[Rien]

Partager Rechercher
Au passage Big GG a Vita pour son 12L0! Il avait pas oser faire de post JoL mais il aurait du!(en effet même si il est pas aimé par les kikitoutdur de JoL bocoup parmi les meilleurs albionnais l'apprécie de tte ig voilou)
Citation :
Publié par Adohannyn

Eu, messieurs de JoL c'est quoi ce délire??? C'est un vieux post a flamme flood enfin tous les truc qui devrait faire que ce lien soit clos. Sinon la plupart de ceux qui parle de vitamines ne la connaissent pas, et sérieux ca me fait pitié parcequ'on est frustré on vient cracher sur la gueule d'un joueur qui ding. Certes Vita a son caractère, mais sérieu quand on apprend a le connaitre c'est un joueur formidable.Donc faites votre boulot les modos et gogo mettre un terme a ce flood useless méchant montrant votre ouikance bande de frustré du kiki.

Citation :
Publié par Adohannyn
Au passage Big GG a Vita pour son 12L0! Il avait pas oser faire de post JoL mais il aurait du!(en effet même si il est pas aimé par les kikitoutdur de JoL bocoup parmi les meilleurs albionnais l'apprécie de tte ig voilou)

du tout adoh , pour moi faire un post a ding represente en general la fin d un perso ,
kikou me voila 11 l ou 12 l je pense etre arrivé au terme sur la vie de mon perso je fais un post a gg pour le notifier auprès de tous et passer a un autre perso ou a autre chose .

c pas mon cas donc j en vois pas l utilitée .
Citation :
Publié par Adohannyn
J'ai une autre question...Pourquoi vous mettez pas autant d'ardeur a déf vos zf qu'a flam sur vita?
parce que ça 'flam' trop sur leur zf

Bah en même temps go nous aider si tu as des idées ia tellement a dire que je sais pas par ou commencer vois tu?
Citation :
Publié par Syliah
Sympa ce post !
Citation :
Publié par Syliah

Les pros-vita faut vous bouger un peu là vos replys sont un peu faiblardes !

Contre-attaque !

Je suis d'accord pour ce qui concerne le niveau de jeu de Vitamines (entre les ponts et le screen où il farm les mecs qui tp dans le fort en feu, c'est plus à prouver) mais je ne pense pas que ce post ait vraiment sa place ici. Des joueurs au jeu plus que discutable ça ne manque pas et on va pas faire des posts pour chacun... En plus, il paraît que Jol n'est pas un tribunal toussa (ça dépend un peu de l'humeur des modos cela dit ).

Après, comme beaucoup de HR aujourd'hui, ce n'est, comme ça a été dit au-dessus, plus qu'une question de /play. Aujourd'hui DAOC est fait comme ça, il ne récompense pas le beau jeu, il récompense le temps passé et les HR ne sont plus réservés à une élite depuis bien longtemps. Il suffit d'apprendre à juger d'un joueur sans regarder son rang et se dire quand on croise un HR qui joue mal que ça nous fait plus de rps !
Citation :
Publié par Syliah
Sympa ce post !

Les pros-vita faut vous bouger un peu là vos replys sont un peu faiblardes !

Contre-attaque !
rapport ennemis/amis je suis perdu , je suis pratiquement seul pour ma defense ! ( j ai encore deux ih bof 3 ra 5l malve purge 3 moc 3 de cote )
Citation :
Publié par L0KI
Je suis d'accord pour ce qui concerne le niveau de jeu de Vitamines (entre les ponts et le screen où il farm les mecs qui tp dans le fort en feu, c'est plus à prouver) mais je ne pense pas que ce post ait vraiment sa place ici. Des joueurs au jeu plus que discutable ça ne manque pas et on va pas faire des posts pour chacun... En plus, il paraît que Jol n'est pas un tribunal toussa (ça dépend un peu de l'humeur des modos cela dit ).

Après, comme beaucoup de HR aujourd'hui, ce n'est, comme ça a été dit au-dessus, plus qu'une question de /play. Aujourd'hui DAOC est fait comme ça, il ne récompense pas le beau jeu, il récompense le temps passé et les HR ne sont plus réservés à une élite depuis bien longtemps. Il suffit d'apprendre à juger d'un joueur sans regarder son rang et se dire quand on croise un HR qui joue mal que ça nous fait plus de rps !
tu dois savoir exactement de quoi tu parles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés