n'as tu pas l'impression que ce qui ressort de ce que tu as ecris c : "je gueule contre les seules classes qui résistent (un peu) a mes coups... pi je reffuse le combat paske ca s'trouve j'vais pas le tuer !"
ahhh la mentalité des trolls ..... suis fléau 42 boubou +8 bah un séide me touche largement assez pour me tuer (1 fois sur 2) donc stop pleurer zerk en plus ca straff comme ché pas koi avec stunt de coté donc.. kan ta cible est stunt ne me dis pas qu'elle bloque tes coups
suis 5L et ya BEAUCOUP de classes qui me pètent alaise (je parle de ma classe ... la senti c otre chose )
Cher Genocyde,
Tu ne dirais pas cela si tu me connaissais un peu.
1. Je ne gueule pas, je faisais de l'humour en portant la situation vers une fausse dérision...
2. Je joue une ranger 7L7 sur serveur classique : une des classes (sans buff bot donc et sans ML) qui va devenir l'une des plus faible au cac suite au nerf du "dual" + retrait de la RA résistance physique.
3. Mon archétype est 50 arc 33 furtivité 9 estoc. Il m'est totalement impossible de tuer un tank et je ne cherche pas à le faire. De nombreux hybrides me sont également inaccessibles ; c'est un fait reconnu de notre communauté.
4. Mes collègues qui ont monté "estoc" et "celtic dual" n'arrivent plus à rien depuis la 1.87. Qu'en sera t-il lorsqu'ils se feront enlever la résistance ? Il feront probablement comme tout le monde : une classe à distance qui finit ses ennemis au cac à condition qu'il ne leur reste quasiment plus de vie. Cela étant, je ne m'en formalise pas, je serais ravi de tester les nouvelles aptitudes de la 1.88, puisque m'y suis déjà préparé via le /respec.
5. J'ai mis de côté ma ranger depuis un moment pour joueur une classe de contact : Seïde (en attendant de voir ce que sera devenu ma classe post patch).
6. Ma mentalité, tu ne la connais pas. Merci donc d'éviter d'en parler et de porter un jugement de valeur.
7. Ton style d'écriture pique les yeux (et je ne spécule pas en affirmant ceci); je devrais recevoir une décoration pour avoir fait l'effort de te lire.
8. Il y a des façons plus diplomates pour faire passer ce type de message. Ca ne peut que faire du bien à toi comme à ton interlocuteur (Mais que dis-je? En temps que "troll" je n'ai de leçon à donner à personne...).
|