[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
La version Coréenne existe déjà depuis un moment.
Oui je viens de voir ça !

APPEL A UNE KOREEN SI IL PASSE PAR LA

J'ai essayé... Mais rien compris

Si quelqu'un capte le koreen ce serait cool de nous expliquer les demarche a faire...

Il me tente bien ce petit Extreme Soccer
y me semble qu'ils ont changé le son a la fin du match par trois petit coup de sifflet a la place du gros coup de sifflet qui arrache les tympans...

sinon peut etre un patch pour le lag , je le sent de moins en moins present.

sinon j'ai rien remarqué d'autre :/
bon mon thuthu attend dans la zone 10 , j'ai croisé 3 pelés ... donc dés que tout le monde qui joue ici atteint le niveau faudra s'organiser une réunion

puis reroll avec trois classe on a vite fait le tour ^^
Citation :
Publié par Tarass
J'en appelle à tous les lvl10, on est 3, on vous attend, viendez.
erf
suis lvl8 et toujours aussi mauvais

Pis avec le probleme de lagg que j'ai depuis aujourd'hui je sais pas si je pourrais vous rejoindre
Citation :
Publié par Tarass
J'en appelle à tous les lvl10, on est 3, on vous attend, viendez.
je suis passé mais yavait que Noha et un italien ( franc ) :/

trop la dèche niveau level 10+ , je crois que j'ai jamais vu sa même dans une closed ^^
Ce jeu, faut avoir un peu de chance en fait. Soit tu tombes sur un « équipe » ou les FW (souvent eux ^^) essaient de dribbler tout le monde en dansant la capoeira, sans résultat évidemment. Au mieux ils arrivent devant le but et font de la merde.

Soit tu te retrouves dans une équipe qui joue vraiment, et là ça devient carrément jouissif.

Sinon suis que lvl 5, je monte pas vite.
Au fait, serait il possible de créer un chan Kicks Online sur le TS de JoL, histoire de pouvoir discuter en jouant? On a fait un binome avec Cara hier, c'etait jouissif avec TS !
Citation :
Publié par Skoum
J'ai recu ma clé, mais je n'ai qu'un pad PS2 et pas envie de jouer au clavier, vous avez trouvé une soluce ou ca ne fonctionne tjrs pas ?
Voilà, faut télécharger Joytokey.

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Bon donc apres avoir télécharger on installe (C'est pas une installation a proprement parlé, le programme demande juste d'être lancé)
Donc ensuite tu fais File / Create new configuration
De la, a gauche tu as ta liste de configuration, a droite tu as les touches
Donc tu fais auto setting wiazrd, et il va te demander de rentrer une a une, les touche du clavier correspondant au touche du joystick ...

Par exemple, quand il te demande "Push the key for Joystick1's LEFT", il faut que tu appuye sur la fleche gauche de ton clavier ...
Faut donc faire ca pour chaque touche
Pour savoir a quoi correspond chaque fois, va dans le Panneau de Configuration, et le gestionnaire de manette
Oublie pas de calibrer la manette aussi, parce que de base c'est ters mal calibré ...

Perso j'ai laissé tombé la manette PS2, fonctionne très mal (Elle fonctionne mal aussi avec PES, peut être a cause de l'adaptateur) j'ai preferé opter pour la logitech de mon frere, et la c'est niquel ^^

Ah surtout, il faut pas fermer JoyToKey, réduit le, sinon ca sert a rien ^^

Voilà, j'espère que ca te sera utile ! Enfin vous
Perso je joue aussi avec un pad PS2, et ça marche très bien. Sinon faudrait foutre ce post visible, parce que ça change la vie !
Bonjour à tous,

Le client est en cours de téléchargement et je vais également pouvoir tester ça dans la soirée.. (faudra d'abord que je change les piles de mon clavier sans-fil parce qu'il coupe tous les moments.. ça me prend une heure pour écrire une phrase )

Alors voilà, ce petit message pour dire bonjour à la communauté qui est entrain de se créer.. J'espère que j'aurai du plaisir à jouer et que je pourrai me joindre à vous !
Je sais pas comment ça se passe pour vous mais à part un simili-match en 1 contre 1, impossible de faire quoi que ce soit ce soir..
Le jeu se bloque au début de chaque match, le temps défile mais personne ne bouge. Impossible de jouer !!
Plutôt sympa ce jeu.
N'ayant pas trouvé de forum officiel (un des développeurs m'a dit qu'il arriverait bientôt), j'ai décidé de créer un compte ici sur JoL.

Le dév m'a dit aussi qu'il serait possible bientôt de modifier ses touches clavier, car c'est pour le moment le problème que les joueurs rapportent le plus.

Sinon j'aime bien la petite communauté présente. Et on se voit pour une prochaine partie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés