Aller à la page... |
[contact] Modération Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi , les boulays qui flood/insulte toussa , je les mets en bug , car ils ont vraiment un comportement de quelqu'un don le cerveau bug :/ .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'option invisible est une option que seul les personne dans leur liste d'amis peuvent leur parlé (/Invisible).
L'option déconnecté mais connecté n'est là accessible que pas les modos ou autre personne supérieur à ce stats |
![]() |
|
|
Les simples insultes ne sont certainement pas à ranger dans les cas graves. Les insultes raciales ou des comportements xénophobes sont à mon avis à ranger dans les cas graves. Il n'est pas forcement facile pour vous de savoir dans le feu de l'action si c'est grave ou pas mais réfléchissez plus de 10 secondes avant de déranger le support pour rien.
Les problèmes de flood sont par contre des problèmes assez mineurs et esquivable directement par vous même avec les commandes /away /invisible /ignore ou l'ajout dans les ennemis. Je rejoins mes collègues sur notre fréquence d'apparition visible. Si on veut surveiller on ne peut le faire que caché. "Y a t-il un age/compétences/niveau d'études requis pour devenir modo ?" Je t'invite à lire le sujet Modérateurs en jeu : tout ce qu'il y a à savoir sur le forum officiel. |
![]() |
|
|
Les joueurs insultants sont déjà exclus temporairement ce n'est certes pas assez fréquent vu qu'on le fait manuellement quand on le voit mais c'est déjà le cas.
|
![]() |
|
|
Que dire à part, bon recrutement alors
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
#159775 |
|
Je profite de ce post pour un petit HS'.
Ayant déjà envoyé un émail quand la partie candidature modo/MJ étais encore activée. Et un dayv m’ayant répondu positivement de renvoyez un mail si les critères me convenais ce que j'ai fais sans aucune réponse depuis ... bientôt 1 an qu'en pensez-vous ? Pour au-dessus la meilleur solution de les combattre c'est les ignorés, ils insultent etc. jusqu'a en avoir marre et voir que vous avez été plus fort et plus intelligent ![]() De plus il existe maintenant l’option mettre dans les ennemis ou l’action ignoré la session si ils persistent. Order. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Moi j'ai voulut MP ' MODXXXVII ' j'ai rien eu -_- même pas bonjour quedal
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|