lol
Citation :
Publié par raist
marrant il me semble pas que les pourtant tres respectable evolution ai eu droit a ce type de post a leur 12L
Citation :
Publié par raist

aigri par la domination alb ?

Citation :
Publié par Adohannyn
Sinon pour faire fermer ce post useless je dois passer o insulte sur modo? ca me gène pas je men osef de mon compte JoL.
Salut,

Excuse la modération d'avoir une vie IRL ( qu'on apelle sommeil souvent ! ) entre 3h et 10h du mat !

Bref, comme vous vous en doutez, fil clos, nettoyé à coup de karcher, je suis tout simplement sur le cul de voir comment il a pu dériver, ceux qui ont contribué à cet état nous disent au revoir pour un moment sur le forum

Fugo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés