Aller à la page... |
[Défi Perso] Tuer le Roi wabbit en solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un eni je pense est la seule classe capable de le tuez ou bien un feca mais mega busay alors
|
![]() |
|
|
Enu,
Je me solote ce roi ac Pano Ances' complèet + Pelle MOh (Pelle à vol de vie) Maintenant monter un enu juste pour ça... |
![]() |
|
|
sram niv 90 aux lutis air
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'importe quelle classe peut le faire, même panda
![]() |
![]() |
|
|
Je suis feca level 12X et je solote le roi Wa wabbit sauf en cas de cc du wobot ^^'
|
![]() |
|
|
il faut "juste" une bonne arme a vol de vie,de quoi taper plusieur fois par tour et pas mal de vita
et de la chance car si un wobo te cc c'est fini^^ |
![]() |
|
|
A l'époque, je solotais le vilain Roi avec mon feca lvl 90 full intel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le but du sram, c'est le double, pr eviter au ma de rester au cac des wobots car cc et 'aventure se finit
sur une dizaine de wa, mon double a bouffé 3 cc |
![]() |
|
|
Je plussoie Nikkau. Je suis Osa, et je me suis soloté le Wa, sans arme de vol de vie, au lvl 9x, sans aucun problème.
|
![]() |
|
|
je corrige : il faut une arme a vol de vie ou des invoquation pour manger les coup a votre place
|
![]() |
|
|
Un ami vien de nous montrer ceci
http://img402.imageshack.us/img402/1687/wa5xc7.png C'est donc on ne peut plus faisable ^^' |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faisable en effet avec n'importe qu'elle classe.
|
![]() |
|
|
Je m'incruste, même iop en solo peut le faire? A partir de quel level et avec quel équipement siou plait?
|
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
je les fait plusieur fois solo...un feca moyen (100) le fais facile ( juste eviter le cac avec les wob) bref...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|