[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je l'ai dans l'os pour ma pomme. J'ai mes deux persos level 10. Je ne peux plus supprimer car je l'ai déjà fait, je ne peux plus créer de persos et il n'y a pas de joueurs level 10.

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un server qui accepte tous les levels, du moins pour la bêta test car actuellement, il y a peu de joueurs et les diviser n'est pas très intelligent.
Citation :
Publié par Barnaby
ben... j'ai l'impression d'avoir deja jouer avec des levels 10, je me plante? oO
Quand tu up lvl 10, tu n es pas kické du serveur, mais a la prochaine connection au serveur, il te refusera car lvl 10
Oh, ok, merci pour l'info.

J'ai cru voir qu'il y a enfin du monde sur le serveur 10+!!!
Vers minuit hier soir, quand je me suis co sur le serveur bas level, j'ai vu un peu de vert sur la jauge du serveur 10+
Bonne nouvelle

Je devrai vous rejoindre d'ici la fin de la semaine "chez les grands" ^^
Je suis bientot level 9, mais je ne jouerai quasiement pas du week-end je pense...
Oui, on s'est fait une pelletée de matchs hier, c'était bien sympa.
Ca a fini par un match rance-Allemagne. La France étant représenté par Zer0 et Aston en attaquants, Tarass en milieu et moi-même en Défenseur.

Donc, nous avons gagné six victoires à zéro. Il y avait un très bon niveau et ça a fait plaisir de jouer ensemble avec nos level 10.
Yep, atteindre le niveau 9 est long... 'fin bon, la carotte du niveau 10 permet de garder le moral et la motivation

Question aux niveaux 10 : le boost de 10 aux caractéristiques, ca a un effet flagrant?

edit : m'ci
Oui, et ça s'est très bien vu hier aux matchs de level 10 (Donc avec beaucoup de points de compétences.)
Dès qu'un avant-centre était démarqué, il y avait but. Les défenseurs dominaient pour tacler et pour dégager les ballons. Les milieux (spéciale mention à tarass) assuraient plus par leurs passes et centres.
Donc oui, les points que tu mets dans les compétences influent grandement sur ton personnage et son efficacité.
Citation :
Publié par Naboulet
Oui, et ça s'est très bien vu hier aux matchs de level 10 (Donc avec beaucoup de points de compétences.)
Dès qu'un avant-centre était démarqué, il y avait but. Les défenseurs dominaient pour tacler et pour dégager les ballons. Les milieux (spéciale mention à tarass) assuraient plus par leurs passes et centres.
Donc oui, les points que tu mets dans les compétences influent grandement sur ton personnage et son efficacité.
Et je me demande si tout comme l attaquant qui est seul devant les BUTS ca mets un NO MARK il a plus de chance de marquer, si quand un defenseur est en defense, il n y a pas un bonus pour le gardien d arreter plus facilement le tir
Citation :
Publié par Deaks
Et je me demande si tout comme l attaquant qui est seul devant les BUTS ca mets un NO MARK il a plus de chance de marquer, si quand un defenseur est en defense, il n y a pas un bonus pour le gardien d arreter plus facilement le tir
Je crois avoir lu dans les tips qui défilent en bas de l'écran IG que si on gène un attaquant pendant qu'il shoot ça va diminuer sa force de frappe
tj pas beaucoup de monde dans la tranche des 10...

c'est con quand même on participe a une closed et on ne peut pas juger du jeu a un certain niveau...

c'est bien gentil de jouer du niveau 1 à 10 mais le plus intéressant c'est à haut niveau...

pas de news sur l'avancement des patch en plus , c'est des guignolo les mecs ou quoi? sur le plus pourris des mmo coréen j'ai jamais vu un suivi aussi pauvre.

ps pour rooney : j'ai pas encore perdu espoir de voir la passe decisif de zidane à rooney^^
Ayé, je suis level 10

J'ai voulu tester ca sur le serveur "pour les grands", mais il n'y avait qu'une seul partie... qui a redémarré immédiatement sans que j'ai le temps de rejoindre...

Je suis assez curieux de tester mon tackle/frappe de loin/passe courte/passe longue +10

Je ne jouerai probablement que très peu ce WE, mais j'imagine que la population de niveau 10 sera bien plus importante la semaine prochaine.

Je ne regarde pas trop les stats en elles-memes, mais plutot les classements (réactualisés une fois par jour seulement non?)...
Hier j'étais 20eme en interception et 28eme en tackle, je pense etre plutot dans les 15 aujourd'hui vu ma progression rapide ^^ Pas si mal pour un milieu ^^
Je déconseille aux futurs défenseurs de s'encombrer avec High Clear pour le moment. On est trois avec Tarass et Tank à l'avoir acheté pour la bagatelle de 6000 points et on n'a constaté aucune amélioration notable au niveau de la domination dans les centres.
Citation :
Publié par Naboulet
Je déconseille aux futurs défenseurs de s'encombrer avec High Clear pour le moment. On est trois avec Tarass et Tank à l'avoir acheté pour la bagatelle de 6000 points et on n'a constaté aucune amélioration notable au niveau de la domination dans les centres.
Le high clear c est comme les scissor kick, quand il est utilisé, ca se marque en noir au dessus de la tete. J en ai deja fait quelques uns
Citation :
Publié par Deaks
Le high clear c est comme les scissor kick, quand il est utilisé, ca se marque en noir au dessus de la tete. J en ai deja fait quelques uns
Ca, je le savais mon cher Deaks .
Mais ce que je remets en cause, c'est sa réelle utilité. Cette compétence augmente-elle les chances du défenseur d'avoir la balle? Lui permet-elle de prendre plus de ballons que si il n'en avait pas eu?
Avec Tank et Tarass, on se demande sérieusement si ce truc est vraiment utile, et vu son prix, c'est vraiment de l'arnaque si il ne l'est qu'à moitié (utile).
Citation :
Publié par Naboulet
Ca, je le savais mon cher Deaks .
Mais ce que je remets en cause, c'est sa réelle utilité. Cette compétence augmente-elle les chances du défenseur d'avoir la balle? Lui permet-elle de prendre plus de ballons que si il n'en avait pas eu?
Avec Tank et Tarass, on se demande sérieusement si ce truc est vraiment utile, et vu son prix, c'est vraiment de l'arnaque si il ne l'est qu'à moitié (utile).
peut etre au début, c est une tete aussi, peut etre qu elle prend en compte ton nombre de point de stat en tete. Mais ca on saura que plus tard
Jamais vu quelqu'un marquer avec un high clear (faut dire, je n'ai du le voir que genre 2 fois en match sur plus de 150 matchs joués ^^), ni avec un scissor kick (bien plus fréquent).
J'ai donc également quelques réserves sur leur efficacité.
(Petit message pour signaler que j'ai rajouté une précision "10+" dans le wiki recensant les joueurs, pour signaler que mon joueur est désormais sur le second serveur. Ca peut etre utile que chacun d'entre ceux qui sont concernés le fassent aussi je pense. Je ne mets pas le niveau exact, ce n'est pas un concours de kikalaplugross, c'est juste pour distinguer les joueurs désormais présents sur le second serveur)
J'ai gagné une clé beta grâce au concours de JOL et fait le tutoriel.Dur mais ca a l'air bien
Dommage que les touches ne sont pas en AZERTY.
Mais la,j'essaye de me connecter dans un serveur de jeu,le 1-9 mais que j'essaye,ca me met Udp Connection Failed puis retour Windows...
Mon pare-feu a activé l'application KicksOnline...

Comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés