|
Oui je viens de voir ça !
APPEL A UNE KOREEN SI IL PASSE PAR LA ![]() J'ai essayé... Mais rien compris ![]() Si quelqu'un capte le koreen ce serait cool de nous expliquer les demarche a faire... Il me tente bien ce petit Extreme Soccer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu a télécharger un patch ce matin, quelqu'un s'est rendu compte de changements ?
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
Héros
|
Salut à tous!
Perso avec le patch impossible de me connecter ce matin. Je rentre mon pseudo/mdp et après rien... Kyril => Moi/ Massalia |
![]() |
|
|
J'ai parlé a Mark Lenders, il m'a dit que c'était un patch pour le networking ^o)
J'ai pas trop compris mais effectivement, ca doit être en rapport avec le lag ! |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
|
Perso j'ai pas eu de problemes de connection mais pas mal pour charger les matchs...
Je crash toujours autant, vivement que ça soit stable. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello ! J'y joue egalement, suis attaquant, pseudo Rooney, level 5..j'ai joué avec Nuage notamment
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Après une petite réinstallation du jeu ça marche mieux
![]() |
![]() |
|
|
j ai une connect en carton aujourd hui c est horrible
![]() |
![]() |
|
|
Salut Rooney, c'est Nuage ^^
Pour les nouveaux inscrits sur JOL, il y a un second topic sur le jeu où on inscrit nos pseudos. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'en appelle à tous les lvl10, on est 3, on vous attend, viendez.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Oui, c'est un peu la loose, faudrait qu'il commence à se remplir un peu ce salon.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Héhé, coucou Nuage (ainsi qu'aux autres avec qui j'ai joué).
j'vais foutre mon pseudo IG dans l'autre topic , suis passe level 6 sur mon rooney ca rigole plus ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez interet a me remplir ce salon +10 pour quand j'reviens de vacance sinon ca va chier !
![]() Leur patch a causé plus de probleme qu'il en a réglé apparement ... |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
|
J'ai recu ma clé, mais je n'ai qu'un pad PS2 et pas envie de jouer au clavier, vous avez trouvé une soluce ou ca ne fonctionne tjrs pas ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Coucou Blackwean, la communauté francaise est tres presente IG (on a cartonnée pendant deux heures avec Nesh et Massalia tout a l'heure
![]() A bientot dans le jeu ; ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|