dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Arthur-
Entre un turquoise + 20cc et ce dofus, lequel vous préféreriez avoir ?

Moi je préfère tout de même le tutu...
Mais maintenant qu'on sait qu'il existe, et qu'on sait ou le dropper;... on va trouver de+ en + de HL a 5-6 PM

Déja les sram-tofu 5 PM de base + 1 PM invisibilité+1 PM dofus... 7 PM ...
Tout depends de ton perso,je vois pas trop l'interet d'un dofus tutu sur osa full invoc.Au fait c'est qui sur ton avatar
Citation :
Publié par Fungoku
Dofus c'est Dofus, tu aime pas le style de jeu, tu joue pas, on t'oblige pas
Ca reste fort dommage alors qu'il serait largement possible de redonner du mérite là où il n'y a que la chance qui joue.
Citation :
Publié par Telhomme
En même temps qu'entends tu par mérite ? Si c'est l'implication par ton temps de présence en jeu il me semble que cette dimension est déja largement prise en compte (tu tires plus souvent et plus facilement les dés quand tu joue de façon soutenu avec un perso thl ...).

Telhomme.
Tirer 10 fois 0.01% ou une fois ca change pas grand chose à mon gout.

On applique une petite loi binomiale

1 fois -> 0.01%
10 fois -> 0.0995%
100 fois -> 0.995%
1000 fois -> 9.52%

(Pour un seul perso à 100pp, pour 200pp c'est le double. Je compte pas les autres gens de la team, si eux droppent ca te donnera pas un dofus)

Avoir environ 10% de chances d'avoir un dofus en faisant 1000 fois un boss (20% avec 200pp) c'est ca la récompense du méritant?
Citation :
Publié par Sacrikase
Une seule chose à dire me vient à l'esprit.

Les devs ont enfin compris que la communauté demandait de nouveaux dofus droppables à un taux ridiculement ridicule où seul le cocu no life à la chance d'avoir le droit de pouvoir éspérer imaginer le dropper. [Ironie inside]

Tout ça confirme bien l'opinion que je me suis forgé petit à petit du jeu, c'est un jeu de chanceux, pas un jeu de mérite. Le mérite n'existe pas dans dofus, et c'est la plus grosse erreur des devs, non seulement d'avoir créé un jeu qui existe selon ces règles, mais aussi et SURTOUT, de bien insister dessus et ne pas vouloir voir qu'il y a un problème, malgré les nombreux commentaires des joueurs.

Dofus à THL ca devient quoi? Pvp déséquilibré impratiquable, les dofus, soit-disant quête ultime, pour avoir une chance de dropper un dofus tu dois farmer le boss avec tes 8 comptes, surtout n'accepter personne qui pourrais le dropper à ta place, et bien sûr, je parle d'un dofus, ne parlons pas des 6.

Il est où le mérite de dropper un dofus? Y'en a qui font leur premier dc, sont mort au 1er tour parce qu'ils s'en foutaient de crever, du moment que ca droppe, et qui sont reparti avec un tutu, sans jamais retuer un dc de leur vie. Y'a aussi ceux qui farment le donjon chene mou, avec les decos (miam d'ailleurs, les decos ...), qui invitent ou non leurs amis (ce que dofus pousse à ne pas faire), et qui ne verront jamais la couleur de ce dofus, ou au mieux verront quelqu'un d'autre partir avec.

Petite comparaison avec Wow (ben ouais, désolé d'en arriver là hein, mais faut bien , et dofus s'inspirant généralement de wow pour les améliorations, jpense qu'on peut bien faire ça ).
Dans Wow, t'as un boss bien dur à tuer, avec un accès contraignant [et ou la deco te vire pas du donjon]. Si tu réussis a tuer le boss, tu as réussit un "exploit" et il y a pratiquement toujours un très bel item (ou plusieurs même) à la clé, qu'il soit pour toi ou non. Dans dofus "l'exploit" c'est de le dropper le dofus, et vu que ca ne dépend aucunement de nous ...

Bref, question redondante, serait-il envisageable de faire de dofus un jeu ou le mérite aurait un minimum d'influence, voire un jeu ou la chance ne serait pas la seule règle?

EDIT : Mary, quand tu dis "non " c'est uniquement pour le 0.1% ou le 0.01% aussi? SI c'est aussi pour le 0.01%, ca veut dire que c'est encore moins? Si c'est encore moins et que le vulbis a "le taux le plus bas", a t'il un taux encore plus bas? (beaucoup de questions, mais j'ai l'impression qu'on s'approche à 0.00001% si c'est oui partout )
C'est bien ça le problème de dofus...
Un jeu de chance...
J'ai passer 2 mois aux dopeuls pour faire une puissante fulgu, alors que ceux que je connaissait passé 1 a 2 semaine maxi... (avec le même temps de jeu au quotidien)
Pareil... des chene mou, DC, DV j'en ai enchaîner un paquet, j'en ai fait péter des bonbon PP et 2 fois un dofus et passé sous mon nez...
Ne parlons pas du gelano... triple compte avec 250 pp mini... le gelano passe (encore un fois) sous mon nez dans les bras d'un lvl 1x.

Voilà le gros soucis de dofus... un jeu de chanceux.
On a beau passé 2 ans sur un perso, à le parchoter etc... au final le mérite on l'a limite dans l'xp ou le "pvp".

sinon bien joué à celui qui a drop ce dofus.
Je suis d'accord avec Sacrikase, ceci dit il me semble, sans vouloir jouer au modo, que l'on s'éloigne du sujet du dofus vulbis en parlant de l'aléatoire du jeu.

Ce qui vaux pour le dropp, vaux pour les CC/EC, vaux pour les collecte de ressources, vaux pour les crafts, vaux pour les respawn de mobs (sisi les gros groupes de pissenlits par exemple, ben c'est rare ), vaux pour les jets des armes (que vous mettez 15 ans a faire avec l'aléatoire des dropps )... etc

Dofus's rules!
Citation :
Publié par Sacrikase
Tirer 10 fois 0.01% ou une fois ca change pas grand chose à mon gout.

On applique une petite loi binomiale

1 fois -> 0.01%
10 fois -> 0.0995%
100 fois -> 0.995%
1000 fois -> 9.52%

(Pour un seul perso à 100pp, pour 200pp c'est le double. Je compte pas les autres gens de la team, si eux droppent ca te donnera pas un dofus)

Avoir environ 10% de chances d'avoir un dofus en faisant 1000 fois un boss (20% avec 200pp) c'est ca la récompense du méritant?
Je ne sais pas si il est utile de le faire, mais je confirme ces calculs.
J'ajouterais aussi d'autres calculs qui peuvent plus ou moins apporter dans l'abhérant :
Pour avoir statistiquement une chance sur 2 de repartir avec au moins 1 dofus à 0.01% de taux, il faut faire :
- 6932 fois le monstre avec 100 PP
- 3466 fois le monstre avec 200 PP
- 2311 fois le monstre avec 300 PP
Pour avoir statistiquement 99 chances sur 100 de repartir avec au moins 1 dofus :
- Taper 46050 fois le monstre avec 100 PP
- Taper 23024 fois le monstre avec 200 PP
- Taper 15349 fois le monstre avec 300 PP
Je vien de penser a un truc, il a pas été dit que la pp n'influé en rien à part pour debloqué les objet, mais une fois que on a plus de 800 pp osef de tout? enfin ca c'est comme tout c'est des on dit :x
Super exemple Telia x)

*se voit mal tuer 46 000 DC avec ses p'tits bras*

A part ça, au risque de rester dans le hors sujet ou on est actuellement sur ce topic, je suis d'accord avec vous qui pensez que dofus est trop aléatoire toussa.
Mais en même temps, le fait que n'importe qui ait sa chance donne de l'espoir a tout le monde, meme au pauvre BL avec ses rêves de puissance et de pouvoir pleins la tête. Enfin je me suis peut être mal exprimé, j'espère qu'on me comprendra plus ou moins.

Cordialement, Papy
Citation :
Publié par Sacrikase
Une seule chose à dire me vient à l'esprit.

Les devs ont enfin compris que la communauté demandait de nouveaux dofus droppables à un taux ridiculement ridicule où seul le cocu no life à la chance d'avoir le droit de pouvoir éspérer imaginer le dropper. [Ironie inside]

Tout ça confirme bien l'opinion que je me suis forgé petit à petit du jeu, c'est un jeu de chanceux, pas un jeu de mérite. Le mérite n'existe pas dans dofus, et c'est la plus grosse erreur des devs, non seulement d'avoir créé un jeu qui existe selon ces règles, mais aussi et SURTOUT, de bien insister dessus et ne pas vouloir voir qu'il y a un problème, malgré les nombreux commentaires des joueurs.

Dofus à THL ca devient quoi? Pvp déséquilibré impratiquable, les dofus, soit-disant quête ultime, pour avoir une chance de dropper un dofus tu dois farmer le boss avec tes 8 comptes, surtout n'accepter personne qui pourrais le dropper à ta place, et bien sûr, je parle d'un dofus, ne parlons pas des 6.

Il est où le mérite de dropper un dofus? Y'en a qui font leur premier dc, sont mort au 1er tour parce qu'ils s'en foutaient de crever, du moment que ca droppe, et qui sont reparti avec un tutu, sans jamais retuer un dc de leur vie. Y'a aussi ceux qui farment le donjon chene mou, avec les decos (miam d'ailleurs, les decos ...), qui invitent ou non leurs amis (ce que dofus pousse à ne pas faire), et qui ne verront jamais la couleur de ce dofus, ou au mieux verront quelqu'un d'autre partir avec.

Petite comparaison avec Wow (ben ouais, désolé d'en arriver là hein, mais faut bien , et dofus s'inspirant généralement de wow pour les améliorations, jpense qu'on peut bien faire ça ).
Dans Wow, t'as un boss bien dur à tuer, avec un accès contraignant [et ou la deco te vire pas du donjon]. Si tu réussis a tuer le boss, tu as réussit un "exploit" et il y a pratiquement toujours un très bel item (ou plusieurs même) à la clé, qu'il soit pour toi ou non. Dans dofus "l'exploit" c'est de le dropper le dofus, et vu que ca ne dépend aucunement de nous ...

Bref, question redondante, serait-il envisageable de faire de dofus un jeu ou le mérite aurait un minimum d'influence, voire un jeu ou la chance ne serait pas la seule règle?

EDIT : Mary, quand tu dis "non " c'est uniquement pour le 0.1% ou le 0.01% aussi? SI c'est aussi pour le 0.01%, ca veut dire que c'est encore moins? Si c'est encore moins et que le vulbis a "le taux le plus bas", a t'il un taux encore plus bas? (beaucoup de questions, mais j'ai l'impression qu'on s'approche à 0.00001% si c'est oui partout )
dropper un vulbis est un evenement rare, ce dofus n'est pas destiné a tronner dans l'inventaire de tout joueur ayant atteint l'equipement maximum ailleurs, c'est un dofus destiné a n'etre present qu'en nombre minime sur un serveur (tout comme le turquoise a la base, tout comme certaines armes comme les lassay/receuses etc ), seulement a force d'ecouter les joueurs qui veulent tous etres parfaits , on fini par faire des conneries, comme mettre les boss a respawn long dans un donjon a enchainer, ou modifier l'ensemble du systeme de respawn des mobs qui a pour resultat pas prevu de faire en sorte que la racine magique de bambouto sacré devienne commune au lieu d'etre un truc a dropper sur un mob a respawn ultra rare .

un truc qui fait rever dans un mmo, c'est voir ZE legende, LE mec qui est le resultat du travail de toute une guilde, etre surpuissant, et rever l'etre aussi, grace a l'organisation et le travail.

seulement , les gens ne veulent pas rever, et encore moins travailler pour leur reve, ils veulent tout tout pret tout chaud, resultat, a force de se laisser influencer, on a créé un jeu ou la norme c'est de connecter 5 comptes et s'equipper avec des pano mythiques en 3 soirs et apres ... se remettre a reclamer.

quand tu vois un vulbis, tu penses quoi ?

1) trop beau, y'a des super items comme ça qui existent, c'est magique !
2) un jour, moi aussi, j'en aurai ptet un !
3) c'est pas normal que je l'ai pas !

si tu penses 3, j'crois qu'on peut dire ce qu'on veut on s'entendra jamais sur l'orientation qu'on veut donner au jeu.

a si un detail , ceux qui avancent l'argument du : avoir tous les dofus est la quete principale du jeu!

je repondrait que le vulbis ne fait pas partie de cette quete, que les 3 vrais dofus restant ont deja leur moyen d'obtention defini, et que si le vulbis est implanté et pas les autres, c'est parce qu'on rajoute un drop sur un mob en 3 clic, alors que developper une quete epique avec des nouvelles fonctionnalités a coder, c'est pas la meme echelle.
a moins que vous preferiez qu'on les mette de suite sur des boss farmable a un taux de merde, puisqu'il est bien connu que les daives se foutent completement de l'aspect ludique de leur jeu et ne veulent que frustrer au maximum les joueurs.

*doit penser a aller acheter des actions blizzard avant d'achever de pourrir dofus definitivement*
Citation :
Publié par Sacrikase

...
1 fois -> 0.01%
10 fois -> 0.0995%
100 fois -> 0.995%
1000 fois -> 9.52%

...
Ok ca marche pour une personne seule ca ...
Maintenant si tu as une team de 8 persos avec environ 200/250 pp par perso ..
Ca donne quoi ?

Désolé de ma question con xD mais j'ai du mal avec le calcul et encore plus avec celui des taux de drop
Citation :
Publié par Gredins
Tout les dev's aiment la pizza ?
Tout le monde aime les pizzas

Le mérite existe bien dans Dofus, c'est s'acharner jour et nuit sur un même boss, farmer un boss en multi ou recruter à l'arrache des inconnus qui ont suffisement de pp et de puissance pour expédier vite fait le boss dans la pierre d'âme pour recommencer le plus vite possible pendant x temps pour aller ensuite péter les 20 pierre d'âme à l'arène de Bonta où ça lag tout le temps avec tous les petits noobs qui essaient de s'incruster dans le combat.

Et même en faisant ça, c'est pas sûr que le dofus atterrisent dans tes poches.
Citation :
Publié par TheDevil
Je vien de penser a un truc, il a pas été dit que la pp n'influé en rien à part pour debloqué les objet, mais une fois que on a plus de 800 pp osef de tout? enfin ca c'est comme tout c'est des on dit :x
De ce que j'ai pu constater :
La prospection que l'on a permet de débloquer les objets. Aucune restriction sur la prospection par personne. Si une personne a 800 de prospection, elle comptera dans le total de groupe comme 800.
La prospection influence le taux de drop. Le taux de drop ne peut pas dépasser le triple du taux de base, que l'on atteint avec 300 de prospection. Une personne avec 800 de prospection aura des taux équivalents à 300 de prospection, soit le triple de la base du taux de drop de la ressource.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ou modifier l'ensemble du systeme de respawn des mobs qui a pour resultat pas prevu de faire en sorte que la racine magique de bambouto sacré devienne commune au lieu d'etre un truc a dropper sur un mob a respawn ultra rare .
C'est peut-être le taux de drop de base qui était à revoir alors, non ?

Il reste ensuite que strictement rien n'est fait pour valoriser le mérite et l'obstination, qui ait un effet réellement important. On peut être obstiné et s'acharner et ne pas obtenir ce que l'on désire alors qu'à côté ça a été obtenu sans trop faire exprès...

Citation :
Publié par Orange-Juice
Ok ca marche pour une personne seule ca ...
Maintenant si tu as une team de 8 persos avec environ 200/250 pp par perso ..
Ca donne quoi ?
La même chose, tu considères chaque personnage comme une tentative supplémentaire.
Il est préférable de considérer que chacun a la même prospection, pour éviter de se compliquer les calculs qui ne sont là qu'à titre informatif et statistique, ensuite, c'est la chance aux tirages qui joue.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
on fini par faire des conneries, comme mettre les boss a respawn long dans un donjon a enchainer, ou modifier l'ensemble du systeme de respawn des mobs qui a pour resultat pas prevu de faire en sorte que la racine magique de bambouto sacré devienne commune au lieu d'etre un truc a dropper sur un mob a respawn ultra rare [...]
Vous pouvez toujours changer les stats de ces objets vu qu'ils sont commun, mais bon.

Mais je pense quand même que votre notion d'objet rare est malsaine. Un objet rare n'a pas à être 10 fois plus puissant que les autres, car même si il y a quelques rares personnes sur un serveur à l'avoir, ces rares personnes sont alors trop puissante.

Dans un mmorpg, on fait rêver les joueurs avec autres choses que des items rares avec des bonus abusés qui peuvent déstabiliser un jeu.

A te lire, j'ai l'impression que vous pensez à développer Dofus comme un jeu offline, auquel cas oui dans ce type de jeu, on peut mettre des objets rares avec des pouvoirs démentiels, ça ne pose aucun problème.
Mais dans un jeu avec une "communauté", on ne peut pas inventer des objets qui sont trop puissant avec comme excuse qu'ils sont rares.

Je ne remet pas en cause la rareté des Dofus, mais leur rareté combiné à leur puissance. Il faut bien doser la puissance des items, et surtout pas en fonction de leur rareté.
Sinon vous aurez des hurlement de la part de tous les joueurs face à une minorité qui s'élève au dessus du lot grâce à leur chance (ou multi compte).
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Moi je trouve ce Dofus abusé tant que je l'ai pas.
Et quand je l'aurai je le trouverai bien !

C'est ma philosophie

+1
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

...
un truc qui fait rever dans un mmo, c'est voir ZE legende, LE mec qui est le resultat du travail de toute une guilde, etre surpuissant, et rever l'etre aussi, grace a l'organisation et le travail.
...
Du travail de toute une guilde.. mais lol quoi

Des exemples d'abus il y'en a, qu'ils soient du fait des joueurs (Fortune faite a partir d'item datant de debut de VF, exploitation de bug, utilisationde ses privilege de modo pour se reteleporter dans le donjon suite a une deco, etc... ) ou du fait du studio (modification de certain item AV mais pas de ceux deja dans l'inventaire des gens, petite info sur telle ou telle modification a venir faite a certains joueurs, recuperation d'item pour certains joueurs suite a un bug ou un hack, fonctionnalités offertes a certains joueurs comme la teleport,remerciement de joueurs,etc...).

Bref des exemples, il y'en a .. beaucoup meme.

Donc le coup du travail de toute une guilde... mouai bof quoi

Et quand il s'agit de se taper 350 combats identiques pour se faire un item, bon y'a quand meme mieux au niveau du merite.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins

...
je repondrait que le vulbis ne fait pas partie de cette quete, que les 3 vrais dofus restant ont deja leur moyen d'obtention defini, et que si le vulbis est implanté et pas les autres, c'est parce qu'on rajoute un drop sur un mob en 3 clic, alors que developper une quete epique avec des nouvelles fonctionnalités a coder, c'est pas la meme echelle.
...
Beh que ce soit long ou pas a coder, je dirai que 2/3 ans ca semble quand meme un delai raisonnable. Donc bon ton argumentation la ...

Maintenant, je dirai que ou bien on adhere au jeu, pour son esprit, son originalité ou quoi que ce soit d'autre ou alors on change.

N'oublions pas qu'Ankama est une entreprise, que Dofus est un produit et que comme tous les produits mis sur un marché, il est etudié...Taux de rentabilité, temps de jeu des joueurs pour faire un craft, parler, RP, etc...

Je rajouterai que le systeme de drop pousse les gens a jouer en multi-comptes (et oui pour etre sur que ca tombe faut etre un maximum de gens, et pour etre sur que c'est pas "Pierre" qui va drop, autant drop tout seul avec ses 8 comptes), donc la .. une personne ne paye plus 1 mais 2/3/4/5/6/7/8 abonnements. C'est certainement infime en matiere de benefice comme nous le dis lichen, mais c'est toujours ca de pris EN PLUS des gens s'abonnant normalement

Donc les couplets larmoyants sur le temps de developpement ... bof ... Si c'est toujours pas mis en place c'est ou bien par faineantise (et la je ne pense pas) ou alors parce qu'il y'a un interet a faire ca et pas autrement.

Bonne soirée
Quitte à etre cocu, autant l'etre irl pour gagner au loto que de dropper un dofus

En gros, les taux sont tellement naze que ça ne donne envie de se déco en pensant le nombre de dc qu'on a à faire, bref, nawak un peu comme système
Non mais se sont des Dofus normal qu'ils soient rares. On ne doit pas en voir à tous les coins de rues!

Le problème vient plutôt des bonus qu'offre les Dofus. Un bonus tel que celui de ce poste aurait pu être amusant avec un point de mouvement offert en premier tour de combat et une emote avec le personnage pour montrer qu'il a eu un Dofus (c'est pas rien quand même !).
Mary ->
Mince alors, j'ai dit ou que tout le monde devait avoir un dofus? J'ai dit que les personnes méritantes devaient pouvoir éspérer en avoir, c'est quand meme pas pareil. Et si je rejoint tes dires et les calculs, alors être méritant c'est faire 20.000 fois un boss?

Jvais reprend l'exemple de Wow, n'importe quel joueur qui connait le jeu peut esperer devenir un héros très bien stuffé et connu, par persévérance et travail, dans dofus, tu peux pas. Au mieux t'aura du bon stuff, mais les dofus, c'est pour les chanceux, pas pour les bosseurs. Et pas la peine de faire la comparaison entre un mec qui bosse comme un fou mais n'a jamais eu de dofus et celui qui se la coule douce mais a un tutu en poche, si les 2 ont le meme niveau tactique, jpense dejà connaitre le gagnant.

Apperement les nouveaux dofus sont prévus pour être obtenu par quetes ou autres (en tout cas pas par ce systeme stupide du chanceux). C'est tant mieux, mais je pense qu'il faut quand même revoir l'acquisition des dofus déjà implantés.

Pour finir :
"quand tu vois un vulbis, tu penses quoi ?"
"wow quel chateux ce mec, si je veux en avoir un c'est go faire croca 20.000fois alors qu'il l'a eu en 15 fois :')"
Avec 8 comptes, 200 pp par compte, ca fait 16 fois plus que un compte 100pp.
Tu reprend les calculs a Telia et tu divise par 16.
Maintenant, ca veut dire que ces 8 comptes sont a toi, parce que si tu compte les autres joueurs, c'est bien beau de voir un dofus passer, mais ca te le donne pas
Ca fait environ 2900 boss à tuer pour avoir 99% de chances de dropper un dofus.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
dropper un vulbis est un evenement rare, ce dofus n'est pas destiné a tronner dans l'inventaire de tout joueur ayant atteint l'equipement maximum ailleurs, c'est un dofus destiné a n'etre present qu'en nombre minime sur un serveur (tout comme le turquoise a la base, tout comme certaines armes comme les lassay/receuses etc )
Mais alors qui choisi celui qui a l'immense privilege de posseder tel ou tel item sinon la chance? De quel droit on peu dire "ah bein non c'est des evenement rares toi tu n'y a pas le droit...ou alors pour l'avoir farm?"
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
seulement a force d'ecouter les joueurs qui veulent tous etres parfaits , on fini par faire des conneries, comme mettre les boss a respawn long dans un donjon a enchainer, ou modifier l'ensemble du systeme de respawn des mobs qui a pour resultat pas prevu de faire en sorte que la racine magique de bambouto sacré devienne commune au lieu d'etre un truc a dropper sur un mob a respawn ultra rare .

c'est une maniere de réequilibrage bien que le systeme ne soit pas encore parfait a mon gout( si on va plus loin le système de craft est un jeu de chance aussi exemple je trime pour un ami pour lui faire comme cadeau une cape meulou j'ai mis plus de 1 mois et demi a la faire je sais c'est long mais je me debrouille avec mes amis sans farmer les donjons resultat jets mini sur la cape je peux dire de quel droit un-tel ou un-tel a droit a un jet parfait pour parfois moins de temps et moins de prise de tete que mon mois de droop??)

Citation :
Publié par Mary Pumpkins

le travail d'une guilde? de quel droit on choisi que celui-ci ou celui-la merite le travail d'une guilde plus qu'un autre? oui le truc qui fait rever c'est de voir ZE legende mais de quel droit celui qui est devenu ZE legende l'est plus que moi? de part le fait d'un coup de chance et non du fruit de son labeur? ( farmer un dj n'est pas un labeur on co 8 comptes et on deroule c'est juste... long).

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
seulement , les gens ne veulent pas rever, et encore moins travailler pour leur reve, ils veulent tout tout pret tout chaud, resultat, a force de se laisser influencer, on a créé un jeu ou la norme c'est de connecter 5 comptes et s'equipper avec des pano mythiques en 3 soirs et apres ... se remettre a reclamer.

travailler pour leur reve? je remet ma remarque sur la cape meulou désolé mais apres 1 mois et demi de dur labeur je ne m'estime pas comme recompenser surtout qd je vois que certains font ça en 1 semaine et touche un jet magnifique peu etre que je m'y prend mal mais je le fait de façon MMO j'attend que mes potes soit co pour aller taper le "méchant qui pue de la bouche".
ça fait bientot 2 an que je joue a dofus j'aime le graphisme et les echanges qu'il permet, mais le systeme est completement abhérent et favorise les desequilibres au si bien au niveau PVP que des equipements mais c'est aussi ce qui fait que chacun est unique. c'est un dileme c'est vrai. mais encore une fois qui decide que celui-ci est meilleur que moi pour merité un meilleur jet ou un volubis? la chance? le merite? tel est la question.
Ca c'est de l'assist sur Mary Pumpkins

Mais malheureusement tout le monde dit en gros la même chose:
> Un objet puissant ne doit pas reposer sur la chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés