[Défi Perso] Tuer le Roi wabbit en solo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde

Il y a de cela quasi un an, j'avais un Feca level 70, tout en intelligence.
Avec lui, j'ai tenté plusieurs fois d'aller tuer le roi wabbit en solo...mais sans succès.
Après avoir passé 2 ou 3 salles, je mourrais, lentement mais sûrement.

Aujourd'hui, j'aimerais me relancer dans l'aventure avec uniquement ce défi en tête:
Aller me venger de ce fichu roi en Solo.
Ca peut paraitre idiot, mais lui et moi avons des comptes à nous rendre

Selon vous, quelle classe est la "rapidement" apte à relever ce défi?
(Tuer le roi, mais aussi passer les premières salles en solo)
Je suis bien conscient qu'il me faudra monter jusqu'à un haut, voir très haut, level pour y arriver, mais la motivation ne me manque pas.
Si ce perso est inadapté au reste des dongeons, ce n'est pas grave, seul ce roi m'intéresse.

Merci d'avance pour vos conseils.
PS: je n'aurai cependant pas le courage de remonter un Féca, donc inutile de me conseiller les divers variantes de ce perso, j'en ai assez mangé.
Bon aprem
Bah Féca était bien le bon plan pourtant.
70, tu étais trop bas, un petit effort supplémentaire et c'était bon.

Sinon je dirais eni mais déjà HL pour qu'il ait une bonne force de frappe.
Citation :
Publié par Canarchy
J'suis ok, un Sram Agi qui colle un double au mechant Wa ça passe tout seul, reste a soloter les Wobot ^^

faiblesse air, s'pas la mer a boire...

en 2-3 tours, bye bye le wobot

en 6-8 tours max, les 2 wobots sont rayés de la carte

soit max une dizaines de coup a risquer de se manger un cc

(et oui, si tu pousse un wobot sur le double qui bloque le wa, il bouge plus, endant ce temps, tu t'amuse avec son pote)
coiffe gelax fortement conseillée cependant
Citation :
Publié par Northernlights
sram niv 90 aux lutis air
Sacri agi aux lutis ça marche aussi. En plus, vu la réserve de PV, on court un peu moins de risques qu'un sram je pense.
Sacri avec receuses air, je fais régulierement ce chateau en solo, un peu pour le fun (et surtout les panos j'admet)

La grosse difficulté est le cc des wobots sur massue rotatiwe qui signifie le retour au zap sans passer par la case victoire.

Il y'a moyen d'éviter les cc en ne se collant pas aux wobbots, si on est pas au cac, ceux ci vont préférer lancer leurs 2 javelots plutot que de faire massue rotatiwe.

Alors oui c'est plus long (2 cac + 1 libé au lieu de 3 cac () mais c'est plus sécurisant.

Edit : ça marche bien en solo, maintenant en team, il faut s'espacer de 3 cases mini entre chaque persos car si trop groupé, les wobbots vont privilégier massue rotatiwe qui tape en zone.
Le Wa wa, c'est pas grand chose, juste une petite dose de chance (ou pas de malchance) pour les cc des wobbs.

Un défi plus intéressant, ça serait d'essayer de soloter le donjon, là c'est plus dur, notamment la salle à 8 Pa
Citation :
Publié par Saddiiii
Enfin, si tu me sort un lvl 185 qui ne solote pas le wa, je pense qu'il peux arreter dofus.
CC Wobot

Pour répondre à ta question, comme dit plus haut, je crois que toute classe de niveau 100 et plus peut le faire.

Je trouve ça bien que certains se fixent des objectifs comme ça
J'éspère que tu réussiras
Citation :
Publié par Rouxin

Un défi plus intéressant, ça serait d'essayer de soloter le donjon, là c'est plus dur, notamment la salle à 8 Pa
Bof, un bon slag et c'est reglé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés