[Rien]

Partager Rechercher
gg vita pour ta persévérance et pour le ding donc C'est dingue la bande de jaloux qu'on peut trouver sur ce serveur un 12L reste un 12L quelque soit la façon dont il a up son rr le guide du 12L selon les gros GB d'orcarnac ne fait pas encore partie de la charte GOA dsl enfin faut-il rappeler les exploits de certains 12L de notre serveur ou on peut s'arrêter là ?
hé bien gg, je ne pensais pas que tu étais si haut rang, mais les souvenirs que j'ai d'avoir joué avec toi, ça fait partie des mauvais souvenirs en pickups vraiment pas bons.

Tu es malgré toi le symbole de toute une génération d'albionnais, traumatisée par le farm hib de la grande époque, et qui a tout fait pour faire pareil, sauf que le niveau de jeu moyen est vraiment vraiment plus bas

Mais sinon tu as l'air d'être une personne sympathique, encore gg à toi pour la perséverance.

Albion vaincra ( \o/ )
Citation :
Publié par Yalz/sadness
le ding 10 L d un de mes nombreux perso peut etre aussi alors ! ou pas
effectivement, il serait temps ^^

t'es encore pire que Popu
Mes posts-à-12L étaient plus rigolo quand même

N'étant pas un fan de Vitamines (tant au point de vue de son jeu avec ses divers perso que son attitude @JoL/MSN/IG), je dirais quand même GG.

Je trouve, de façon général, vraiment pitoyable de faire un post à flam/taunt/troll même si c'est un joueur que l'on apprécie pas. Et également pitoyable de surenchérir le flam et de continuer à troll ou de défendre la dite personne sur un post qui ne fera pas avancer le débat et qui sera de toute façon delete ou haché à coup d'éditions par la puissante caste des Molo JOL.

BiZoO
Je suis Outré qu une personne quelqu elle soit se targue de "proner" l'intégrité d'une communauté.

Il faurdait peut être arreter les utopies et autres chimeres.

De quel droit une personne se permet de juger quelqu un d'autre, son jeu, ses attitudes alors que les règles de ce dernier le permettent.

Le quatrieme choix puisque cela est ton pseudonyme tu juges tels actes etc etc..

tu prones le beau jeu tel que tu le vois ? Tu n'acceptes pas le jeu de vitamines ?

pourquoi n essayes tu pas de le frag de l'émote a ton tour ?

personellement meme si je n'approuve pas toujours les actes de vitamines lors de ses emotes il a certainement ses erreuirs et a ce jour il n'est pas ban.

tu lui reproches de stick clerc + fufu mais tu ne veux pas jouer ainsi soit disant pour le beau jeu ou pour la difficulté qu il impose ?

@Vitamines je te reitere le graatz que je t ai send IG.

et je te dis ceci :

GG pour assumer tes choix. Nombre de personnes prone le beau jeu no add toussa toussa mais oublies que eux meme pour obtenir un rang moyen l'ont fait alors je dis stop a l'hypocrisie

tu joues bien ta classe en grp, me suis bien amusé avec toi, que cela continue pour la gloire d'albion.

Mouhahaha je deviens role play
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
C'est dingue la bande de jaloux qu'on peut trouver sur ce serveur Si ça vous rassure de penser que tous les reproches fait ici sont juste le fait de la jalousie pourquoi pas. Perso je m'en fous du rang et j'ai félicité pas mal de persos des royaumes ennemis pour leur up, quand je les apprécie en tant qu'ennemis. un 12L reste un 12L quelque soit la façon dont il a up son rr
Bien vu, d'ailleurs c'est bien ce qui suscite un débat ici : faut-il être prêt à tout pour up 12 ou 13L ? Perso je considère encore DAOC comme un jeu et je préfère jouer un perso 1L selon mes principes que de le up 13L à tout prix mais je suis bien conscient que c'est pas le cas de tout le monde. Après je suis persuadé que farm dans un fort ouvert ou au pont avec son ID bot, c'est très efficace en terme de rp mais ce n'est pas ma vision du jeu et de beaucoup de monde apparemment. Je crois pas que ce soit de la jalousie personnellement et ce pour une bonne raison : rien ne nous empêche de faire pareil... Je critique aussi les gens qui windrag, c'est efficace aussi pour rp et je sais comment faire donc je pourrais faire de même si j'étais jaloux mais le problème est ailleurs je pense...

Citation :
tu dois savoir exactement de quoi tu parles !
Si c'est ce que tu veux sous-entendre, je ne suis pas spécialement haut rang (trop de rerolls et de jeu pour le fun même au détriment des rps) et je ne prétends pas jouer spécialement bien. Cela ne m'empêche pas de constater que les HR se multiplient et qu'avant on pouvait simplifier en disant HR = bon joueur alors qu'aujourd'hui, HR = gros /play et tu croises plein de bons joueurs qui n'ont pas des rangs de fous mais qui maîtrisent bien la classe qu'ils jouent et surtout, pratiquent un jeu propre et respectueux de l'adversaire.
Peut-être que j'ai pas bien compris, mais c'est pas vraiment un post à gratz, Spectra a juste demandé "que pensez-vous de Vita", à l'occasion de son up, qui peut donner lieu à certaines question on ne peut pas le nier !

Après si c'est hors charte ou pas j'en sais rien c'est pas mon job
Citation :
Publié par Mitsuyama
Mysen il préfère flam sur TS .
Je flam (souvent) à chaud avec les personnes avec qui je joue. Après réflexions et baisse de l'aigrimêtre, je garde mon opinion pour moi et je rigole tout seul. Je n'en fais pas partager la communauté (qui s'en fout surement au passage).
Citation :
Publié par night / sun
...
Et depuis quand on ne pourrait porter un jugement sur les actes d'un joueur? réprimés ou non l'avis sur ces actes n'engage que celui qui l'emet, et rien ne l'empeche de le dire ici (enfin jcrois ) <burp>
Citation :
Publié par Mysen
Je flam (souvent) à chaud avec les personnes avec qui je joue. Après réflexions et baisse de l'aigrimêtre, je garde mon opinion pour moi et je rigole tout seul. Je n'en fais pas partager la communauté (qui s'en fout surement au passage).
D'habitude je dis rien quand on parle d'une personne que j'apprécie pas mais lui est tellement sujet à flam que ça déborde. Et pour les personnes qui l'adulent si vous étiez en face de temps en temps vous comprendriez un peu mieux, enfin remarquez j'ai pas attendu d'être en face pour comprendre certaines choses.
Citation :
Publié par zlo
bouffon
Ok tu fais le malin avec tes insultes, je reporte !

Citation :
Publié par Moop
c'est quand même un rang dur à atteindre
Si tu as le temps et que tu y mets les moyens, nan pas trop.

Citation :
Publié par O&R
Et depuis quand on ne pourrait porter un jugement sur les actes d'un joueur? réprimés ou non l'avis sur ces actes n'engage que celui qui l'emet, et rien ne l'empeche de le dire ici (enfin jcrois ) <burp>
De toute façon, les posts sur ce sous-forum (moins vrai sur DAOC Général ou Royaumes) c'est souvent limité à ça, surtout ceux sur le rvr, Agramon ou Laby. Après, tu n'as pas le droit d'être insultant envers cette personne mais dire qu'un rang n'est pas mérité ou qu'un style de jeu n'est pas fair play, etc. ce n'est pas insultant et je ne vois pas en quoi ce ne serait pas autorisé (ce n'est pas modéré en tout cas).
Citation :
Publié par vitamine
t es pas osi con que tu en a l air en faite !

remarque je suis pas le seul sur alb avoir aussi cerné pas mal de belles choses sur toi , ton sens de la déduction est aussi beau que ton suivit des rk d un royaume a l autre !
J'avoue que je joue sur Albion en ce moment et sinon tu peux développer un peu sur mon sens de la déduction, j'aimerai que tu nous expliques où tu veux en venir qu'on puisse rigoler un coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés