|
AH! l'amurrrrr! bravo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rien]
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
C'est ici que l'on fait son +1 ?
![]() Et bien GG Vita et +1 alors , bonne journée a vous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rien |
![]() |
|
|
Mes posts-à-12L étaient plus rigolo quand même
![]() N'étant pas un fan de Vitamines (tant au point de vue de son jeu avec ses divers perso que son attitude Je trouve, de façon général, vraiment pitoyable de faire un post à flam/taunt/troll même si c'est un joueur que l'on apprécie pas. Et également pitoyable de surenchérir le flam et de continuer à troll ou de défendre la dite personne sur un post qui ne fera pas avancer le débat et qui sera de toute façon delete ou haché à coup d'éditions par la puissante caste des Molo JOL. BiZoO ![]() |
![]() |
|
|
rien |
![]() |
|
|
Mysen il préfère flam sur TS
![]() |
![]() |
|
|
Je suis Outré qu une personne quelqu elle soit se targue de "proner" l'intégrité d'une communauté.
Il faurdait peut être arreter les utopies et autres chimeres. De quel droit une personne se permet de juger quelqu un d'autre, son jeu, ses attitudes alors que les règles de ce dernier le permettent. Le quatrieme choix puisque cela est ton pseudonyme tu juges tels actes etc etc.. tu prones le beau jeu tel que tu le vois ? Tu n'acceptes pas le jeu de vitamines ? pourquoi n essayes tu pas de le frag de l'émote a ton tour ? personellement meme si je n'approuve pas toujours les actes de vitamines lors de ses emotes il a certainement ses erreuirs et a ce jour il n'est pas ban. tu lui reproches de stick clerc + fufu mais tu ne veux pas jouer ainsi soit disant pour le beau jeu ou pour la difficulté qu il impose ? et je te dis ceci : GG pour assumer tes choix. Nombre de personnes prone le beau jeu no add toussa toussa mais oublies que eux meme pour obtenir un rang moyen l'ont fait alors je dis stop a l'hypocrisie tu joues bien ta classe en grp, me suis bien amusé avec toi, que cela continue pour la gloire d'albion. Mouhahaha je deviens role play ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Trouver plus de messages par Vitaminie / Ooks |
|
|
![]() |
|
|
Bravo, même si la manière donc il y est arrivé est pas géniale, c'est quand même un rang dur à atteindre.
![]() Au plaisir de me faire /rude. ![]() |
![]() |
|
|
rien |
![]() |
|
|
rien |
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Trouver plus de messages par Vitaminie / Ooks |
|
cool un post a flamme ^^
GG Vita pour ton up 12L |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
rien |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|