...
un truc qui fait rever dans un mmo, c'est voir ZE legende, LE mec qui est le resultat du travail de toute une guilde, etre surpuissant, et rever l'etre aussi, grace a l'organisation et le travail.
...
Du travail de toute une guilde.. mais lol quoi
Des exemples d'abus il y'en a, qu'ils soient du fait des joueurs (Fortune faite a partir d'item datant de debut de VF, exploitation de bug, utilisationde ses privilege de modo pour se reteleporter dans le donjon suite a une deco, etc... ) ou du fait du studio (modification de certain item AV mais pas de ceux deja dans l'inventaire des gens, petite info sur telle ou telle modification a venir faite a certains joueurs, recuperation d'item pour certains joueurs suite a un bug ou un hack, fonctionnalités offertes a certains joueurs comme la teleport,remerciement de joueurs,etc...).
Bref des exemples, il y'en a .. beaucoup meme.
Donc le coup du travail de toute une guilde... mouai bof quoi
Et quand il s'agit de se taper 350 combats identiques pour se faire un item, bon y'a quand meme mieux au niveau du merite.
...
je repondrait que le vulbis ne fait pas partie de cette quete, que les 3 vrais dofus restant ont deja leur moyen d'obtention defini, et que si le vulbis est implanté et pas les autres, c'est parce qu'on rajoute un drop sur un mob en 3 clic, alors que developper une quete epique avec des nouvelles fonctionnalités a coder, c'est pas la meme echelle.
...
Beh que ce soit long ou pas a coder, je dirai que 2/3 ans ca semble quand meme un delai raisonnable. Donc bon ton argumentation la ...
Maintenant, je dirai que ou bien on adhere au jeu, pour son esprit, son originalité ou quoi que ce soit d'autre ou alors on change.
N'oublions pas qu'Ankama est une entreprise, que
Dofus est un produit et que comme tous les produits mis sur un marché, il est etudié...Taux de rentabilité, temps de jeu des joueurs pour faire un craft, parler, RP, etc...
Je rajouterai que le systeme de drop pousse les gens a jouer en multi-comptes (et oui pour etre sur que ca tombe faut etre un maximum de gens, et pour etre sur que c'est pas "Pierre" qui va drop, autant drop tout seul avec ses 8 comptes), donc la .. une personne ne paye plus 1 mais 2/3/4/5/6/7/8 abonnements. C'est certainement infime en matiere de benefice comme nous le dis lichen, mais c'est toujours ca de pris
EN PLUS des gens s'abonnant normalement
Donc les couplets larmoyants sur le temps de developpement ... bof ... Si c'est toujours pas mis en place c'est ou bien par faineantise (et la je ne pense pas) ou alors parce qu'il y'a un interet a faire ca et pas autrement.
Bonne soirée